Jump to content

Montures *******es


SulfurCT

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

J'ai pensé que si on a la possibilité d'avoir des mini-pets ( passive) qui nous suivent tout au long de notre formidable aventure, pourquoi pas les faire grandir ( avec un système d'entretien quotidien et de domptage ) et les transformer en monture vivante . Un petit clin d 'œil pour les films où on aperçoit les Tauntaun sur Hoth , les Bantha et les Dewbacks ( grand reptile chevauché par les Stormtroopers dans épisode IV ) sur Tatooine , les Kaadus (monture de guerre des Gungans) etc ...

Lorsque je vois la liste du Bestiaire dans le codex , ça me donne envie de les dompter et de les avoir comme monture , ça nous changera des speeders ( je les adore tout de même);)

Une possibilité aussi de créer un nouveau type de conception dans le métier de la Biologie , similitude pour la Cybernétique avec leur speeder.

Je suppose que cela demande un travail de textures et d'animation , mais j'espère que vous allez considéré cette idée.

 

Krôw Mandaloras - Mercenaire - Darth Nihilus

Link to comment
Share on other sites

Alors autant l'idée est bonne et a (tu t'en doute) été proposée moult et moult fois, autant à mon avis c'est le genre de choses que l'on ne verra jamais sur swtor :(

 

Je ne sais pas pourquoi mais il font un blocage la dessus, c'est comme pour les races extraterrestres, aucune chance d'en voir un jour (style calamari, rodiens, etc) Il faut que le joueur puisse s'identifier au personnage, la ça doit aussi être une histoire d'étude de marketing, ils ont décidé dans un bureau que les montures vivantes c'est pas bien... et pourtant le tauntaun c'est la première chose à laquelle tu pense quand on te dit monture sur star wars, mais non pas pour bioware... tu sais le coté créatif c'est pas trop leur truc...

 

Ah, et ne t'attends pas à recevoir une réponse officielle, ça n'existe pas sur ce forum, ou alors ça tient du miracle (faudrait déjà qu'ils lisent les posts pour ça).

Link to comment
Share on other sites

Je rêve ou _Blondin_ s'est transformé en Xhylette ?

 

 

Pour le sujet initial, je bloque sur un truc : créer des montures via la Biologie ? Créer un speeder, ok... c'est de la mécanique, il suffit d'avoir les pièces et finalement avec un peu de patience c'est crédible. Mais créer un organisme vivant est beaucoup plus complexe, surtout si c'est pour faire une créature suffisamment résistante et rapide pour transporter une personne. Je pense qu'avant tout il faut rester (un minimum, ça reste de la S-F) crédible dans les propositions. Ceci dit, des montures vivantes pourraient être effectivement sympa, tout en restant (une fois de plus) crédible. Et donc pas de Rancor ^_^

Link to comment
Share on other sites

Je rêve ou _Blondin_ s'est transformé en Xhylette ?

Ben tu as vu le nombre de posts au sujet des montures vivantes et des races extraterrestres, il y en a plein, les joueurs ont posté un max la dessus, et par contre est-ce que tu as déjà vu une seule réponse officielle?

 

Donc dans un sens ça me fait plaisir que tu me compares à lui, ça veut dire que moi aussi je vais avoir ma place au panthéon des relous-qui-écrivent-toujours-la-même-chose-et-qui-flood-mais-c'est-pas-grave-la-modération-est-d'accord.

 

Ben quoi on a plus le droit de donner son opinion et débattre?

 

Par contre comme moi je suis pas qu'une grande gueule, ben je vais faire des choses pour essayer d'améliorer ce que je critique...

Link to comment
Share on other sites

Tiens, tu vois il suffit juste de jeter un coup d’œil au forum anglais pour avoir un peu d'info de la part des devs (ça concerne les races), qu'on vienne pas me dire qu'il y a pas d'info, non le problème c'est qu'il y a pas de relais... perso je m'en tape je parle anglais, mais bon peut-être que la communauté fr aimerait avoir ce genre d'info intéressantes :

http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=5739500#post5739500

 

(ps : par contre je fais pas de traduction...)

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

Par contre pour le Jawa tu n as pas de soucis, le seul soucis pour faire une race de Jawa jouable c est au niveau de ses skin, il faut pour cela qu il ait plusieurs skin, propres et differenciables. Car si ce type de perso se fait, il suffit de voir comment s'adaptent les tenus des partenaires extra terrestre comme les wookie, ou le skin ne change quasiment pas après essayage. Après en guise d exemple nous avons le compagnon du chasseur de prime jawa ou idem la differenciation de skin serait limité. Sauf si cela ne derange pas le joueur, formant ensuite une tribu de jawa. Et pour les montures animales, il y a le même souci technique voir creer une competence speciale pour crafter ces bestioles... Car la cybernetique ne fait que les speeder pas les tautaun pour rester cohérent... Bref la vérité est ailleurs ;)
Link to comment
Share on other sites

Et pour les montures animales, il y a le même souci technique voir creer une competence speciale pour crafter ces bestioles... Car la cybernetique ne fait que les speeder pas les tautaun pour rester cohérent... Bref la vérité est ailleurs ;)

 

Déjà le fait de créer des montures animal seraient pas mal.. Apres les crafter serait un plus mais pas indispensable je pense non? Surtout que plein de personnes doivent avoir énormément de crédits alors acheter ces montures permettrait d'en supprimer de la circulation !

 

Ce serait si beau d'avoir un beau Tukata monture !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...