Jump to content

Revan vs Dark Vador


Oshimaru

Recommended Posts

En fait pour la cybernétique, je songeais à d'autres personnes d'un autre forum lié à l'univers Star wars et comme ça été mentionné ici un peu plus tôt, j'ai voulu préciser ce détail. C'était pas par rapport à toi.

 

Sinon je pense que le côté obscur et lumineux se valent mais l’ascension à la vraie puissance ne se fait pas de la même manière.

 

D'après ce que j'en ai compris, le côté lumineux requiert plus de patience, plus d'observation et de retenue pour un maximum d'effet. C'est très mental comme discipline.

 

A l'inverse, le côté obscur s'obtient plus facilement mais trouve sa source dans des émotions brutes et instinctives pour un effet maximal.

 

Le défaut respectif des deux est :

_la longueur de cette maîtrise, côté lumineux

_la corruption et l'aliénation des autres, côté obscur. De plus, de par l'aperçu que j'en ai eu avec les différents empereurs, il semblerait que le côté obscur te fait pourrir de l'intérieur, comme s'il te bouffait progressivement... mais d'un autre côté il te permet de survivre aux dépens des autres, tel un parasite ou un vampire.

 

Côté lumineux, il semble que tu perdures en longévité.

 

Des effets similaires mais sur des conditions différentes, en somme.

 

Pour ce qui est d'Obi wan (vieux), je ne dis pas qu'il puisse pas rivaliser mais je doute qu'il arrive à vaincre Vader. C'est la nuance.

 

Pour ce qui est de Revan, moi je le vois plus comme Jolee Bindo, un Jedi gris... Ni parfaitement lumineux, ni totalement obscur. On pourrait dire que l'un a été une sorte de mentor pour l'autre. Je me souviens des dialogues entre les deux parfois.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 214
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Que d'opinions!

Et pourtant, jamais on ne pourra le savoir. Sauf si quelqu'un arrive avec canon dessus, mais je pense pas que ça va arriver ^^'

 

Je suis d'accord quand tu dis que Obi-Wan n'aurait pas pu battre/tuer Vader. Et je pense, qu'il pensait qu'il était nécessaire que ce soit Luke pour la survie et le développement de l'Ordre.

 

Pour en revenir au duel initial, il faut pas oublier qu'en plusieurs millinaires, plusieurs choses ont changé. Et je pense que Yoda disait que les utilisateurs de la Force était moins puissants à l'époque des films qu'auparavant. Je suis pas sûr de cette dernière phrase par contre.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord quand tu dis que Obi-Wan n'aurait pas pu battre/tuer Vader. Et je pense, qu'il pensait qu'il était nécessaire que ce soit Luke pour la survie et le développement de l'Ordre.

 

J'ai toujours considéré Obi-Wan comme l'incarnation du Jedi parfait. En même temps pas difficile vu son rôle dans la Trilogie, où Lucas avait utilisé comme base de départ des archétypes.

 

Mais cette impression est renforcée par son attitude dans la Prélogie, particulièrement les épisodes II et III puisque le I n'est qu'un prélude. Obi-Wan est un bretteur d'élite, un héros. Mais aussi un sage (il est le plus jeune membre du Conseil au début de l'épisode III). Il ne se laisse pas bloquer par des règles trop rigides (comme Yoda) ni n'a d'interprétations trop larges de ces règles (comme Qui-Gon Jin). Il a réussi à trouver l'équilibre entre le détachement prôné par l'Ordre et l'affection envers ses proches (échouer à y arriver causera la chute d'Anakin). Il est aussi compatissant, réfléchi et cherche à aborder les affaires sous le meilleur angle même si ça le touche avec en prime une très bonne intuition (les allers-retours de Quilan Voss durant la guerre des clones). J'oubliais ses talents de tacticien et de meneur d'hommes... Bref, que des qualités et aucun défaut majeur.

 

Là où je veux en venir, c'est qu'avec un tel profil surhumain, les choix et réactions d'Obi-Wan sont difficiles à prévoir. Il doit avoir un plan, mais n'en était qu'un élément superflu, une perte acceptable. Luke était la pierre angulaire. Je ne dirai pas qu'il s'est "suicidé" pour que son nouvel apprenti soit dans un certain état d'esprit. Je ne pense pas qu'être tué de cette manière faisait partie du plan A. Il s'est rabattu sur un plan B voire C. Mais le cas et ses conséquences devaient être prévus. Qu'il aurait pu battre Vador ou pas n'entrait pas en ligne de compte.

Link to comment
Share on other sites

...

Là où je veux en venir, c'est qu'avec un tel profil surhumain, les choix et réactions d'Obi-Wan sont difficiles à prévoir. Il doit avoir un plan, mais n'en était qu'un élément superflu, une perte acceptable. Luke était la pierre angulaire. Je ne dirai pas qu'il s'est "suicidé" pour que son nouvel apprenti soit dans un certain état d'esprit. Je ne pense pas qu'être tué de cette manière faisait partie du plan A. Il s'est rabattu sur un plan B voire C. Mais le cas et ses conséquences devaient être prévus. Qu'il aurait pu battre Vador ou pas n'entrait pas en ligne de compte.

 

Juste un détail : le suicide est se tuer sur abandon personnel et par désespoir. Obi wan ne s'est pas effectivement "suicidé", mais je dirai plutôt "sacrifié", c'est la nuance. Il était pas désespéré, au contraire, il avait foi en Luke.

 

Seulement, tout le long de la trilogie, il a jamais énoncé le fait d'affronter Vader lui même. Ce qui sous-entend, qu'il ne se voit pas le vaincre lui même. Il a beaucoup de qualités, certes, mais il est lucide.

 

Dans le même ordre d'idée, on pourrait poser la même question en ce qui concerne Yoda (bien avant les derniers stade de sa vieillesse)... C'est pour cette raison que je pense que Luke était probablement l'unique espoir à ce moment là et qu'Obi wan a cherché à préserver Luke en se sacrifiant.

 

En ce qui concerne Vader, on voyait bien qu'il ne craignait pas Obi wan (bien qu'on pouvait deviner une certaine forme de respect malgré l'arrogance), il connaissait sa propre force. La seule chose qu'il craignait était Sidious.

Edited by Darth_Aravator
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je n'ai lu que le début du topic, pas eu le courage de lire le reste qui comporte apparemment pas mal de hors-sujet.

Voici mon humble avis :

Anakin Skywalker, s'il avait eu un grand maître Sith digne de ce nom tel que Darth Bane, Andeddu, ou encore Darth Plagueis pour ne citer qu'eux, serait certainement devenu un des plus redoutables Seigneurs Sith de l'histoire de Star Wars.... Mais au lieu de ça, il ne pu ni devenir un bon jedi confronté à l'enseignement déplorable de Kenobi, et les perpétuelles brimades de la part de l'insupportable Mace Windu; ni un bon Sith car devenu l'outil de Sidious, à l'instar de Maul et Dooku, avec même pas un semblant de formation, Anakin ne lui servant que d'assassin personnel... Sans compter la fameuse armure consécutive aux mutilations infligées sur Mustafar, véritable carcan et torture, ce qui est bien décrit dans le roman "L'ascension de Dark Vador". Et pourtant, Vader réussit tout de même à être un guerrier sith redoutable et puissant malgré ses membres artificiels et son armure l'empêchant d'utiliser tout son potentiel - On retrouve la même chose chez Lumyia, une apprentie secrète-.

Donc pour moi, non, il n'aurait pas tenu cinq minutes devant la puissance dévastatrice de Revan, tant face à Darth Revan, et encore moins face au Revan décrit dans le roman qui se sert des "deux côtés" de la force et balaye de puissants Sith comme des ballots de paille....

Link to comment
Share on other sites

...c'est ce qui se passe quand on démarre sur une légende (Vader) pour tenter de faire "mieux que mieux" (Revan) . Je pense pas que dans la tête de G. Lucas qu'il fut prévu de faire de Vader un demi dieu avec sabre laser. Maintenant, vu qu'il a été integré dans l'ordre Sith (même si ça a été tardivement), j'irai pas jusqu'à dire qu'il tiendrait pas 5 minutes.

 

Revan, aussi fort qu'il est, était tuable. Il était pas tout seul dans son ascension. La seule chose que je soupçonne c'est qu'on tente de le "gonfler" pour qu'il paraisse plus fort que ce qu'on a déjà connu auparavant.

Edited by Darth_Aravator
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai lu que le début du topic, pas eu le courage de lire le reste qui comporte apparemment pas mal de hors-sujet.

Voici mon humble avis :

Anakin Skywalker, s'il avait eu un grand maître Sith digne de ce nom tel que Darth Bane, Andeddu, ou encore Darth Plagueis pour ne citer qu'eux, serait certainement devenu un des plus redoutables Seigneurs Sith de l'histoire de Star Wars.... Mais au lieu de ça, il ne pu ni devenir un bon jedi confronté à l'enseignement déplorable de Kenobi, et les perpétuelles brimades de la part de l'insupportable Mace Windu; ni un bon Sith car devenu l'outil de Sidious, à l'instar de Maul et Dooku, avec même pas un semblant de formation, Anakin ne lui servant que d'assassin personnel... Sans compter la fameuse armure consécutive aux mutilations infligées sur Mustafar, véritable carcan et torture, ce qui est bien décrit dans le roman "L'ascension de Dark Vador". Et pourtant, Vader réussit tout de même à être un guerrier sith redoutable et puissant malgré ses membres artificiels et son armure l'empêchant d'utiliser tout son potentiel - On retrouve la même chose chez Lumyia, une apprentie secrète-.

Donc pour moi, non, il n'aurait pas tenu cinq minutes devant la puissance dévastatrice de Revan, tant face à Darth Revan, et encore moins face au Revan décrit dans le roman qui se sert des "deux côtés" de la force et balaye de puissants Sith comme des ballots de paille....

 

Attention quand même, les bouquins et tout ce qui sort de l'UE ne s'inscrit pas dans les films, Anakin est l'un des Jedi les plus puissants de l'ordre, il est l'élu (donc un Jedi unique) et devient le dernier Sith en vie avec Palpatine (d'ou le retour de l'équilibre dans la force en tuant Palpatine, prophétie réalisée).

 

Les comparaisons de puissance sont complètements faussées car la "maitrise martiale" de Dark Vador et Skywalker subissaient les moyens techniques de l'époque et la vision de "Sabre lasers lourds" obligeants un style de combat lent, de plus la force était elle aussi limitée par les FX.

 

GLucas a dit lui même que si il avait pu faire des combats aussi impressionnants que dans le jeu vidéo avec Starkiller, il l'aurait fait. Des lors, Dark Vador aurait été un monstre faisant s'écraser des vaisseaux au sol et utilisant son sabre laser plus rapidement par exemple et les bonhommes de l'UE auraient créé des personnages encore plus puissants (pour marquer le coup).

 

Rappelons quand même que Revan était fort, mais car c'était le PJ de KOTOR, dans KOTOR2 on le bousille avec l'exilée qui est notre PJ (en épreuve de force, certes), puis par l'intéret qu'il a créé auprès des fans, il est devenu un semi-dieu, pourtant il se fait massacrer par un joueur seul dans SWTOR, donc nos PJ sont encore plus forts que Revan, plus forts que l'empereur, plus forts que Malgus/Satele.

Donc nos "noname" sont en théorie plus forts que tous les Jedi des films.

Link to comment
Share on other sites

Juste un détail : le suicide est se tuer sur abandon personnel et par désespoir. Obi wan ne s'est pas effectivement "suicidé", mais je dirai plutôt "sacrifié", c'est la nuance. Il était pas désespéré, au contraire, il avait foi en Luke.

Il était certainement conscient aussi, que Luke était le seul à pouvoir réveiller les quelques vestiges du côté lumineux encore présents chez Vador.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas Revan c'est une vision liée au coté obscur de la Force, donc aucun comparatif possible.

 

Et bah oublie si tu préfères et limite toi à SWTOR ou on le massacre et puis voilà (et pas besoin d'être Jedi, donc Revan est-il si fort ?)

 

C'est surtout la comparaison d'un personnage de l'UE à un personnage de Star wars qui est limite ^^ Starkiller est juste le top du top si on regarde l'UE et il doit pouvoir solo n'importe quel Jedi/Sith de Star Wars jusqu'à ce qu'un fanboy fasse un "livre" avec un Jedi encore plus fort (genre Dark Popey)

 

Juste un détail : le suicide est se tuer sur abandon personnel et par désespoir.

Le suicide en fait, c'est se tuer volontairement, rien de plus; les causes n'entrent pas dans la définition

Edited by Oghrenr
Link to comment
Share on other sites

...c'est ce qui se passe quand on démarre sur une légende (Vader) pour tenter de faire "mieux que mieux" (Revan) . Je pense pas que dans la tête de G. Lucas qu'il fut prévu de faire de Vader un demi dieu avec sabre laser. Maintenant, vu qu'il a été integré dans l'ordre Sith (même si ça a été tardivement), j'irai pas jusqu'à dire qu'il tiendrait pas 5 minutes.

 

Revan, aussi fort qu'il est, était tuable. Il était pas tout seul dans son ascension. La seule chose que je soupçonne c'est qu'on tente de le "gonfler" pour qu'il paraisse plus fort que ce qu'on a déjà connu auparavant.

 

Je pense que Anakin, tel qu'on le voit lors de son combat où il terrasse Dooku, aurait donné du fil à retordre à un Revan, tel qu'il est décrit dans le roman ( et aussi évoqué dans la trilogie de Bane). L'armure et les prothèses cybernétiques sont devenu ensuite clairement un frein dans la quête d'un plus grand pouvoir.

 

Attention, je ne me réfère pas totalement aux films, mais essentiellement au roman consacré à Vader, ainsi qu'aux comics.

 

Je n'ai pas dit non plus que Revan était immortel, tout ce qui vit peut-être tué, mais je me base sur les écrits.

En outre, je pense que Darth Revan aurait pu être défait par d'autres Seigneurs Noirs comme Darth Phobos, Darth Bane, ou Darth Zannah... Hypothèses personnelles.

Edited by Deinolictor
ajout
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part

- Anakin n'as jamais fini son entrainement de Jedi (maitrise de la force, combat au sabre), il est devenue Dark Vador. La "machine" associé a ce qu'il etait a fait croitre sa force physique, sa stature ; le coté obscur a fait aussi augmenté son aisance à manipuler un pouvoir de destruction mais plus sur le faite de communier avec la force (surtout les visions), il revient grace a son fils du coté lumineux une sorte de Rédemption donc Anakin serait plus "faible" que Revan, mais l'égual de Ulic Qel-droma.

 

- Revan quand a lui (attention ce que j'écrit révéle des infos lues dans le livre de Drew Karpyshyn intitulé "Revan" où l'action ce déroule deux ans après l'action de kotor I, et aussi pour mettre en bouche : on y apprend le véritable nom de l'Exilée, bref pour ceux qui ne veulent pas tout savoir sur Revan, en attendant de le lire, sauté ce qui suit directement au 3ième 'tiré' ;) )

 

Donc Revan a été Jedi comme Anakin et malgré sa grande volontée, l'Empereur (celui qu'on connait dans SWTOR) a reussi à lui detruire cette dernière et le pervertir au coté obscur mais Revan n'etait plus lui meme c'est l'empereur qui dirigé sa volonté et ses désirs, tous ça en compagnie de Malak, c'est aprés cette pervertion qu' ils sont revenus mener la guerre où nous savons que Malak à trahi son mentor et que Bastila Shan a éffacée les souvenirs de Revan, suite a cette "lobotomisation", Revan revient du coté lumineux mais conserve toujours des pouvoir du coté obscur, qu'il n'utilise plus pensant les avoirs oubliés mais enfoui en lui et envoyant sans cesse des messages à Revan le prévenant d'une menace pour la République, j'ajouterai juste que Revan fini par utilisé les deux coté de la force.

 

- je dirait que Revan et l'égual de Luke Skywalker parce que les deux personnage finissent amoureux d'une femme (prohiber par le code Jedi) et Maitre Jedi utilisant les deux coté de la Force.

donc le top 3 serait, de mon point de vue et je compte que les Jedi pas les sith :

 

1er : Revan et Luke

2ième : Anakin et Ulic Qel-Droma

3ième : Mace Windu et yoda

 

 

 

 

je suis tout à fait en accord à détruire ce message si les infos révélées dérange d'autre personne et m'en excuse.

Link to comment
Share on other sites

Tout a fait Revan et Bastilla obtiennent une dérogation.

Mais le nouvel Ordre Jedi, fondé par Luke, sur les conseils d'ObiWan et de Yoda (tout deux en version fantomatique) authorise les Jedi à aimer donc il ne transgresse aucune loi. (cf "La croisade du Jedi Fou").

De plus Luke ne va pas aimer une femme mais deux, d'abord Callista, la Jedi qui a combattu jadis aux coté d'ObiWan durant les guerres cloniques, puis Mara Jade, l'ex assassin privé de l'Empereur.

 

Bon certain diront que la relation Meetra/Revan n'est pas claire mais bon...

Edited by Darkalec
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Pour moi Revan :wea_03: dark vador mais de peu.

je m'explique :

Dark Vador:csw_vader: a définitivement sombré du côté obscur , de plus , je me souvenais avoir lu dans sa biographie je ne sais plus trop où , qu'il voit la mort de padmé et la victoire d'obi wan lors de leur premier duel comme un échec ( échec que l'empereur a puni certes en le machinisant ( serait ce francais ? ) , mais une fois l'empire mis en place , rien n'empêchait vador de se remoderniser avec du matériel moins douleureux , et oui son armure lui inflige des souffrances et le diminue physiquement ( me dites pas que vador = anakin a la fin de l'épisode 3 ) ,malgré cela il a décidé de garder cette armure pour se punir de son échec ( y'a la dessus une théorie de masochisme latent , mais c'est une autre histoire ) ) ,la douleur le diminue donc , et des bras de machines le rendent certes plus puissant , mais moins agile ( la preuve , il se fait marrave par luke , qui avouons le , n'était pas un bretteur hors pair , meme pas au niveau de obi wan de l'épisode 4 , lors du combat , la preuve , pour le vaincre , luke doit s'abandonner au côté obscur , et se cacher dans l'ombre , dans la lacheté la plus totale.) Tandis que Revan :

 

si on le considère à sa pleine puissance il écrase Vador :

apres sa libération par l'éxilée et scourge il a réuni les 2 côtés de la force , le rendant quasi aussi puissant que l'empereur , mais ce dernier est bien trop puissant pour lui . la preuve il écrase un membre du conseil noir ( on va estimer donc du niveau de vador ) en une pichenette , imaginez avec un sabre , et lorsque il affronte l'empereur il est diminué physiquement , je suis sur que au top de sa forme ils auraient gagné sans la trahison de scourge ( peut etre meme que scourge ne l'aurait pas trahi ? ) mais c'est une autre histoire. Donc je pense que Vador n'aurait pas fait long feu ,de plus Revan était un très bon Bretteur.:rod_tongue_p:

 

si on le considere en tant que seigneur sith : il arrive à vaincre vador de peu

Il a rencontré l'empereur , qui sait ce que ce dernier lui a fait ?

il ressort plus puissant de son séjour vers les secteurs inconnues.

Il est capable de vaincre malak ( il le blesse , et de plus malak l'affronte de vaisseau a vaisseau , prouvant que revan était plus fort que lui et qu'il préférait ne pas prendre de risque ) qui n'est pas une quiche.

Et c'est un tres bon bretteyr

 

si on le considere comme chevalier jedi là je suis plus mitigé :

il est certes charismatique et tres bon au combat de sabre mais vador l'est aussi ,pour moi ca se résout au hasard

 

donc à 2 situation où revan gagne et une où la chance s'en mêle , pour moi revan est déclaré vainqueur.

 

Mais pour moi le plus puissant de tous c'est darth nihlus:wea_03: ( et oui mon pavé et pas fini , et oui , je sais que ce déterrage est magistral , preparez la médaille ! )

( je ne connais son histoire que dans les grandes ligne : tuée par l'exilée seigneur de la faim , triumvirat etc )

 

ce dernier était quand même capable de tuer en aspirant la force n'importe quel jedi/sith , comme si il mangeait un ptit lu ! donc bon voilà quoi.

Donc déjà vador direct c'est réglé , palpatine:csw_jabba: et lui ne sont pas reconnus comme des siths ( je sais plus ou les fantomes des seigneurs siths de l'empire sith de la guerre de l'hyper espace ( naga sadow , ragnos etc ) font un va te faire magistral à ploplo l'empereur ) , donc pour que les siths te révèlent les rituels anciens ( dont peut- etre celui pour rompre le lien avec la force ) bon courage , et ca métonnerait que n'importe quel jedi le connaissant ne le lui donne , donc à peine vador veut dire au seigneur de la faim qu"il lui a apporté des beignets car c'est sa soeur ( oui c'est pour ca que nihlus a une cape et un masque , son opération a foiré ) , que ce dernier est mort.

 

Pour revan ( pave Cesar ! ) :mon_angel:

ce dernier vit à l'époque de l'éxilée , celle qui a subit ( ou fait je ne me souviens plus ) le rituel pour rompre son lien avec la force , donc en cas de besoin il peut le faire et affronter nihlus ,mais nihlus a enfermé son esprit dans son armure le rendant immortel , donc meme en cas de combat de sabre laser il serait capable de se défendre ( je suppose , mais en tout cas je sais que l'éxilée , qui est un peu moins forte que revan , y arrive )

Donc la victoire de nihlus contre revan dépendrait de si il a rompu ses liens ou non , mais si il est a rompus il n'est plus manipulateur de la force , mais simple civil , donc nihlus est bien le plus puissant utilisateur de la force.

 

Je remercie ceux qui ont lu le courage de me lire , présente mes excuses pour ce déterrage , mais ce sujet que j'ai aperçu .... me démangeait et je devais y répondre :D

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Mais pour moi le plus puissant de tous c'est darth nihlus

 

Ah Nihilus, c'était un vilain garçon celui-là. Imaginez s'il avait pu s'allier avec un certain Vitiate... Le carnage.

Cela dit, Darth Sion pouvait largement lui résister, car lui-même quasiment immortel.

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais Sion avait trouvé sa propre voie de l'immortalité, son corps était en morceaux et il les maintenait en cohésion grâce à son seul pouvoir.

Qu'est ce que cela donne lorsqu'une force irresistible affronte une force indestructible ?

Sion vs Nihilus : Egalité

La preuve en image :

 

 

 

Ils se sont arrêtés à temps, sinon ils se seraient détruits mutuellement.

 

Pour revenir à Vader vs Revan, je pense toujours que Vader se serait fait balayer. Revan arrive tout de même a tuer Darth Nyriss, membre du conseil noir qui était alors en train de prendre le dessus sur Scourge et Meetra. Sachant aussi que les membres du conseil noir sont tous au moins aussi puissants què'un Sidious, voire bien plus....

Edited by Deinolictor
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Votre perception de ce duel est altérée par le film qui a été réalisé avec les moyens de l'époque et les livres, jeux ou BD dans lesquels il est plus facile de faire des démonstrations de puissance. Et tout ça peut également dépendre de l'auteur, certains étant plus portés vers l'exagération ou pas (genre Le Pouvoir de la Force est une farce).

 

Ici on parle également d'une toute autre époque.

 

Revan a vaincu un membre du Conseil Noir, blablabla... Mais Vader a quasi éliminé la totalité des jedi ayant survécu à l'ordre 66 dont certains des plus grands maîtres jedi.

Et concernant le duel Vader - Luke, Darth Vader ne voulait pas tuer son fils et c'est ce qui a permis à Luke de vaincre son père. Le père qui ne s'était pas totalement abandonné au Côté Obscur comme en dénote les nombreuses tentatives de Luke, qui sentait le conflit qui rongeait Vader, de le faire changer de camp et ça a fonctionné.

 

La famille Skywalker est une famille très spéciale dans Star Wars, une famille unique.

 

Déterminer qui était le meilleur entre Revan et Vader, c'est un peu comparer son personnage préféré avec son rival, c'est ultra subjectif surtout que l'UE de SW souffre de nombreux problèmes de cohérence (d'un coté c'est extrêmement difficile de conserver une cohérence parfaite avec un UE aussi étendu).

 

Mais il est facile de déterminer que Revan et Vader étaient probablement les meilleurs manieurs de sabre de leur temps. Pas les plus puissants dans l'utilisation de la Force (Sidious et l'Empereur de SWToR restent les maîtres dans leur époque respective) mais les plus puissants avec un sabre dans les mains.

Link to comment
Share on other sites

Je te rejoins sur ce point VDD , surtout que Lucas a lui même dit que si a l'époque il avait eu les capacité d'aujourd'hui, il aurait fait Vador capable de dévaster des croiseurs par la seule force de la Force ^^

 

Que les divins soient loué, il n'avait pas les moyens à l'époque. Mille fois merci.

Link to comment
Share on other sites

heureusement qu il avait pas les moyens vous imaginez le scénar si Vador pouvait faire ça XD

 

"Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

 

Une flotte rebelle se présentait devant la superarme de l'Empire, capable de détruire des planètes entières. Le seigneur Dark Vador se présenta sur la passerelle de commandement, leva sa main droite et la referma d'un coup sec. Au dehors, les croiseurs républicains explosaient les uns après les autres entrainant dans leur perte un nombre incalculable de chasseurs et de vaisseaux de transport.

Vador se retourna vers l'équipage et dis tout haut :

- Une bonne chose de faite, qui veut un stimcaf?

 

FIN

Edited by ROICRASH
Link to comment
Share on other sites

Lucas a lui même dit que si a l'époque il avait eu les capacité d'aujourd'hui, il aurait fait Vador capable de dévaster des croiseurs par la seule force de la Force

 

Ce ne serait pas incompréhensible... y a qu'à voir Néo (l'élu) dans matrix qui en levant la main détruit des bataillons de machines. Vador est créé par les médicloriens, ce n'est pas un être humain naturel.

 

Dans les 6 Films, le mieux dont on a pu entendre parler venant d'un utilisateur de la force, c'est à propos du maître défunt de Sidious qui avait apparemment maîtrisé un rituel pour allonger considérablement son espérance de vie. Rien de cataclysmique donc...

 

L'UE, ses Sith et Jedi, c'est de la grosse farce, c'est complètement à côté de la plaque et c'est un irrespect et une incompréhension totale de la création originale de Lucas.

 

Les Sith se font dévorer par leur haine pour obtenir un gros pouvoir rapidement, les Jedi passent leur vie à ne pas se laisser envahir pour finalement accéder à l'immortalité par l'esprit lors de leur mort physique... Pourquoi s'exciter et partir dans des pouvoirs complètements exagérés et qui ne servent pas la philosophie de la création d'origine...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...