Jump to content

Mais qu'est ce qu'on s'ennui...


Tonyweb

Recommended Posts

La déception est légitime. Objectivement il n'y a pas grand chose de nouveau:

 

- Makeb

- S&V

- les quêtes macroscope et droide

 

(Le recyclages de vieux contenu au lvl max j'appelle pas ça des nouveautés. Sans compter que l'équilibrage est catastrophique sur Asation HM)

Au final ça fait vraiment light pour une extension. J'espère qu'ils ont la suite bien au chaud dans un carton...

 

 

Quelques réflexions sur le développement de cette extension:

  1. Ou est passé la refonte d'Illum ?
     
  2. Qu'est ce que c'est que ce système de coup de pouce lvl 55 qui rend le set partisan presque inutile ?
     
  3. A quand la saison 1 en PvP ?
     
  4. Ou est passé Asation Nightmare ?
     
  5. Qu'est ce que c'est que ce WB sur Corellia ? Un gros sac à HP qu'il suffit de CS pour tuer comme un vulgaire mob.
     
  6. Pourquoi ne pas avoir proposé une amélioration du cube matriciel avec de nouveaux Shard à collecter ?
     
  7. Quel plaisir de retourner farmer Asation HM alors que l'instance est sortie il y a 7 mois et que de nombreuses
    guildes l'avait déjà farmer en large et en travers au lvl 50 ?
     
  8. Pourquoi n'avoir mit que les 4 nouvelles ZL sans ajuster les "anciennes" ?
     
  9. Quel intérêt d'avoir ajouté un set "Basique" long a farmé alors que le set élite s'obtient très facilement ? (Ils auraient du l'appeler Set Tioniste II, ça aurait eu le mérite d'être clair.)
     
  10. Quel intérêt de pouvoir craft du stuff élite si les composant nécessaire tombent sur les 2 derniers boss des raids en HM ? Faut farmer les raid qui drop le 72 pour obtenir les composants permettant de craft le 69 ? :rolleyes:

 

Il y a sans doute bien d'autres aberrations dans le game design.

Pourtant, la 2.1 sera centré sur des ajouts cosmétique. Pour espérer un mieux on devra patienter au moins jusqu'à la 2.2

 

On se retrouve dans une situation comparable à ce qu'on a connu à la sortie du jeu:

Un contenu HL trop facile et trop petit pour être attractif. Si la situation s'éternise on va probablement subir une nouvelle chute de population.

 

On en revient au même leitmotiv qu'à la sortie: Wait & See

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le jeu est très bien comme ça surtout quand on refait depuis le début l'ensemble du jeu sans coup de pouce, sans guilde en vieux routard, une classe ou une nouvelle classe. C est même trop long! Car l'appel du pvp HL est le plus fort!

 

 

Effectivement rdv en décembre, la bave aux lèvres pour les rageux qui seront partis depuis belle lurette, qu'on ait enfin la paix! :D

Je plains déjà les fans de Teso : de ces arrivistes, insatisfaits chroniques du mmo, qui subiront les déserteurs dénigrants d'ici!

Leur pourrir leur univers comme ils ont fait ici...

 

J'attendais ce jeu depuis 2009 ;), mais bon, justement il manque du pvp hl -_- il faut rajouter du pvp autre que le bg et le jeu aura beaucoup plus de succès un raid de pvp avec des véhicules comme dans les vrais batailles imaginez vous un peu comme la bataille qu'il y a eu sur geonosis !

Link to comment
Share on other sites

Le lièvre et la Tortue : je n'ai fait que 35% du jeu(après reflexion!). Il m'en reste 65 à faire incluant du raid du HM etc ... Mmmm courir trop vite fait qu'au final : on se prend le mur de plein fouet, et qu'après le contenu rajouté sera TOUJOURS insignifiant, car ce n'est pas l'équivalent d'un jeu complet...

Et c est le même syndrome partout en mmo...

 

L'erreur vient du fait, je pense, qu'on prend le mmo comme un jeu vidéo "traditionnel" qu'il faut finir sur 1mois voir 2 au max et passer à autre chose... Alors que le mmo est construit pour durer des années, pas pour du farm intensif, ou alors il ne faudrait non pas 5 ans de développement : mais le double au moins! :rolleyes:

 

 

Le mmo ultime n'éxiste pas car il sera toujours trop court pour celui qui le consomme comme du blanc de poulet...

 

 

A se demander ou est le plaisir dans cette consommation frénétique? Aucune saveur au final...

 

Ps : après pour un geek ma façon de jouer reste casu, car la rerollite aigu, fait aussi qu'alterner moultes avatars (voir en supprimer, car je suis perfectionniste à une apparence unique qui va se démarquer et me plaire dans la durée totale...), bin c est long car, j'aime prendre mon temps :D;)

Mais c est aussi frustrant de voir des camarades aller plus vite que moi, sauf que si je suis le mouvement de vouloir les rattraper, au final je n'aurai pas vraiment profité du jeu...

 

Ps2 : j'aimerai aussi un pvp qui ressemblerait à du Battlefront, (ou on pouvait piloter des véhicules, occuper des trourelles etc... Voir inclure des pnj qui nous assiste ou nos partenaires...)

Wait and see too!

 

Mais ils ont du pain sur la planche, car n'oubliez pas qu'a coté il y a la nouvelle trilogie SW et que pour faire du pognon (oups! Faut dire aussi la vérité!:D)

Un échec sur swtor serait désastreux pour la publicité des futurs films...

Donc ça bosse dure, dans cette usine à gaz! Surtout qu'il y a énormément d'impatience des fans...

=> grosse préssion venant de l'élite et des consommateurs... Etc....

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas alors tu ne crée pas de serveur PVP. Et tu raconte n'importe quoi le jeu a été connoté comme mixte mais je t'en veut pas.

J'ai pas dis qu'il était exclusivement PVE mais belle et bien accé PVE... nuance :rolleyes:

Et si tu en doute encore, tu remarquera que la plupart des ajout vont dans ce sens, à votre grand désarroi :p

 

Deuxièmement, il a entièrement raison, les gens sont la mais pour dire: "tais toi part du jeu blabla" taisez vous un peu,

De ce que j'ai lu et compris de l'ensemble du sujet, il n'y avait rien de telle ... juste une désaccord sur le plaisir du jeu. ;)

 

Non mais sérieusement... En réalité c'est ce que je disais c'est a travers pleins d'objets déjà créé, ils vous font croire qu'ils développent, bref je vais pas m'éterniser au pire discuter sur ce forum est inutile puisque personne ne le lit

Pour personne, je trouve qu'on est déjà pas mal à l'avoir fait et répondu

 

vivement Octobre/Décembre quand on verra vos écris de désespoir parce qu'il n'y aura plus personne ;) (Enfin, si le jeu garde cette voie)

... on l'a pas déjà entendu ça :rolleyes: ... à si il me semble que oui, mais le jeu est toujours d'actualité non :D

Pour ma part, j'y suis depuis la beta-test et je compte y rester encore longtemps... oui je sais tout le monde s'en tape, mais ça me fait plaisir de le dire :p

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas dis qu'il était exclusivement PVE mais belle et bien accé PVE... nuance :rolleyes:

 

Et après on se demande pourquoi le jeu n'a pas plus de succès tu as la réponse devant tes yeux

Link to comment
Share on other sites

toujours les même point de mécontentement, toujours les même réponse.

 

la meilleur réponse reste d'aller voir ailleurs comme il m'arrive de faire quand je suis gavé d'un jeux.

 

En ce qui me concerne quand je me connecte, je fait mes petite journa, je joue un reroll que j'aime bien, je fait un peux de RP et je ne m'ennuie pas, et pourtant avec mes soucis de santé j'ai un temps de jeux important.

 

j'attend la 2.1 pour crée une Franc-Tireurs, vraiment a des millier d'année lumière de m'ennuyé sur Star Wars The old republic

Link to comment
Share on other sites

Toutes les idées que je vous ai soumis sont destinés à tous les genres de joueurs alors que VOS idées sont destinés uniquement à un seul type de joueur. Contrairement à ce que vous pensez on est ÉNORMÉMENT à ce contre foutre de l'exploration à 100% des planètes, des succès et autres collection de mini pets. Beaucoup de joueurs joue pour le challenge PVE à haut level en guilde, pour le PVP et pour la chasse au stuff.

 

t'as des chiffres? nan donc arrete avec les ENORMEMENT si ca se trouve tu te gourre completement...toi tu en vois plein parce que tu va aux memes endroits qu'eux mais c'est tout...si tout le monde se foutait de cet aspect du jeu, ces mecaniques ne reviendraient pas systematiquement dans tout nouveau jeu qui sort...

 

ensuite je reitere ce que j'ai dit : tu rale que tu t'emmerdes alors qu'il ya tout un pan du jeu que tu ne fais pas car il ne t'interesse pas ...ok tu en as tout a fait le droit, mais ne vient pas raler parce que tu n'as pas de contenu pour toi apres

assume le fait de passer a coté de plein de trucs par choix et ne vient pas demander du contenu qui t'arrange et ce UN MOIS apres la sortie d'une extension

faut rester realiste, on peut ps leur demander de creer du contenu toutes les semaines qui va contenter tout le monde ! ce ne sont pas des machines

si ils rajoutent du contenu pour toi (zl/raid/stuff) apres ce sont els explorateurs qui vont gueuler, apres les joueurs rp, apres les joueurs solo etc etc etc

 

Des jeux comme FF ARR, Elder scroll online, et le nouveau jeu du concepteur de DAOC vont sortir d'ici quelques mois comment swtor pourra inévitablement palier au départ des joueurs vers ces nouveaux mmo promettant des heures et des heures de nouveau contenu jamais essayé.

 

je suis pret a parier ce que tu veux que ce sera la meme merde sur ces jeux la, a savoir qu'apres une phase d'apprentissage, tu te fera chier tout pareil en end game par "manque de contenu"

le seul jeu qui pourrait a la limite eviter ca serait wildstar, qui propose un systeme d'alteration des donjons/raids chaque semaine (changement des packs de mobs, des skills des boss etc etc) mais la encore faut pas trop esperer

 

 

le defaut des mmo post wow c'est de faire du copier coller de mecaniques pauvres et peu interessantes ce qui fait qu'a chaque ajout c'est torché en deux semaines quelle que soit la mecanique proposée

 

rien que pour parler du stuff :on y va, on tue le boss, on prends la piece et hop c equipé WOUAAAAAAA vla la revolution !!!! (venez pas me parler du moddage qui consiste a relooter la meme piece une ou deux fois et on en parle plus

allez voir a quoi ressemble le systeme d'optimisation ou de craft de matos sur des jeux comme dofus ou runes of magic (je parle de ceux que je connais)...la avant d'avoir votre piece ultime de la mort qui tue la vie a coup de tatanne dans la tronche faut du boulot

 

mais bon faut pas faire trop dur car sinon les gens qui ont peu de temps de jeu finissent par lacher l'affaire car c'est trop compliqué pour eux

 

certains pensent a peu pres la meme chose que moi : ce n'est pas le manque de contenu en lui meme qui peche, mais plutot la pauvreté des mecanismes simplifiés a l'extremers (stuff obtenu trop vite de maniere opti, metiers inutiles la plupart du temps, personnalisation merdique au possible a cause du recyclage des skins qu'on trouve deja moches a la base, je vais meme pas parler du housing qui pour moi reste un must have pour tenir un public dans le jeu meme si certains n'aiment pas...)

 

apres on va pas pointer les foutages de gueules evidents de la part des developpeurs/editeurs (recyclage des vieilles zl, des vieilles skins, ca doit pas etre trop dur a coder) et les trop nombreux bugs encore existants maintenant

 

 

dernier truc : comme je l'ai deja dit , faites une croix sur le rvr, sur une refonte d'ilum, sur vos raids a 60 en vehicules , les capacités du jeu ne sont justes pas a la hauteur : le moteur est a mettre en cause, il a été demontré maintes et maintes fois sur les forums que contrairement a ce que veulent faire croire ces pignoufs du service technique ce ne sont pas vos config qui sont a l'origine des lags en cas de surpeuplement, mais juste de leur moteur qui ne tient pas la route...

tant qu'il ny' aura pas de changement (ca veut dire reencodage entier du jeu sur un autre moteur, seul squareenix a eu les couilles de le faire ) vous n'aurez pas ce a quoi vous aspirez faites vous une raison

 

dernier petit mot a l'op : je te soutiens quand tu envoie chier les gens qui te disent "si t'aime pas n'y joue pas" c'est un argument pauvre que te sors le premier fanboy/mouton venu qui veut couper court a une conversation...

mais il est vrai que c'est en disant amen a tout qu'on fait progresser les choses, et surtout pas en les remettant en cause....

Link to comment
Share on other sites

La déception est légitime. Objectivement il n'y a pas grand chose de nouveau:

 

- Makeb

- S&V

- les quêtes macroscope et droide

 

(Le recyclages de vieux contenu au lvl max j'appelle pas ça des nouveautés. Sans compter que l'équilibrage est catastrophique sur Asation HM)

Au final ça fait vraiment light pour une extension. J'espère qu'ils ont la suite bien au chaud dans un carton...

 

 

Quelques réflexions sur le développement de cette extension:

  1. Ou est passé la refonte d'Illum ?
     
  2. Qu'est ce que c'est que ce système de coup de pouce lvl 55 qui rend le set partisan presque inutile ?
     
  3. A quand la saison 1 en PvP ?
     
  4. Ou est passé Asation Nightmare ?
     
  5. Qu'est ce que c'est que ce WB sur Corellia ? Un gros sac à HP qu'il suffit de CS pour tuer comme un vulgaire mob.
     
  6. Pourquoi ne pas avoir proposé une amélioration du cube matriciel avec de nouveaux Shard à collecter ?
     
  7. Quel plaisir de retourner farmer Asation HM alors que l'instance est sortie il y a 7 mois et que de nombreuses
    guildes l'avait déjà farmer en large et en travers au lvl 50 ?
     
  8. Pourquoi n'avoir mit que les 4 nouvelles ZL sans ajuster les "anciennes" ?
     
  9. Quel intérêt d'avoir ajouté un set "Basique" long a farmé alors que le set élite s'obtient très facilement ? (Ils auraient du l'appeler Set Tioniste II, ça aurait eu le mérite d'être clair.)
     
  10. Quel intérêt de pouvoir craft du stuff élite si les composant nécessaire tombent sur les 2 derniers boss des raids en HM ? Faut farmer les raid qui drop le 72 pour obtenir les composants permettant de craft le 69 ? :rolleyes:

 

Il y a sans doute bien d'autres aberrations dans le game design.

Pourtant, la 2.1 sera centré sur des ajouts cosmétique. Pour espérer un mieux on devra patienter au moins jusqu'à la 2.2

 

On se retrouve dans une situation comparable à ce qu'on a connu à la sortie du jeu:

Un contenu HL trop facile et trop petit pour être attractif. Si la situation s'éternise on va probablement subir une nouvelle chute de population.

 

On en revient au même leitmotiv qu'à la sortie: Wait & See

 

  1. Ou est passé la refonte d'Illum ?
    Déja annoncé pour quelques part cette année. Plusieurs fois répété.
     
  2. Qu'est ce que c'est que ce système de coup de pouce lvl 55 qui rend le set partisan presque inutile ?
    Voila tu l'as bien dit "presque inutile" et non "inutile" le but est atteind. Maintenant libre a chacun d'aimer ou non cette nouvelle orientation. Personnellement j'adore.
     
  3. A quand la saison 1 en PvP ?
    Il y a de l'équilibrage de classe a faire. Tu serais le premier a pleurer au vu de ta question précédente s'ils démarraient la saison 1 maintenant et que dans 2 mois ils neurferaient le coup de pouce.
     
  4. Ou est passé Asation Nightmare ?
    Ca aussi ce fut dit, Asation Nm viendra avec un équipement "75" et d'autre contenue qui ne sont pas pres en ce moment.
     
  5. Qu'est ce que c'est que ce WB sur Corellia ? Un gros sac à HP qu'il suffit de CS pour tuer comme un vulgaire mob.
    C'est un WB pour niv 52 et pas bien méchant comme pratiquement tout les WB de planète dit "normal".
     
  6. Pourquoi ne pas avoir proposé une amélioration du cube matriciel avec de nouveaux Shard à collecter ?
    Très bonne question mais bon, avec l'ajout de nouveau contenue et d'équipement plus puissant, un cube matriciel n'est pas vraiment op sur le moyen long terme.
     
  7. Quel plaisir de retourner farmer Asation HM alors que l'instance est sortie il y a 7 mois et que de nombreuses
    guildes l'avait déjà farmer en large et en travers au lvl 50 ?
    Heu ce n'est pas toi qui demandait ou était Asation Cauchemard quelques question plus haut?
     
  8. Pourquoi n'avoir mit que les 4 nouvelles ZL sans ajuster les "anciennes" ?
    Très bonne question, j'avoue que j'aurais bien aimé voir du Collicoîde ^^ Sinon pour les autres ZL c'est du niv 50. Il fallait laisser des choses a faire pour ceux n'ayant pas acheté l'extention.
     
  9. Quel intérêt d'avoir ajouté un set "Basique" long a farmé alors que le set élite s'obtient très facilement ? (Ils auraient du l'appeler Set Tioniste II, ça aurait eu le mérite d'être clair.)
    Le set Basique n'est pas long du tout a farmé. Il sert surtout a faire le pont entre le classique et le élite et n'est pas considéré comme étant un pallié d'équipement. C'est un bouche trou tout simplement.
     
  10. Quel intérêt de pouvoir craft du stuff élite si les composant nécessaire tombent sur les 2 derniers boss des raids en HM ? Faut farmer les raid qui drop le 72 pour obtenir les composants permettant de craft le 69 ? :rolleyes:
    Très très simple ici comme réponse a donné. POur craft du stuff élite il faut également une certaine réputation sur Makeb afin d'acheter certains plans. Le craft sert donc principalement pour équiper ses rerolls. Ou encore pour donner un coup de pouce a des amis dans son stuffing.

 

 

Et bon, oui il est bon de critiquer quand cela ne nous convient pas mais il faut également s'attendre a être critiquer en retour. Personnellement, en l'état actuel du jeu, j'en ai encore pour de très très longues heures devant moi avant d'en avoir fait le tour. Évidement, chacun a ses propres intérets et chacun va rechercher ce qui l'intéresse le plus dans les gameplay proposé mais il ne faut pas non plus ignorer les gameplays que les autres recherches.

 

Le système de succes par exemple est une chose qui est demandé depuis la release. Même chose pour le système de teinture qui arrivera bientot. Ensuite, vous les croyez idiots??? Vous pensez réellement que Bioware va envoyer des ressources dans des secteurs ou les joueurs n'ont pas d'intéret? Franchement, ils ont une bien meilleur expérience du marketting que vous et faites vous en pas, quand il est temps d'attribué de la mains d'oeuvre a certains secteurs en particulier il y a une étude de marché qui est derrière leurs décision. N'oubliez pas qu'ils possèdent toutes les statistiques et chiffre réelle concernant leur jeu. Le nombre de joeur qui tag en BG VS le nombre de joueur qui vont en ZL et en OP. LEs crédits et le cartel qui est consacré aux skins, le nombre de codex moyen de chaque joueur ainsi que leur extrême. Ils possèdent ces chiffres, soyez certain qu'ils les utilisent quand ils doivent choisir une orientation a privilégié.

 

 

Et finalement... A chaque fois que je vois une personne traiter de mouton un défenseur de ce jeu cela me fait bien rire. Je me demande qui est le plus mal lotis. La personne qui critique un jeu avec virulence tout en payant pour y jouer, ou encore le joueur qui le défent car il en est satisfait. De mon point de vue, nous avons une personne qui considère qu'il en a pour son argent et de l'autre une personne qui se dit flouer mais qui continue de payer.

"Ne nous prenez pas pour des imbéciles" que certains disent... Ce a quoi je leur réponds, "cessez de nous prouvez que vous l'êtes"

Link to comment
Share on other sites

C'est bien de répondre point par point mais au final ça ne fait que souligner ce que j'écrivais plus haut: "Objectivement il n'y a pas grand chose de nouveau."

 

Par contre, le pavé qui suit me fait moins rire. C'est bourré de généralités et de lieux commun et finalement ça ne répond à personne. Des mots dans le vents, rien de plus.

Je te serai reconnaissant d'éviter ce type de digressions lorsque tu quotes, ça m'ennuie que mon message soit associé à ton petit laïus.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Bizarre de parler de généralités alors que cette discussion n'est que cela des généralités. Ce n'est pas moi qui prédit, tel un envoyé divin, une baisse de population. Ce n'est pas moi également qui a posé une série de questions dont nous avions déja les réponses depuis un moment. On me reproche alors d'argumenter dans le vent, je n'ai fais qu'établir ce que toute entreprise utilise afin de conserver ses parts de marcher, si c'est une généralité a ce niveau et bien oui, toute entreprise utilise ce genre de moyen s'ils les possèdent. C'est la base même du marchandising et ici, il n'est pas question d'être en accord ou non.

 

Et pour ma part, ce sont les pleureuses qui ne me font pas rire, surtout celles qui ne savent pas argumenter qui ne font que se poser en édicteur et pensent que leur parole est d'or. On a parlé de paroles valant du vent, et bien si mes paroles en étaient l'équivalent, il aurait donc du être facile et aisée d'argumenter afin de les contredires.

 

Ensuite, je n'avais visé personne, et bon, si le chapeau fait...

Link to comment
Share on other sites

"Si la situation s'éternise on va probablement subir une nouvelle chute de population."

 

Je t'ai souligné le mot que tu n'a apparemment pas prit le temps de lire...

Je te saurai gré de lire plutôt qu’interpréter à ta sauce les propos qu'on écrit.

 

Dire que cette extension n'a pas apporté beaucoup de contenu / nouveautés / correctifs, ce n'est ni plus ni moins qu'un constat. Tu peux ne pas être d'accord mais évite de t'emporter pour rien surtout que tu part très vite totalement hors-sujet.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Mais c'est faux de dire qu'il n'y a pas de contenue. Déja, les GSI, nous avons ici 20 QJ additionnel, sur Makeb, on ajoutes 12 QJ + 13 hebdo.

 

On ajoute a cela 8 nouveaux Boss. 5 niveaux additionnel, un changement dans les arbres de talent, une augmentation de la puissance des sorts et pouvoir.

 

Un système de succes incroyablement bien intérgré.

 

Une chasse au trésort.

 

Du contenue il y en a.

 

Note que tu n'apporte aucun argument, aucun exemple, aucune explication. Simplement une "constatation" qui en fait ne s'appuie sur strictement rien.

Link to comment
Share on other sites

Non juste une migration de joueurs wow plus conséquente en ce moment et dans les nouvelles fleurs qui débarquent : on a aussi les mauvaises herbes qui comparent systématiquement IG ce jeu et swtor!

Puis plus plus tard whinne ici!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Je cite rien ? Pardon ? Hormis les quêtes journa (des quêtes fedex, faut vraiment avoir faim pour compter ça comme du contenu) et les succès (C'est une nouveauté, certes, mais c'est pas du contenu jouable.) tu ne cites rien de plus que ce que j'avais mis dans mon message.

 

Et surtout, mon principal reproche c'est que c'est beaucoup trop facile, que ce soit les ZL ou les opérations.

Darvannis HM est clairement trop simple. les seuls boss un petit cran au dessus du nouveau contenu sont juste des gearcheck donc au fur et à mesure qu'on acquiert du stuff ils deviendront de simples formalités.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

on en reviens a ce que je dis depuis deux posts : blamez la difficulté et non le contenu en lui meme

 

OUI ce contenu est facile et pour qui maitrise un peu le jeu c'est vite torché mais il est faux de dire qu'il n'y a pas de contenu

 

du contenu il y en a, ne soyez pas de mauvaise foi, seulement soit :

1 il est trop facile

2 il ne vous interesse pas et donc vous ne le faites pas (et ca on peut rien pour vous ne blamez pas les prog pour ca)

 

et franchement demander du nouveau contenu a peine un mois apres la sortie de l'extension c'est franchement exageré

Link to comment
Share on other sites

En ce qui me concerne le constat est le même que celui de Noldori.

 

Darvanis HM => Une blague en terme de difficulté, à peine au niveau de la Chambre de l’éternité après le nerf de la 1.2

 

La fureur dorée => 1h de try en HM et down, palpitant.

 

Les 4 ZL HM => Rien de neuf c'est du recylé!

 

Asation HM => Juste 7 mois qu'on la connait par cœur + même remarque que pour les ZL

 

Les nouvelles QJ => Comme leur nom l'indique ce sont des quêtes journalière après les avoir faite une fois quel intérêt de recommencer? les crédit ?... lol

 

Les succès => Si ils avaient été rétro-actifs la plus part des joueurs qui sont là depuis le début en auraient complété la majorité. Sans parler du nombre de bugs qui les affectent. De plus ce n'est pas du contenu, c'est un compteur, moi j’appelle ça de la prolongation artificielle de durée de vie, c'est tout.

 

Macroscope et droïde de recherche => Pareil que les QJ je ne me vois pas les refaire sur chacun de mes persos.

 

D'un point de vue plus général, le dernier ajout de contenu gratuit digne d’intérêt pour les joueurs PvE HL remonte à au 15 novembre 2012 et Denova NiM, Pour les joueurs PvP cela remonte au 11 décembre 2012. Soit entre 6 et 7 mois, ya rien qui vous choquent?

 

Petit indice le F2P est sorti en novembre aussi...

 

Concrètement je suis de l'avis de Noldori, la situation du jeu est semblable à celle qu'on a connu il y a un ans. Trop peut de contenu et trop facile.

 

P.S.: Et non je ne considère pas l'événement Gree comme un ajout de contenu significatif pour les guildes PvE HL.

 

P.S.S: Reroll? Merci c'est déjà fait, juste une dizaine de perso entre 50 et 55.

Link to comment
Share on other sites

P.S.S: Reroll? Merci c'est déjà fait, juste une dizaine de perso entre 50 et 55.

 

Une dizaine de persos entre 50 et 55, je comprends que tu commences à t'ennuyer, dans ce cas-là au lieu d'attendre et de ruminer, tu devrais faire une petite pause et aller voir ailleurs. Peut-être que tu ne reviendras pas car t'auras trouvé un jeu qui répond parfaitement à tes attentes, à savoir un ajout de contenu régulier suffisamment consistant pour que t'en sois satisfait. La critique est facile, évidemment que les manques sont nombreux (on attend encore le mmo qui contente tout son petit monde) , il n'en demeure pas moins que pour un grand nombre le jeu reste agréable. Honnêtement si à ta place ça faisait un an que je trouvais le contenu faiblard et trop facile, ça ferait longtemps que j'aurais lâché l'affaire, j'admire ta persévérance.

Link to comment
Share on other sites

Mais encore, ca reste du contenue ce que tu dis ne pas en être... C'est simplement du contenu qui ne t'intéresse pas.

 

Tu as combien de sonde de trouvé? Tu en es rendu ou sur ton score de succes? Tu as trouvé combien de pièce de l'armure? Tu as trouvé combien de "connexion" dans l'hebdo Makeb?

 

C'est du contenue ne t'en déplaise. Que cela ne t'intéresse pas, je peux le concevoir mais venir dire qu'il n'y a pas de contenue c'est de la mauvaise fois.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui me retient sur ce jeu c'est avant tout mes guildemates, mais aussi l'univers.

 

@Dabager:

Je n'ai pas dit que le macroscope ou le droide de recherche n'était pas du contenu ni que cela ne m’intéressait pas. Ça en est aucun, doute là dessus, ils rajoutent quelque chose qui n'existait pas, mais ce n'ai pas du contenu répétable dans le sens où une fois entièrement complété il n'y a aucun raison de le refaire.

 

Les succès eux ne sont pas du contenu. Le système de succès ne fait que compter tes agissements, il ne rajoute rien au jeu, pas de mobs, pas de quête, rien, à part une légion de bugs si j'en crois mes amis qui s'y sont attaqués. Ce n'est qu'un compteur. Un contenu ça va plus loin qu'une fenêtre qui te dit "merci de bien vouloir fracasser 500 mobs sur Tyton"

 

De plus je ne prétend pas avoir tout fait, loin de là, et pour répondre à ta question je commence à peine le marcoscope et le droïde de recherche. Mais je ne pense pas les continuer tout de suite, je me réserve ça pour mes vacances.

 

Je n'ai pas non plus dit qu'il n'y avait pas de contenu (ma dernière phrase ne faisait référence qu'au PvE HL mais j’admets que ce n'est pas des plus clair), je n'ai fait que souligner le fait que la difficulté du PvE HL est trop basse et que le dernier ajout gratuit remonte bientôt à six mois.

Link to comment
Share on other sites

En ce qui me concerne le constat est le même que celui de Noldori.

 

Darvanis HM => Une blague en terme de difficulté, à peine au niveau de la Chambre de l’éternité après le nerf de la 1.2

 

La fureur dorée => 1h de try en HM et down, palpitant.

 

Les 4 ZL HM => Rien de neuf c'est du recylé!

 

Asation HM => Juste 7 mois qu'on la connait par cœur + même remarque que pour les ZL

 

Les nouvelles QJ => Comme leur nom l'indique ce sont des quêtes journalière après les avoir faite une fois quel intérêt de recommencer? les crédit ?... lol

 

Les succès => Si ils avaient été rétro-actifs la plus part des joueurs qui sont là depuis le début en auraient complété la majorité. Sans parler du nombre de bugs qui les affectent. De plus ce n'est pas du contenu, c'est un compteur, moi j’appelle ça de la prolongation artificielle de durée de vie, c'est tout.

 

Macroscope et droïde de recherche => Pareil que les QJ je ne me vois pas les refaire sur chacun de mes persos.

 

D'un point de vue plus général, le dernier ajout de contenu gratuit digne d’intérêt pour les joueurs PvE HL remonte à au 15 novembre 2012 et Denova NiM, Pour les joueurs PvP cela remonte au 11 décembre 2012. Soit entre 6 et 7 mois, ya rien qui vous choquent?

 

Petit indice le F2P est sorti en novembre aussi...

 

Concrètement je suis de l'avis de Noldori, la situation du jeu est semblable à celle qu'on a connu il y a un ans. Trop peut de contenu et trop facile.

 

P.S.: Et non je ne considère pas l'événement Gree comme un ajout de contenu significatif pour les guildes PvE HL.

 

P.S.S: Reroll? Merci c'est déjà fait, juste une dizaine de perso entre 50 et 55.

 

Voilà quelqu'un qui à clairement compris ce que je voulais dire dans mon sujet principale.

Link to comment
Share on other sites

Quel tissu de conneries mon dieu....

 

Ras le bol de ces fakes pro gamers qui se croient tellement bons qu'ils pensent avoir fait le tour d'un jeu juste parce qu'ils ont clean (ou pas...lol) les raids....

 

Les mêmes débiles profonds qui, après plusieurs mois, voire années, restent toujours sur le jeu qu'ils execrent !

 

Ty byebye ! on vous sequestre pas hein ! allez donc voir ailleurs si l'herbe est plus verte et laissez nous tranquille merde quoi

Edited by Krhul
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...