Jump to content

Event BG côté MotF


nTxXx

Recommended Posts

  • Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Montons une équipe de PU? Tu fais la base avec ton tag et tu complètes avec ceux qui sont dans notre cas?

 

 

 

Excellente idée. Les défenseurs de la force c'est ce qu'ils vont faire :-)

Link to comment
Share on other sites

Alors je suis dispo pour compléter les rangs d'une équipe impériale en DPS distant (ou en tank, mais c'est pas mon objectif premier), comme un bon chasseur de primes que je suis.

Et il n'y aura que moi de chez Pénombre.

 

Réglage des détails en MP ou IG. (Ti-k t'en as déjà un)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour la Guilde RENOUVEAU est intéressé par cet évent, nous voulons avoir quelques précisions complémentaires sur les horaires, jours et conditions d'inscription pour cet évent afin de confirmer notre participation. (cf MP envoyé a nTxXx)

 

Bravo pour l'initiative,

Link to comment
Share on other sites

Mise à jour importante du post, des détails sont affiché en 1ere page.

 

 

Pour les calendrier, je ne peux pas en dire plus, il faut que j'attende la fin des inscriptions pour finaliser les détails.

 

 

Pour les MP, je vous ai répondu.

Edited by nTxXx
Link to comment
Share on other sites

Date des inscriptions reporté à demain car des membres ne m'ont pas répondu pour confirmation. Si demain je n'ai aucun retour, je vais devoir les supprimer de la liste des participants.
Link to comment
Share on other sites

Voilà le moment est venu !

 

Le calendrier est affiché ! Récompense, montant de l'inscription, tout y est ! Je passerai maintenant au près de chaque équipe récolter les 200 000 Crédits d'inscription et informer chacun des événements !

 

 

RDV à partir du 1 juillet pour le début de ce tournois !

Link to comment
Share on other sites

Voilà le moment est venu !

 

Le calendrier est affiché ! Récompense, montant de l'inscription, tout y est ! Je passerai maintenant au près de chaque équipe récolter les 200 000 Crédits d'inscription et informer chacun des événements !

 

 

RDV à partir du 1 juillet pour le début de ce tournois !

 

200.000 crédits ? ... Euh .... je te propose un magnifique tireur d'élite belge qui prononce ui-te au lieu de 8 et qui se la péte! ... *vanish*

 

Pour les résultats, les screens seront demandé afin de pouvoir les poster ici même. Ils seront posté en désignant l'équipe gagnante et en indiquant la poule etc ...

 

:p Déjà qu'on est à peu près 3 dans la guilde à avoir du mal à screen nos bgcs pour en faire une analyse, j'espère qu'on ne fera pas de fails !

 

Peut-être que je FRAPserai pour en faire une vidéo souvenir, je vais voir si mon pc supporte toujours ...

 

Sinon je me répète : très belle organisation et event très clair ! See ya ig !

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour,

 

Je suis Schroedinger de la guilde Noir Zénith. J'ai contacté aujourd'hui, enfin hier, une personne présentant cet Event sur la Flotte Impériale afin de constituer une équipe finale.

 

Je confirme pour l'instant la présence de deux joueurs, dont moi-même. Je vais essayer, comme je l'avais dit à celui à qui j'ai parlé en début de soirée, de monter un grouper pour pouvoir faire cet Event. Ainsi, si jamais quelqu'un passe par ici et souhaite intégrer l'équipe, et bien qu'il me contacte IG. Je suis peu souvent co' sur mon main, du coup cherchez une personne portant le tag "Noir Zénith".

 

Je vous tiendrai au courant par post sur ce forum, et je vais faire tout mon possible pour compléter une équipe.

 

Merci de votre attention,

 

Schroedinger.

Link to comment
Share on other sites

Schroedinger,

 

Nous sommes deux (heal & DPS/tank) à avoir posté nos dispos pour remplacer des membres manquants d'une des guildes impériales inscrites. Sache que j'ai moi aussi essayé de monter une équipe PU "pour voir", mais sans succès. Sache aussi qu'il est sans doute un peu tard pour s'y mettre, les inscriptions sont closes, mais c'est également vrai qu'il semble qu'un nom vienne de laisser sa place (euphémisme).

Bref, si K-ti est d'accord, si ton projet tiens la route (a voir tous les deux IG), pourquoi pas.

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

J'en ai discuté hier IG avec l'un des organisateurs, je ne sais plus qui par contre je n'ai pas vraiment la mémoire des noms. Mais du coup il reste la place pour une équipe si on la monte vite. Si tu veux me contacter IG, passe par Syriann, c'est sur ce perso que je me trouve le plus souvent en ce moment.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

pour faire court, il reste une place pour 1 seule équipe. J'aimerai avoir une réponse au maximum vendredi soir. Si j'ai pas de réponse, j'ai trouvé la solution pour palier au manque d'une équipe. Je divulguerai ca vendredi soir quand j'aurai une réponse de votre part concercant l'equipe que vous montez.

Link to comment
Share on other sites

kti certains ont deja transfert tu y'as penser ?

 

J'y ai pensé, mais si je n'ai eus aucune nouvelle donc bon. En espérant que les gens attendent la fin de l'event avant de partir ..

Link to comment
Share on other sites

Avis a tous.

 

L'event est annule. Ayant une migration beaucoup trop importante de joueur et guilde sur d'autres serveurs, plus assez de participant.

 

Je suis vraiment desole et decu que cela n'a pas eut lieu. Concernant les credits que j'ai recupere, je vais tout reenvoyer par message ig.

 

Encore desole a tous ...

 

Edit :

 

Credit des ASTRIA envoyé à Lostros

Credit des Natura Magna envoyé à Select

Credit des SKY envoyé à Bazan

Credit des Les defenseurs de la force envoyé à Kirkannos

Credit des KATUOR envoyé à Winyat

Credit des Fantasme envoyé à DV

Credit des Sith Sex and Sun envoyé à Shàs

Credit des Shadow Mestic envoyé à Boolon

Credit des Deadcell envoyé à Eaguelos

Edited by nTxXx
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...