Jump to content

Absence de butin en Opérations


Recommended Posts

Mercredi soir j'ai eu la chance d'arriver à avoir, malgré des recherches pik up, un trés bon groupe pour CDE ma joie a relativement ete gachée car ( alors que on etait en mode de loots normal pas de maitre du butin je precise ) je n'ai recu de loots ni sur Soa ni sur l'avant dernier boss .... frustrant certes mais j'etais pret a me faire a l'idée, un bug ça arive apres tout . Sur ce jeudi soir j'arive a trouver un raid Karraga et la pareil je n'ai eu de loots que sur le premier boss ... la par contre ca commence gentiment a me les briser et s me demotiver grave j'apprecierais que l'on m'explique ce bug la ... Sur ce je fais une requete assistance evidemment ... j'ai juste rien compris a la reponse je leur parle d'un bug dans une opération lv 50 et ils me disent d'aller a nar shada faire une quete de classe . Si qqun comprend ca je suis preneur de toute explications . Dans le doute je suis allé a nar shada j'avais bien la quete nar shada bonus a faire etant sur place je l'ai faite, mais ca c'est pas une quete de classe et je n'ai trouvé aucune quete de classe oubliée ... Petite precision dans les deux opérations dont je parle j'ai ete le seul à rencontrer ce probleme de loots . Si qqun a une idée de comment regler ça ^^

 

Ps : suis je le seul dans ce cas ?

Edited by xring
Link to comment
Share on other sites

Loool

 

Il croyait qu'il allait se stuff Rakata en 2 raids lui :p

 

Nan en faite tu looteras pas à chaque Raid. Moi d'ailleurs j'ai fait plein de raid sans rien looté.

C'est pas la mort, ta juste à attendre 1 semaine ou faire l'autre raid.

 

Sinon arrête de faire du Pick up et trouve toi une Guilde HL. Enfin bon moi je dis ça mais je suis le pro du Pick up sur Mecrosa Order xD.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...