Jump to content

chasse aux trésors gemmes de rang 4 pierres des glaces


stephf

Recommended Posts

Voilà, j'ai missionné une bonne cinquantaine de fois les gemmes de rang 4 (rendement généreux ou prolifique) pour tenter le critique et obtenir des pierres des glaces (gemmes artéfact violet en chasse aux trésors), et je n'y parviens jamais. Pourtant je suis niveau 44 avec 400 en compétence, mes partenaires ont une affection entre 8000 et 10000, mais rien n'a faire, pas de critique et pas de pierres des glaces, qui sont d'ailleurs très rares à l’hôtel des ventes. La seule manière d'en avoir reste les missions de confection bleue ou violet. D'autres ont-t-ils le même problème ou bien est-ce moi qui n'ai vraiment pas de chance?
Link to comment
Share on other sites

A priori, je dirais que tu n'as pas eu de chance, j'ai pour ma part reçu autant (voire plus) de pierres des glaces que d'autres gemmes violettes, donc je serais tenté de dire que les chances sont les mêmes quelque soit le type d'objet.

 

Je crois avoir vu quelque part que la chance de critique était de 20%, ça me parait beaucoup mais pourquoi pas. Si tu ajoute à ça le bonus des compagnons, ça doit vite monter.

Du coup, je pense qu'il faut être sacrement poissard pour pas avoir trouver une seule pierre des glaces en 50 essais!

 

A mon avis, retente le coup, ça devrait marcher! bonne chance!! :)

Link to comment
Share on other sites

Pour être sûr d'en avoir, je te conseille d'acheter des missions violettes de niveau 300 pour archéologie, tu en auras 4 assurés...

:)

 

Moi non plus mes partenaires ne critiquent presque jamais, alors que j'ai acheté le bonus d'héritage de personnage, et que mon partenaire à une chance de critique de +5...

 

Donc pour moi soit ça bug, soit j'ai vraiment pas de chance. Et après tu vois l'argent investi et combien les gens vendent le produit final à l'HV et tu pleures...:p

Edited by Kenloh
Link to comment
Share on other sites

Pour être sûr d'en avoir, je te conseille d'acheter des missions violettes de niveau 300 pour archéologie, tu en auras 4 assurés...

 

Tu veux dire des missions violettes de niveau 300 en chasse au trésor plutôt, non? Dans les missions archéologie, il n'y a pas de gemmes...

Link to comment
Share on other sites

Bon, merci pour vos réponses. J'ai finalement réussi à faire quelques critiques et les pierres des glaces sont tombées par 5 (avec rendement prolifique), plus qu'une mission violette où on en obtient 4 je crois.

Il suffisait de persévérer. Je n'avais jusqu'ici vraiment pas eu de chance :D

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je me permet de up ce topic pour éviter d'un faire un autre car mon sujet traite sur la compétence d'équipage chasse aux trésors !

 

Je trouve que les missions dites prolifique ne nous ramène que des plan de sabre et sabre db lame et des reliques.

Je verrais bien une petite rectification ou un ajouts de produits !

 

De plus je trouve que les résultats des missions de gemmes est très mal réparti , car on gagne moins de gemmes de rang 2 et 4 que les autres.

Les missions consistant a ramener des boites sont pauvre en stuff ! je n'ai jamais eu de stuff orange venant d'une boite de mission ! Pourtant je spam les missions boites de lvl 33-40 afin d'essayer d'avoir un élément de set vide de ces lvl ( inquisiteur suprême).

 

Bref je suis assez déçu de cette compétence.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...