Jump to content

Darth Nihilus, vers une migration ?


nTxXx

Recommended Posts

Bon je sais je vais me faire incendié mais j'assume totalement comme un grand :)

 

Avec cette histoire de 50% de réduction sur le marché du cartel, un transfert sur DN est envisagé. Mais pour ça j'ai besoin d'avoir quelques informations.

 

1/ La vitesse de proc ranked & pas ranked ?

2/ Le niveau global ranked & pas ranked ?

3/ Combien de guilde tag ranked ?

4/ La faction qui domine ?

 

J'aimerai aussi avoir des retours sur toutes les guildes PVP Fr, sa n'interesse personne de se retrouver sur DN ?

 

Je précise, ce changement d'idée et due notamment au 50% de reduction sur le marché du cartel qui permet de transférer 2 persos au lieu d'un ... Et à titre personnel ( et je ne suis pas le seul ) pouvoir faire du pve avec des Fr ...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

 

Il est difficile de répondre objectivement et avec des data fiables à tes questions car :

1/ La vitesse de proc ranked & pas ranked ?

J'ai envie de te répondre pas assez rapide. En solo, j'essaye un peu chaque jour mais :

- vers 22h ça proc jamais

- aprés minuit non plus

- entre 18h et 20h, ça dépend des jours. Parfois 5 à 15 min d'attente

 

En groupé, je ne tag plus trop en ce moment, mais certains viennent aux renseignements sur la flotte pour savoir si un groupe est dans la file. Je vais supposer qu'il n'y a pas des masses de groupe à tag.

 

2/ Le niveau global ranked & pas ranked ?

Bah, ça dépend du tiens. J'ai pas vraiment de point de comparaison si ce n'est, certes, moins fort que tofn.

 

3/ Combien de guilde tag ranked ?

No se

 

4/ La faction qui domine ?

 

En lisant ce forum, on lit tout et son contraire. Tout dépend de l'heure à laquelle tu joues. Difficile de répondre.

 

Si on écoute des joueurs qui ont des noms de légumes, il y aurait 95% de win pour la répu ... mais bon c'est pas trés fiable comme data.

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

Bon je sais je vais me faire incendié mais j'assume totalement comme un grand :)

 

Avec cette histoire de 50% de réduction sur le marché du cartel, un transfert sur DN est envisagé. Mais pour ça j'ai besoin d'avoir quelques informations.

 

1/ La vitesse de proc ranked & pas ranked ?

2/ Le niveau global ranked & pas ranked ?

3/ Combien de guilde tag ranked ?

4/ La faction qui domine ?

 

J'aimerai aussi avoir des retours sur toutes les guildes PVP Fr, sa n'interesse personne de se retrouver sur DN ?

 

Je précise, ce changement d'idée et due notamment au 50% de reduction sur le marché du cartel qui permet de transférer 2 persos au lieu d'un ... Et à titre personnel ( et je ne suis pas le seul ) pouvoir faire du pve avec des Fr ...

 

Je m'abstiendrai de faire un quelconque commentaire désobligeant ^^

 

Mais la question qui moi m'interpelle est : le reste des Némésis va t il te suivre pour aller sur DN ?

 

+ as tu des infos sur les Deadcell & Co histoire de savoir s'ils sont eux aussi intéressés ?

Link to comment
Share on other sites

Je m'abstiendrai de faire un quelconque commentaire désobligeant ^^

 

Fait toi plaiz j'ai ma conscience trnquille.

 

Sinon pour le reste de tes questions, c'est une question au sein de la guilde. L'avis est partagé. Perso je migre uniquement si notre effectif nous permet de faire du ranked souvent.

 

Ensuite j'attends d'avoir des retour des amis de DN. De toute façon on risque de venir tester pendant 1 semaine. C'est peu mais sa nous permet de voir en pratique. Mais à titre perso j'ai toujours voulu aller sur DN ... J'ai suivi la guilde comme d'autre.

 

Ensuite pour info les deadcell ont disband. 2 membres sont chez nous 1 est sur DN et les autres ont stoppé le jeu. Ensuite pour les autres guildes j'en discuterait avec les GM quand j'aurai le temps car la je taff de nuit cette semaine pas le temps.

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi,

En ce qui concerne les arènes classées en team, côté repu il y a en gros 2 ou 3 teams qui tag généralement. Après il y a parfois d'autres groupes qui se montent mais vraiment pas souvent.

 

Pour l'empire, il y a 4 ou 5 teams qui tag (environ). + quelques autres teams (rarement).

 

Bien sur on aimerait bien que d'autres teams s'y mettent pour offrir plus de diversité.

 

En espérant t'avoir répondu sur ce point.

 

 

Milborg, Impact

Link to comment
Share on other sites

J'ai envoyé le merco là-bas et honnêtement, je regrette un peu pour une seule raison: pas de proc en ranked. Si les gens pouvaient comprendre qu'une arène perdue équivaut à un BG gagné mais en gagnant 10 min de jeu, peut-être qu'on y arriverait.

Quand au niveau de DN? Moins haut que TOFN (ce qui me suffit en merco), mais largement plus que MOTF ou BM (lol).

Mais j'ai croisé du Nemesis sur DN; tu devrais avoir déjà toutes ces infos par guildmates... Pourquoi ce post?

Link to comment
Share on other sites

Hum, ok. Intéressant. A voir sur MoTF si les gros joueurs / guildes pvp vont réfléchir à une migration.

 

PS : @ Goose, sur MoTF ok tout n'est pas rose, mais ne te méprends pas tout de même, quand les Res Novae, les Fantasme ou les Shadow Mestic tag en guilde, ça reste du haut niveau. Si eux migrent sur DN + d'autres répu qui sont sur ToFN, ça peut donner quelque chose de très intéressant !

Link to comment
Share on other sites

Bon je sais je vais me faire incendié mais j'assume totalement comme un grand :)

 

1/ La vitesse de proc ranked & pas ranked ?

2/ Le niveau global ranked & pas ranked ?

3/ Combien de guilde tag ranked ?

4/ La faction qui domine ?

 

 

Perso, je me dis que plus on sera sur DN mieux ça sera. Ça permet de diminuer les turn-over que toutes les guildes expériences un jour ou l'autre. Et avoir un vivier de joueur conséquent permet aussi de garder une certaine motivation (surtout lorsqu’on veut faire des sessions d’entrainement).

 

Je vais essayer de te répondre :

 

1 La vitesse de pop en BG normal dépend forcément de l’heure, et du pool dans lequel tu te trouves. Mais je pense que j’ai jamais eu de soucis pour terminer une quête journalière PVP 1h avant le reset. En ranked c’est une autre histoire. Là où tu as des guildes qui essayent de tag tous les jours (et merci à eux), tu en as (comme nous) qui ne pouvons pas simplement à cause de manque de disponibilité. Par contre, il y a des soirs, où, à la place de se lancer en SoloQ, on va mixer et former un groupe de 8 joueurs désirant faire de l’Arènes Côtés et partir se battre les uns contre les autres. Si les groupes sont si déséquilibrés alors on remix pour palier à ça. La comm’ se fait généralement sur notre vocal et c’est parti pour une soirée de 2-3h de côté entre nous. (si on tombe sur une autre guilde, on fait quand même le match hein ^^, mais la plupart du temps on se retrouve). Donc au final, la vitesse de pop est correct si tu es sûre d’avoir des adversaires en face (toujours les mêmes) et est variable selon les jours de la semaine. Je pense honnêtement que sur ToFN, il y aura plus de régularité au niveau des déclenchements de match.

 

2 Le niveau en normal est, je pense, correct mais sans plus. Pour les guildes expertes en PVP, il y aura forcément des matchs «Free Win », mais pour les nouveaux venus, le niveau est suffisant pour qu’ils commencent à se poser des questions sur leur progression. (encore faut-il…)

En Ranked, je pense que tu as 4 tiers en ce moment. Les nouveaux qui se lancent et explorent, ils n’ont pas forcément les réflexes du côté (ni même le stuff). Ensuite, tu as ceux qui n’ont pas de base fixe et qui ne peuvent pas forcément s’entrainer (nous en faisons partie). Après quoi, tu as ceux qui commencent et qui bossent leur truc presque tous les jours. Et au final tu as ceux qui sont rôdé et qui veulent du challenge. En terme de niveau personnelle et en équipe, il y a véritablement un gouffre entre ceux qui se remettent en question tous les jours, et ceux qui vivent sur leur acquis (mais c’est partout pareil).

 

3. Je ne sais pas combien de guildes tournent régulièrement malheureusement, mais je peux au moins te citer toutes les guildes qu’on a croisé en Arènes Classées : Alliance du Charbon, Tortue Ninja (ça fait un baille d’ailleurs qu’on les a pas vu),, Circus, Impact, Method, Orage, Crushers, Camp Me, Fury, SuperNova, Arc-Trooper, Anatoria, Flame Funeste (pareil) Triad Imperium (pareil), Dies Irae, Arcanum (pas souvent), Crackers (souvent à 2-3+ 1PU), Fils de Hutts.

 

Ça ne fait pas beaucoup pour le moment, mais je crois bien que les Jihad et les Firestorm préparent leur roster PVP. Quant à nous, nous ne sommes plus que 3 (actif régulièrement en pvp) donc malheureusement c’est pas encore possible. Je m'excuse aussi auprès des guildes dont je n'ai pas retenu le nom.

 

4. En normal, je dirais que la République gagne plus souvent en 55. En BG Low Cost (10-29) c’est l’Empire qui a l’avantage je pense, et en 30-54 c’est plutôt équilibré. En Ranked par contre, je ne pourrais pas te dire, mais je pense que les Orages/Method donnent beaucoup de fil à retordre à toutes les autres équipes Républicaine. Du côté République, je ne sais pas vraiment qui est la première guilde mais les Impact ont ce qu’il faut pour contester cette position. Voilà mon avis !

 

Sur ce, j’espère vous voir in the field of battle !

Link to comment
Share on other sites

1/ La vitesse de proc ranked & pas ranked ?

2/ Le niveau global ranked & pas ranked ?

3/ Combien de guilde tag ranked ?

4/ La faction qui domine ?

 

J'aimerai aussi avoir des retours sur toutes les guildes PVP Fr, sa n'interesse personne de se retrouver sur DN /QUOTE]

 

Si tu parles du ranked en team, y'a des matchs de soir entre 21h et 0h (et là suis très large) : il y a globalement peu de teams à tag et il n'est pas rare de tomber contre une seule et même team ds la soirée (à moins que je n'ai pas de bol, ce qui n'est pas impossible car je me co pas souvent le soir).

 

En ce qui concerne le solo ranked : il est tout simplement inexistant, à moins que t'aime attendre 40 min. Au mieux il est possible d'avoir des procs entre 18h30 et 20h30 (là aussi je suis large). Du coup certaines personnes ont laissé tomber le solo ranked car ils en ont marre d'attendre, ce qui fait encore moins de joueurs à tag. C'est parfois à la limite de l'incompréhension, surtout quand on voit qu'il y a 170 personnes sur la flotte (et là je parle que du coté empire).

 

En ce qui concerne les 2 factions, il n'y a pas de grosse domination apparente, en tout cas en bg (selon moi). Il y a souvent une loose lorsqu'un full PU tombe contre une team de 4 et ça que ce soit coté empire ou répu. J'aurais tendance à dire que les répus jouent moins en full PU que l'empire, ce qui peut donner une impression de domination coté répu. Suffit de sortir avec les collègues et l'affaire est réglée bien souvent.

 

En ce qui concerne les arènes, je pense que les plus fortes sont coté empire actuellement, mais je ne pense pas avoir croisé suffisamment de teams répu pour avoir un avis objectif et doit y avoir du bon de chaque coté.

Edited by Bachardy
Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour toutes vos réponses ! Sa donne vachement à réfléchir. En gros pour ce que j'ai pu comprendre, pour tag ranked faut s'arranger avec les autres team pour organiser les soirs ranked ?

 

@ Goose : Les Némésis que tu as vue IG ne sont pas de chez nous. Ou alors on m'en n'a pas informé ...

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour toutes vos réponses ! Sa donne vachement à réfléchir. En gros pour ce que j'ai pu comprendre, pour tag ranked faut s'arranger avec les autres team pour organiser les soirs ranked ?

 

@ Goose : Les Némésis que tu as vue IG ne sont pas de chez nous. Ou alors on m'en n'a pas informé ...

 

Non. On tag généralement quand on a envie, on s'arrange pas plus que ça avec qui que ce soit, et ça proc plus ou moins tous les soirs. Il y a bien évidemment des soirs ou il y a plus de monde et d'autres moins, mais il y a généralement quelques teams qui tag tous les soirs.

 

Sans oublier les petites teams qui ne tag qu'en début de soirée et stoppent généralement plus tot.

 

Cela dit, et encore cela ne regarde que moi, mais j'aurais tendance à encourager les guildes qui cherchent à migrer à effectivement venir sur DN. Il y a déjà des grosses teams, et "plus on est de fous plus on rit". D'avoir un rassemblement de grosses teams ne peut qu'aider à faire évoluer la métagame actuelle, qui il faut le dire est relativement peu développée du coté francophone.

 

My 2 cents ^^

Link to comment
Share on other sites

Non mais si des teams tag tous les soirs c'est vachement intéressant. Normalement 4 membres de chez nous dont moi allons venir tester. En fonction de ca, on reste ou pas. Même si personnellement j'ai déjà ma petite idée ^^
Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est des "némesis" que tu a croisés il s'agit de moi et ma guilde. Hélas étant un nom de déesse grecque il fallait bien s'attendre a des homonyme sur les autres serveurs.

C'est une guilde PvP qui fait une pause en attente de la 2.5 et s'écrit donc "Némesis" wisp méfidius / freyjå / mand'alära / akïko il s'agit des mes 4 perso empire si besoin d'info.

 

A la création impossible de mettre les deux accents comme le vrai nom de la déesse car déja pris par une guilde morte depuis longtemps et donc tu devra la re-name sans accent du tout.

Edited by Mefidius
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...