Jump to content

Sabre Laser Violet / Noir


Nayrusw

Recommended Posts

Alors la BD a été faite après le film. Quant au sabre laser violet de Mace Windu, c'est Samuel L Jackson qui a demandé à Bob un sabre laser de couleur différente des autres Jedi car pour lui, Mace Windu était un jedi à part, vu que sa technique au sabre nécessite d'être proche du côté obscur sans y basculer.
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Existe t-il un cristal noir avec contour blanc ? comme dans unleashed le "sith noir" un peu comme si c'était une couleur réserver au seigneur noir sur-puissant :D

 

Pour le coté lumineux je suis bien tenté par le bleu/violet ou pourpre, mais j'ai vue que le plus rare était le cristal blanc, enfin au marché galactique c'est que des cristaux du cartel genre noir/violet, blanc, rose/pourpre etc...

 

J'aurais bien aimer un blanc/bleu, savez-vous si ils vont ajouter d'autres cristaux de couleur pour les sabres ?

Link to comment
Share on other sites

Existe t-il un cristal noir avec contour blanc ? comme dans unleashed le "sith noir" un peu comme si c'était une couleur réserver au seigneur noir sur-puissant :D
non

 

Pour le coté lumineux je suis bien tenté par le bleu/violet ou pourpre, mais j'ai vue que le plus rare était le cristal blanc, enfin au marché galactique c'est que des cristaux du cartel genre noir/violet, blanc, ose/pourpre etc...
loin de moi l'idée de juger, chacun fait ce qu'il veut, mais choisir un cristal non pas en fonction du fait qu'on le trouve joli ou pas,mais juste en fonction de sa rareté, je trouve ca dommage

 

J'aurais bien aimer un blanc/bleu, savez-vous si ils vont ajouter d'autres cristaux de couleur pour les sabres ?

qu'est-ce qui t'empeche de prendre un blanc-bleu?ca fait partie des couleurs de cristal les plus courantes (et qui rend le mieux, avec le blanc-rouge, a mon humble avis), tu a meme deux teintes de bleu, normal et clair, il me semble (a verifier, je joue principalement empire, mais j'ai vu coté repu que le coumi etait a cristal bleu clair, hors il me semble que sur les bleu "normaux" il n'est pas précisé "clair")

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...