Jump to content

Achats au Cartel : trop risqués pour le moment, faut il attendre ?


Xhylette

Recommended Posts

Cette fois, ce n'est pas "pour une raison inconnue" ou "pour diverses raisons", mais à cause "d'un léger bug" que tout le monde a subi ... !

 

A voir le Marché Galactique, la grande majorité des joueurs n'a aucun problème pour acheter en ligne.

Encore une fois, ce problème ne concerne qu'une infime partie des joueurs - et pas tout le monde - alors évite tes généralisations...

 

Ah oui ! évite aussi de citer des posts du forum Service Clients pour te mettre en évidence. :rolleyes:

Tout le monde a déjà compris que les problèmes des autres ne te servent que de tremplin...

Edited by Khoreal
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quand je lis qu'il me faut attendre mon relevé VISA le mois suivant pour être sûr de ne pas payer deux fois

Depuis la fin du 20ème siècle il est possible de consulter ses comptes bancaires sur internet, serais tu resté au temps de la vapeur?

 

Encore une fois, tu fais des amalgames et tu détourne des informations pour soutenir tes propos.

Les faits que tu rapportes n'ont rien a voir avec un achat d'objets du cartel, d'ailleurs outre des mauvaises manipulations, personnes n'a expérimenté de problèmes d'achat d'objets.

Les problèmes actuels concernent l'achat de pièces, et cela est du a des problèmes de facturation avec les cartes bancaires, la fameuse erreur NU2001 qui n'est pas exclusive a swtor mais que tu retrouveras sur tous les sites d'achats de EA, et qui est du a une sécurité antifraudes.

 

Tu peux avoir ton opinion, mais arrêtes de diffuser des allégations totalement fausses, il n'y a aucun risque a acheter des objets du cartel.

Y a til un intérêt? C'est un autre débat, perso je pense que non, les packs ne sont pas intéressant, il y a par contre des debloquages sympa entre autre pour l'héritage (chose que tu ne veux pas connaître)

Link to comment
Share on other sites

Depuis la fin du 20ème siècle il est possible de consulter ses comptes bancaires sur internet, serais tu resté au temps de la vapeur?
Dix fois, Blondin, au moins dix fois que je t'ai expliqué qu'une carte VISA n'est pas un compte bancaire. :rolleyes:
Link to comment
Share on other sites

Dix fois, Blondin, au moins dix fois que je t'ai expliqué qu'une carte VISA n'est pas un compte bancaire. :rolleyes:

 

Et ? blondin le sait surement et ne fais pas d’amalgame. Que tu consulte ton relevé d'opération bancaire ou ton relevé visa, cela reste un relevé que tu peux consulter sur le net depuis la fin de XXième siècle.

Link to comment
Share on other sites

Que tu consulte ton relevé d'opération bancaire ou ton relevé visa, cela reste un relevé que tu peux consulter sur le net depuis la fin de XXième siècle.
Je n'ai pas d'accès sur les dépenses faites sur ma carte VISA via le net. Et j'en aurais même un que je ne suis pas là pour vérifier les bugs d'un éditeur de jeux video. La confiance, ça se gagne, ou ça se perd ; et quand c'est perdu, cela met longtemps à être regagné.
Link to comment
Share on other sites

Mon conseil : Xhylette change de banque car ton banquier t'arnaque à moins que tu te sois fait piéger par François Damien à l'époque! :rolleyes::D
Au risque de me répéter, il ne faut pas confondre une carte VISA avec une carte de banque. Je n'ai d'ailleurs jamais eu le moindre problème avec aucune des deux. Je suis allé quatre fois aux Etats-Unis et ma VISA a été acceptée partout ... :D
Link to comment
Share on other sites

Ou avec une carte à puce ! Tu l'as oublié aussi celle là...
Mais Sullexus, ne te trompe pas de cible ; je n'ai aucun problème de paiement avec Bioware depuis un an, et je ne suis pas près d'en avoir un. Mes trois abos sont débités tous les mois de la somme convenue et j'ai reçu chaque fois les pièces du Cartel promises.

 

Je vais simplement attendre qu'un mois se soit passé sans voir de plainte à ce sujet sur le forum Clients, et ensuite je me risquerai à acheter une pièce du Cartel ou deux, juste pour voir si ça marche ... on verra pour plus gros seulement ensuite.

 

Toujours tout tester, contrôler, vérifier ! :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Le seul bug ou arnaque que j ai vu pour le moment: c est concernant le fait de lier directement des objets cartel sans décompte, voir de se retrouver avec un pack de customisation pour droid coté Empire : recu coté République sans possibilité de l'envoyer à son pj Imperial car objet lié d'office...(bref à jeter à la poubelle) Et sans possibilité de revente vu que c est lié... Voir des vêtements féminin liés aussi sans décompte... Sur un pj masculin...:mad:

Merci pour me lancer dans le troll la dessus!:mad: conclusion je n achète plus de pochettes surprises car la surprise dedans contient une arnaque monumentale!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Le seul bug ou arnaque que j ai vu pour le moment ...
Va plutôt faire un petit tour sur le forum Clients, Sullexus. On y parle de "bug léger que tout le monde a subi ..." et d'autres joyeusetés du genre. C'est très instructif. Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

bon allez autant ****** dans un violon.

 

une première pour ma part : activation de l'option ignorer,

 

je n'aurais jamais cru qu'il y aurait pire que des messages d’insultes mais si : être souler jusqu’à la nausée par un ramassis d'inepties sans fin d'une personne qui n'a l'air d'avoir qu'envie d'exister et d’être précieux aux yeux des autres.

 

je te balaie, je te raye et te chasse de ma mémoire, tu es une plaie pour tout forum. ignorer est la pire des choses selon moi mais c’est la seule chose qui me redonnera envie de lire un sujet, sans qu'il soit entaché par tes remarques pestilentielles.

 

je m'excuse pour la véhémence de mes propos.

 

ps : lol l'argot d'uriner est censuré ^^

 

qu'importe tes interventions, seul compte de t'ignorer.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Hors Sujet

 

A Xhylette

Perso je n'aimerais pas avoir ta vie... t as pas de famille/amis/boulot, pour passer ta vie ici ?

Je n'attends pas une reponse car je la connais deja... surtout si c est pour pondre une reponse bien

paraphrasée et toute propre comme tu sais si bien faire...comme pour te donner un air superieur.

Fin du Hors Sujet.

Edited by darnaol
Link to comment
Share on other sites

Va plutôt faire un petit tour sur le forum Clients, Sullexus. On y parle de "bug léger que tout le monde a subi ..." et d'autres joyeusetés du genre. C'est très instructif.

Le seuls bug réccurent concerne le fait que certaines personnes ne peuvent pas acheter de pièces... et ce bug n'est pas exclusif a swtor, c'est un problème de paiement, du à un contrôle de la sécurité anti-fraude trop important. On va quand même pas leur reprocher de faire de la sécurité anti-fraude non? Que ce soit sur un compte bancaire ou sur une carte visa!! (merci Malb :)).

 

Personnes n'a été volé, personnes n'a payé quelque chose qu'il n'a pas eu, arrête de faire passer ces rumeurs.

Que tu sois parano et frileux, ou bien simplement en retard sur ton temps, c'est ton problème, mais ne viens pas faire passer ton opinion pour une vérité.

Link to comment
Share on other sites

personnes n'a payé quelque chose qu'il n'a pas eu
Même ceux qui ont payé deux fois le même achat à cause du "bug léger que tout le monde a subi" ?

 

Source : --> http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=5647487

 

Faudra aussi expliquer comment Bioware accepte de se laisser pre-commander deux fois la même extension sur le même compte ; une seule fois suffit, tu ne crois pas ? :(

 

NB. Non mais, attention, hein, Blondin, tout ça, c'est de ma faute, vas y, tire moi dessus à boulets rouges !

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Même ceux qui ont payé deux fois le même achat à cause du "bug léger que tout le monde a subi" ?

C'est pas parce que quelqu'un ne sait pas faire un achat sur internet que le vendeur est un voleur...

 

NB. Non mais, attention, hein, Blondin, tout ça, c'est de ma faute, vas y, tire moi dessus à boulets rouges !

Ne te fais pas passer une nouvelle fois pour la victime... ce que je fais remarquer (après libre à toi de mal le prendre) c'est ta facilité à faire des amalgames et a mélanger les problèmes pour supporter tes théories foireuses. Ben non, ça marche pas, ce n'est pas parce que les gens on eu un soucis dans l'achat de l'extension qu'il ne faut pas acheter des objets au cartel... ce n'est pas honnête de tout mélanger comme ça, excuse moi de le faire remarquer et de démontrer ta supercherie, mais c'est la vérité, désolé au grand Xhylette.

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

Quand il se laisse payer deux fois pour acheter un seul objet, tu estimes vraiment que c'est honnête ? :(

Ben si tu le veux deux fois, pourquoi pas, tu as bien 3 comptes toi?

 

Par contre s'il te plait n'achète pas l'extension, et arrête de jouer, arrêtes tes 3 abonnements, c'est la preuve de ta supercherie, tu ne ferra jamais rien contre EA mais tu n’arrêteras jamais de parler, soit crédible 5 minutes, si EA sont des voleurs pourquoi leur donner l'argent de 3 abo?

Link to comment
Share on other sites

Ben si tu le veux deux fois, pourquoi pas, tu as bien 3 comptes toi ?
Parce que la première chose à faire dans la boutique, c'est de t'identifier par ton compte, Blondin, tu viens de m'obliger de le vérifier à l'instant. La pré-commande est donc associée à un compte ; si je veux un jour (lointain ...) acheter cette pré-commande pour mes trois comptes, je devrai m'identifier avec mes trois comptes.

 

Lorsque notre ami a terminé d'acheter une première fois cette pré-commande, Bioware ou son logiciel SAVAIT qu'une pré-commande était associée à ce compte. Et malgré cela, il a accepté de s'en faire payer une seconde fois. Pour un objet ou un droit qu'il ne pourra livrer qu'une seule fois !

 

Essaie de payer deux fois ton boucher quand il te donne ton paquet de viande, pour voir si lui, il va accepter ça.

 

Ce genre d'acte porte souvent un vilain nom en Droit pénal, Blondin, un très vilain nom. Parce que là, on n'appelle plus ça un "bug léger", crois moi. :(

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Blondin : y a quand même une arnaque dans les pochettes surprises... Je préfère payer un pack comme celui de noel ou je sais ce qu'il y aura à l'intérieur, que leur pack "surprise" dans l'espoir de tomber sur un masque de Revan ou Nihilus voir un trone d'Empereur, ou un trone de méditation... PS Je n'aime pas les surprises! Pour le cartel! le truc est qu après il y a des objets non désirés à la faction que l'on joue qui finissent liés et qui seront totalement inutiles... Autant acheter une tenue guerrier sith sur un jedi pour 1440 ok : autant tomber sur une customisation pour un droid de vaisseau faction empire lié coté République : NON!(sans possibilité d'échange ou de décompte d'1j et des poussières qui délie habituellement les objets cartels)... Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Même ceux qui ont payé deux fois le même achat à cause du "bug léger que tout le monde a subi" ?

Source : --> http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=5647487

 

Lorsque notre ami a acheté une première fois cette pré-commande, Bioware ou son logiciel SAVAIT qu'une pré-commande était associée à ce compte. Et malgré cela, il a accepté de s'en faire payer une seconde fois.

 

Où as-tu vu écrit qu'il a été débité deux fois ?

As-tu la moindre preuve qu'il a été débité deux fois ?

 

Non bien sûr.

Encore une occasion de faire l'intéressant et de pondre des lignes interminables en jargon pseudo-juridique.

Link to comment
Share on other sites

Où as-tu vu écrit qu'il a été débité deux fois ?
Il a précommandé deux fois et reçu deux mails ; il a donc payé deux fois ce qu'il ne recevra qu'une fois.

 

Le mail n'étais pas complet . Alors j'ai pré-commandé une deuxième fois.

Et j'ai reçu le même mail. sur mon compte j'ai vu que la pré-commande était enregistrée. Mais j'ai peur d'avoir payer une précommande de trop.

 

Fais l'essai, hein, Khoreal, vas y puisque tu es si sûr, tu ne risques rien, pré-commandes deux ou trois fois avec ta carte de banque ou ta VISA, et tu verras bien si tu es débité plusieurs fois ... moi, je n'essaye pas, je connais d'avance le résultat. :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Fais l'essai, hein, Khoreal, vas y puisque tu es si sûr, tu ne risques rien, pré-commandes deux ou trois fois avec ta carte de banque ou ta VISA, et tu verras bien si tu es débité plusieurs fois ... moi, je n'essaye pas, je connais d'avance le résultat. :D

Ca m'est déjà arrivé de cliquer deux fois en achetant des pièces du Cartel... je ne les ai reçues qu'une fois...et Paypal ne m'a débité qu'une seule fois.

Comme quoi ...

Edited by Khoreal
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...