Jump to content

armure de trooper grise


Recommended Posts

svp j'ai vraiment envie de cette armure:

 

elle ressemble à l'armure des soldats de la république sur la planète Voss mais elle est grise et rouge, (elle ressemble aussi à l'armure de colosse qui est orange et blanche) comme le tronc et le casque de mon avatar,

 

http://www.cheatmasters.com/blog/wp-content/uploads/2011/07/Ca1-trooper.jpg

 

merci de votre aide .

Edited by franlili
ajout image
Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

H4 qui veux dire: héroïque4? dans zone journalière le trou noir? je ne ne comprends pas bien, je suis novice dans ce qui est autre que mission de classe, bonus, héroïque2- et 4, et zone litigieuses, peut-tu m'expliquer stp?

 

merci beaucoup,

 

françois

Edited by franlili
Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

H4 qui veux dire: héroïque4?

 

oui, c'est ce qu'il veut dire.

 

dans zone journalère le trou noir?

 

Une zone accessible depuis Corelia si je ne me trompe pas, en finissant les quêtes de classe, tu auras une mission qui va t'y envoyer ( accessible depuis la planète via une navette ou l'achat du teleport dans les héritages).

Link to comment
Share on other sites

la zone journalière le trou noir est accessible par navette sur Belsavis, j'y suis allé et découvert presque toute la carte, mais je n'ai pas finis une mission H2+ et les H4 que j'ai découverte de Belsavis,

 

est-ce que quelqu'un peut me dire grâce à quelle mission on peut espérer récupérer cette skin d'armure :

 

le nom de la mission svp,

 

merci de votre attention à tous,

 

françois

 

mon perso si vous le croisé c'est: major Wolfenkiller sur Voss niveau 49 de commando, petit soigneur, artilleur moyen++, très intéressé par une guilde, sur serveur the red éclipse je crois, je cherche à le transférer sur un serveur ou on a besoin de moi

Edited by franlili
Link to comment
Share on other sites

Il s'agit d'une mission qu'on débloque normalement une fois le niveau 50 atteind ou la mission de classe terminée entièrement. (Je ne sais pas quelle est la condition à remplir pour pouvoir y accéder, mais une fois niveau 50 et mission de classe terminée, c'est sûr tu peux y accéder ^^). Une fois ces deux conditions remplies, en te rendant sur la flotte impérial/de la république, tu débloques des missions t'envoyant dans différents endroits pour y accomplir des mission (Ilum, Secteur X, Trou Noir). C'est en allant dans la zone trou noir, en descendant de la navette, tu vas vers la droite, tu entre dans un petit hall et tu prend l'ascenseur. Une fois dans la salle, tu as deux terminaux de mission ainsi qu'un agent (femme avec une cicatrice sur le visage). C'est elle qui te propose la quête dont on parle.

En espérant avoir été clair, bonne journée :p

Link to comment
Share on other sites

super ,

 

là je retrouve l'espoir de trouver cette skin que je trouve cool!

 

et là a-t-on besoin d'être en groupe pour cette mission ou on peut la faire seul sans problème?

 

merci

Edited by franlili
Link to comment
Share on other sites

super ,

 

là je retrouve l'espoir de trouver cette skin que je trouve cool!

 

et là a-t-on besoin d'être en groupe pour cette mission ou on peut la faire seul sans problème?

 

merci

 

La H4, seul, sauf si tu es bien équiper, ça va être chaud, mais rassure toi, c'est pas très dur de trouver des joueurs pour la H4 trou noir, il y a tj quelques personnes qui font leur journalières. ^^

Link to comment
Share on other sites

et une question:

 

est-ce une armure adaptable? dont les éléments sont entourés en orange?

ou c'est une armure avec ses bonus propres? entourés de violet (légendaire)?

 

car j'en ai vu une version sur le marché galactique de la station carrick en version violette : "armure en ultramaille puissant de véracité" de 57000 à 65000 crédits galactique chaque parties, bonus d'environ + 80 en armure pour chaque parties mais un malus en endurance ou vigueur de - 40, comparé à mon armure actuelle modifié maximum blindage distinction de vossdonc je me demande si c'est intéressant finalement,

 

merci pour vos post,

 

françois

Edited by franlili
Link to comment
Share on other sites

Quand tu auras rendu la quête de la H4 du Trou Noir, tu pourras choisir entre 2 armures qui ont des couleurs un peu différentes.

Ces armures sont adaptables, tu peux ajouter un blindage, un mod et une sophistication dedans. Donc, si tu veux garder le même skin, tu devras prendre les modifications qui sont dans l'armure plus puissante que la tienne, pour les mettre dans ton ancienne armure.

Link to comment
Share on other sites

arrivé lvl 50 je galère car je n'arrive pas à trouver de guilde et j'ai bien 2 amis dans la même ville mais il sont sur un serveur différent et n'ont apparemment pas le temps pour m'aider à me former pour optimiser mes points forts et minimiser mes points faibles, pour en venir aux op.

 

merci.

Link to comment
Share on other sites

Commence par des ZL Hm et des opérations mode normal en recherche de groupe (faut regarder les annonces sur la flotte pour voir quand un groupe se forme). APrès, tu trouveras peut-être des gens qui recrutent.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...