Jump to content

Temps d'attrib loot en 16 => 20 min ( bug )


Recommended Posts

Bonjour, alors un petit post pour voir si vous avez des solutions ( anti bug ) pour les attrib loot.

Je m'explique...

 

Hier, on down les pilie en 16 hm.

J'ouvre le coffre et j'essaye d'attrib le premier loot

" Vous ne pouvez pas atteindre cet objet "

 

Donc, tout le monde prend ses distinctions 1 par 1 => 5-10 min perdu

 

Je reprend l'attrib loot.

1 loot donné, 2 , 3 , .. et soudain

" Zaléna à attribué l'objet XXX à YYY " ( mais il ne l'a pas reçu )

Du coup, pour chaque personne ayant gagné le loot, on a du la passer en chef de l'opération et il a prit son loot, suivant => chef ops + loot

temps perdu = 10 Min

 

 

Donc avez vu une solution plus rapide pour les attrib loot pour ne pas avoir les deux bugs ci dessus ?

 

merci d'avance

zaléna

Link to comment
Share on other sites

Pour le cas où tu donne l'objet à quelqu'un mais il ne le recoit pas, c'est simplement que la personne a qui tu donne l'item est trop loin du coffre...

 

Pour le 1e bug je suppose (bien que je ne l'ai jamais eu) que c'était toi qui était trop loin (bien que tu puisse l'ouvrir, un peu comme les fly où tu as la map de voyage mais quand tu clique sur une destination ca dit que vous etes trop loin)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Pour répondre à ta première phrase, Non ^^

La personne qui devait recevoir l'objet était à côté de moi :)

 

dans le cac où elle est trop loin, son nom disparait de la liste des membres du raid

 

 

e pour la deuxième, c'est bizarre, si c'etait un problème de portée, que je puisse attrib un loot et pas un autre sans bouger ...

Link to comment
Share on other sites

C'est bel et bien un problème de distance entre le master loot et la personne a qui tu attribue l'objet... C'est depuis la bêta comme ça hein ;)

 

Pour le vous ne pouvez pas atteindre : Pas se mettre derrière le coffre, ni dessus, il suffit en général de se déplacer un peu pour avoir accès.

Edited by Horowitz
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...