Jump to content

up de l'agent dissimulation


Psychose

Recommended Posts

Bonsoir chères confrère agent secret,

Comme vous le savez sans doutes, avec la Maj 1.3, nous allons de nouveau subir une Nerf ( entrainement de survie passera à 1% de soins reçus contre 3% par point dans le talent avant la 1.3).

J'ai beau chercher, je ne vois absolument pas ce qui justifie une telle réduction étant donné notre survie médiocre.

Il y a là, je pense, un acharnement plus qu'évident sur cette classe qui ce voie réduire ses capacités à outrance sans que jamais rien ne compenser ces pertes.

Pourquoi avoir crée cette classe si c'est pour en faire du papier maché par la suite ?

Quand je vois qu'un simple balayage de force fait plus de dégâts qu' une frappe cachée alors que celle ci nécessite 2 conditions pour être exécuté ( furtivité plus positionnement) il y a vraiment de quoi ce poser des questions sur l'utilité de cette classe et sur le soit disant équilibre avec les autres.

Quel est le but réel de ces nerf ? Faire en sorte que plus personne ne joue As ?

C'est déjà ce qui est en train de ce passer...

L'agent n'envoie plus autant qu'avant à l'ouverture ( ce qui est justifier au vue de ses performances d'avant nerf mais, fallait il vraiment passé de 3 seconde à 1.5 de stun post frappe caché ?)

Il a des trous dans son cycle ( du principalement au recast de poignard dans le dos de 12 secondes) qu'il faut compenser par le tire charger qui amène a manquer beaucoup plus vite d'énergie.

Son vanish qui soit disant nous rend pratiquement indétectable mais qui est en fait plus mauvais que celui d'un maraudeur (obligation d'utiliser En cachette avec c'est pour dire)

Sa mobilité, n'en parlons pas. Tout ceux qui on fait du Hutt-ball avec savent de quoi je parle.

Sa résistance, bien qu'étant en intermédiaire, et plus que limite comparais à un maraudeur par exemple (et oui encore lui) qui est également en intermédiaire ou même un assassin qui est en léger (spé tank)

Son bouclier, oui, couplé avec un stick sa tien la route quelques secondes. Rien de comparable avec l'invulnérabilité de l'assassin ou encore le God mode du maraudeur.

Que reste il pour l'agent secret ? Rien, c'est une feuille morte qui attend de tomber.

Je sais que cette classe et très frustrante pour les autres car on arrive toujours par derrière et au mauvais moment mais est ce une raison suffisante pour la rendre impraticable ?

Et ce que je crie au nerf lorsque je suis a 20% hp et que 4 type me saute dessus à 30m ne me laissant aucune chance de m'en sortir ? Non, je l'accepte parceque c'est le jeux.

Ce que je n'accepte pas c'est qu'on détruit ma classe sans aucune raison.

Alors, amis agent secret, soyons solidaire et réclamons un rééquilibre de notre classe.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu na pas tt a fait tort mais bon en je ne pense pas qu'on soit a la ramasse certe il y a pas male de chose qui fon rager mais on reste bien fumer en 1vs1 même si ce n'est pas le but du pvp de groupe moi je dis passe en fatalité laisse la dissi pour le moment la spe est bien mais moin competitive que la fata
Link to comment
Share on other sites

Je joue sniper et je compatis avec vous mes confrères.

Il est vrai que l'AS/malfrat était très imba en début de jeu. Il fallait le nerf. Cependant, il fallait pas non plus TROP le nerf :) Parce que la des AS dissimulation je n'en vois plus aucun. Et je trouve sa dommage.

Bioware a écouté les joueurs .... un peu trop d'ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

Il en reste quelques-uns. Je ne suis pas mécontent de voir que pratiquement tlm pense que nous sommes à la ramasse et que les AS ne valent rien en PVP. Ça rend la classe plus exclusive, très anti-saveur-du-moment et c'est très valorisant de réussir à se faire respecter en jouant la classe soi-disant la plus faible du jeu (ce qui n'est pas le cas).

 

Nourissez la rumeur que nous sommes faibles et faciles à tuer. J'aime bien quand on me prend à la légère.

 

Que BW nerf tant qu'ils veulent, ce n'est pas ça qui va me faire reroll.

Link to comment
Share on other sites

Je suis bien d'accord ! Malgré les nerfs, je me fais insulter un bg sur quatre... c'est la preuve que notre classe a encore un gros potentiel.

Mais je crois que pour bien exploiter les ressources d'un AS dissimulation il faut se la jouer "grosse crevure" jusqu'au bout : s'attaquer aux mecs seuls qui gardent une base et la reprendre, attendre le bon moment pour sortir de fufu quitte à laisser crever un copain, poser une cible sur une victime et la harceler pendant tout le combat (de préférence un heal ou un gros dps)...

Faut juste qu'ils corrigent le bug de la 1.3 qui me fait marcher comme une vieille en fufu...

Link to comment
Share on other sites

Ou tuer le mec qui regen tranquilou dans son coin avec 10 % Pv. Celui la je crois qu'il déclenche trés vite de la grosse rage chez les "wannabe-pgm"

 

Le sorcier qui sacrifie sa vie pour avoir ses médailles de soins, tu voulais dire, non ?

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Je trouvais que cette classe a en effet un vrai charisme et je continuais sur swtor grâce à elle. Et elle m'avait redonné goût au pvp. Moi qui a une haine profonde et indéfectible des fufus de wow, je trouvais que l'agent spé dissimulation était un bon compomis car il n'est pas increvable comme la racaille de voleur de wow.

 

Mais Bioware a flippé en voyant toutes les plaintes des joueurs sur le forum wow et nous a nerfé au point de nous rendre injouable. Aussi injouable que j'aurais aimé voir les fufus de wow. Les dev de Bioware continuent à se planter, comme depuis le début du jeu. Avant le guerrier sith était injouable, mtnt il est intuable. Moi c'est simple, si l'agent impérial n'est pas uppé, je me barre du jeu et je retourne sur wow ou je commence gwII. Vraiment, les devs de Bioware ont bien entubé leur patron. C'est eux et leur bétise à toute épreue qui est entrain de tuer ce jeu qui aurait pu marcher.

Edited by glaivedacier
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Cette question est posée directement aux développeurs ...

 

Les développeurs ne lisent pas les forums de classe. Et même s'ils les lisaient, il est fort improbable qu'ils répondent directement à une question d'un joueur... ils en finiraient plus sinon. ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

L'agent dissimulation c'est juste bon pour la poubelle dans la plus parts des bg pick up, c'est juste un ramasse miette qui doit chercher la moindre faille adverse et ne doit pas trop en avoir dans ça team de nos jours. Pouvez me sortir plein d'excuse bidon comme quoi c'est tjs puissant, le faite est qu'en bg on en voit plus. De temps en temps un ptit par si par là qui en general joue le vautour.

 

Je dis pas qu'il est si nul que ça, mais disons que les bg sont mal adapté au dps furtif ou le dps furtif est mal adapté à la majorité des combats pvp.

 

Sinon bioware pensé à nerf un jour le zone des guerriers sith et jedi car me prendre un zone à 7980 avec 1244 d'expertise, je sais pas moi mais c'est peut être un peu gros :eek: et pensé surtout à revoir un peu les classes furtive spec dps car quoi qu'en disent la majorité des joueurs vu les modèles des bg qui axe la majortié des combats sur une petit zone un furtif quelque soit ça classe est direct éclater face à des joueurs attentif.

 

Enfin c'est pas grave, je me console avec d'autres classes bien moin stuff et technique à jouer qui dps bien plus en seulement deux clic et des pré-requis boost technique qui sont pour ainsi dire quasi automatique.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...