Jump to content

[SPOILER] Revan [/SPOILER]


victorfoxswtor

Recommended Posts

Salut !!!

 

Attention ce commentaire est rempli de Spoil. A ne pas lire si vous ne voulez pas êtres Spoiler sur le Jeux.

 

 

 

Je me permets de donner mon avis sur se post intéressant. Donc en premier lieux concernant Revan je doute qu’il soit réellement mort, comme nous le montre à la fin de la Fonderie on peut apercevoir Revan disparaitre. « Revan fut vaincu et disparut dans un éclair lumineux. » De plus pour ce qui on lu le Codex dans le jeu il est mention d’aucune mort de Revan. On apprend juste que l’esprit de Revan à été gravement influencer par la corruption de l’empereur et on ne c’est pas qu’elle conséquence cela à pu avoir sur lui. (Va-t-il devenir fou. Peut être mais je n’espère pas sa tuerais le mythe de Revan). Certain dirons que Revan est mort un peu trop facilement par 4 petit personnage de niv 33-38 (Je me range de leurs avis car après avoir lu le livre je préférais apprendre qu’il est mort en combat l’empereur que ce qu’il advient de lui dans ce jeux -_-‘). Mais il ne faut surtout pas oublier que c’est personnage ne sont pas n’importe qui (Voir histoire des personnages : Futur Furie de l’empereur, Un membre du conseil noir, le Champion de Mandalor et le meilleur agent de l’empire). De plus Revan venait à peine de sortir de son état de stade, qu’il était grandement affaibli avec un esprit embrouillé et perdu dans son temps, « une nouvelle génération ». (Comme on peut le voir lors de sa libération dans la Prison). Je pense donc qu’il réapparaitra mais sous une autre facette dû aux conséquences de son emprisonnement.

 

Source : Codex du jeux et http://www.starwars-universe.com/personnage-372-dark-revan.html#ENCYCLO_PERSO_PARTIE10.

 

Ce qui concerne l’empereur des Sith « Dark Vitiate ». Ce dernier n’est pas mort mais bel est bien vivant, pour ce qui on finie l’histoire du Guerrier Sith on apprend par courrier (ou par Dark Malgus lors de la quête sur Illum) se qui c’est passer au Temple noir et ainsi que l’empereur est encore vivant mais cependant grandement affaiblie. (Remarque : Lors de la quête du chevalier Jedi à la fin du chapitre 2 lors de l’attaque de la forteresse spatial de l’empereur on voit que le personnage assit sur le siège de l’empereur et différents de celui du temple Noir. D’ailleurs peut être es ce pour cette raison que l’on peut prendre que T7 pour l’affrontement final et non Scourge. Ce dernier a aussi résistait à l’influence de l’empereur lorsqu’il se trouvait au coté Revan, il aurait pu le discerner). D’ailleurs on peut toujours entendre sa voix une fois qu’il a disparue. A la fin Scourge pense toujours que l’empereur est encore vivant que c’était seulement son avatar et qu’il reviendra.

 

Source : Codex du jeux et http://www.starwars-universe.com/personnage-1531-vitiate.html.

 

Au Final en ce qui concerne l’Empire Sith et la République. Je suis entièrement d’accord que la République gagne sur tout les terrains est tue largement plus de personnage important que l’empire Sith. D’un autre coté il ne faut pas s’étonner. L’Empire Sith se détruit elle-même vous avez exemple parfait dans l’histoire de chaque classe que vous faite. (Pas de collaboration Alien, Les Sith se tue entre eux pour avoir le pouvoir, ils tuent des gens pour un rien même pour le plaisir -_-‘). Le seul qui pouvait faire changer les Sith et les faire gagner cette guerre était Darth Malgus il avait raison sur tout la ligne (L’empire a besoin de collaboration avec les autres espèces et de leurs technologie.) Source : Malgus « Faux empereur ». Il ne faut pas s’étonner si l’empire dis parait encore et perd la guerre -_-‘. (Je trouve juste dommage avec la puissance qu’ils ont).

 

Source : http://www.starwars-universe.com/personnage-1485-dark-malgus.html.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 124
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Petite correction: Vitiate ne meurt pas, c'est son Avatar qui meurt (la voix de l'Empereur) même si notre chevalier crois tuer l'Empereur, on peu s'attendre à de prochaine révélation sur le vrai Vitiate.

 

Vrai. Cependant, je/on me/se base sur les infos "officielles". D'après ça, Vitiate et Revan sont morts.

 

[edit] Je réponds donc également à Neervan. (Je n'ai pas fini la quête du guerrier Sith, je ne sais pas si ça arrivera, jouer côté Empire me gonfle assez rapidement ^^ )

 

Que Revan soit mort ou pas, je pense qu'il a encore un rôle à jouer. Pour Vitiate, c'est clair comme de l'eau de roche il me semble ^^

Edited by krokmo
Link to comment
Share on other sites

Quand je suis tombé sur cette vidéo troublante ou on ne voit plus le Revan, mais Darth Revan (sans masque, rasé) et ravagé par le coté obscur, accompagné de son HK47, volant à bord de l'Ebon Hawk... Je suis resté sceptique et impressionné par ce visage qui fait peur... Quant à ce qui va nous arriver sur le coin de la beeeeeeep ça peut être envisageable car l'expérience de la fonderie montre et je maintiens de le dire un revan plus proche du dark que le Revan redempteur (après lecture des differentes réponses proposés ig et quand on joue sith coté lumière, il n'hésite même pas à reactiver la forge (enfin ce qu il en reste) pour commettre un génocide, et à remettre son masque de seigneur noir... (Son sabre laser est couleur violet : apparenté aux sith dans swtor. Exemple Darth Zash porte aussi un sabre violet) Ensuite ce retour à la Force est particulier... Aussi... (Coté sith nous savons que la duplication et le clonage est possible via une machine fabriquée par les Rakatas pour préserver sa jeunesse...et ne plus subir ces transformations et vieillissement accélérées, causées par la coté obscur) Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

En même temps que se soit Revan ou Malgus, je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin que:

 

-Si les scénaristes trouvent un jour une raison de les faire revenir, bah ils seront en vie. Et si les scénaristes ne trouvent pas de nouvelles intrigues pour eux, ils resterons mort.

 

Il ne faut pas chercher plus loin sur ce fameux doute quand à leur possible mort, juste une astuce scénaristique qui permet de faire un peut ce qu'ils veulent de ces personnages.

Edited by Norec
Link to comment
Share on other sites

Cette vidéo...(la musique et les images font froid dans le dos...) Mais l'original est plus troublante...

Quand tu revois les premiers dessins et screen de ce mystérieux sith accompagné de HK47 tu vas peux-être comprendre que rien n'est anodin... Et que tout le reste va suivre... Ce genre d'indices est dur à trouver mais rien n'est du au hasard... Et des détails auxquels on ne faisait pas forcément attention, finissent souvent par aboutir sur du concret...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Ah? De la video promotionnel du F2p ou on voit Malgus et Satele de nouveau face à face avec Vitiate?... Car pour cette video du dessus et ce mysterieux sith qui fout plus les jetons qu un vivtiate ou un malgus reunis, trouver les originaux et les photos se font rares... Bizarrement... Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Non, en fait, j'avais lu ton post beaucoup trop rapidement, et du coup ben, j'ai pensé à une vidéo à la rien à voir :D J'avais rien compris en fait x)

Ca m'apprendra à lire les posts en diagonale en pensant avoir tout lu et tout compris!

 

Mais purée, c'est vrai qu'elle est troublante cette vidéo. Tu es vraiment sûre que c'est Revan? (J'avoue, je vois pas qui d'autres mais bon..)

Link to comment
Share on other sites

On a les 3 cinématiques officielles de présentation du jeu que l'on connait tous mais : ... Celle la peut-être l'extrait de la 4ême... (une duplication fabriqué par l'Empereur, par exemple basé sur toutes les pensées négatives de Revan depuis 300 ans pendant sa stase...(ce qui ne serait pas étonnant d’où son envie d'exterminer les siths dans la Forge) ... un "Evil Revan" marauder ou plutot une entité en coté Obscur concentré...qui ne ferai pas la différence entre l'Empire ou la République dans ses assassinats...)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Mouais. Personnellement, je ne trouve pas que ça ressemble à Revan. Ce serait aller chercher trop loin. Plutôt à un test des développeurs pour voir ce qu'ils pouvaient faire.

 

Je ne suis pas contre un retour de Revan. Mais à condition d'en faire quelque chose d'intéressant. Pas juste un vulgaire boss de ZL. (oui, je suis Revanite et je préfèrerais le suivre)

Link to comment
Share on other sites

C'est pour cela qu'il peut s'agir d'une entité... Un inconnu ayant perdu la mémoire mais qui se révèle plus puissant à chaque fois qu'il tue...;):)(j'ai même activé un Hk 51 pour l'occasion, j'ai pas pu m'en empêcher!:p) Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Alors navré de couper court à tout cela mais il se trouve que cette vidéo faisait parti d'un concours de fan qui a eu lieu juste avant la sortie de Kotor II. Pour ma part je me rappelle qu'à l'époque je trouvais qu'il n'avait pas grand chose du Revan que je m'imaginais (même si celui qu'on trouve dans ToR n'est toujours pas celui que je m'imagine :D).
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

hello! comme je vois qu il y a beaucoup de déçus je me joins au groupe!

moi aussi j ai été déçu de voir revan (dans kotor j avais joué une nana déjà et plus tard un mod extraterrestre d ailleurs)bref kotor c était un peu de moi de nous aussi!

déjà il fait pas ses 300 ans ..il en fait 20, il fait jeune ..dans sa tête aussi quid d un vieux sage de la voie du milieu la 3e voie ..c est d autant plus dommage qu il est très bien introduit comme une légende dans le récit :

moi je l ai tué en tant que sith seul plus facilement que thanaton ...

je me rassure en me disant que peut être c était un faut sith fou que m a envoyé l empereur pour me tester (savoir si j étais ou détruire mon envie d être un revanite)

bref saccage pour moi ..je le voyais empli d une profondeur pluricentenaire que l on a pas trouvé

et que dire d avoir du tuer hk 47 un drame interieur de plus pour moi sur ce jeu ...

nous n avons décidément pas assez droit aux chemins de traverse ..j aurais personnelement rêvé que mon personnage sith ..change de camp peut être ou surf tellement sur la tangente qu il finisse jedi (ou revanite complet reclus)d ailleurs .;refuser une quête ne semble pas avoir d impacte sur nos choix lumineux ou non ...

j attends la fin mais je ne me fais plus d illusion(niv49 )

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...