Jump to content

Bienvenue dans la mise à jour 1.7 : Le retour des Gree


CourtneyWoods

Recommended Posts

Questions : Pourquoi l'enlever au lieu de le laisser comme une zone de QJ telle que le trou noir ou secteur X? Qu'enlève-t-on exactement? L'accès au vaisseau? Les quêtes? Qu'adviendra-t-il alors de la zone pvp? Un désert à nouveau?

 

Si on pouvait retirer uniquement la borne sur la flotte ce ne serait pas si mal. J'ai du mal avec la logique d'enlever quelque chose pour ne rien mettre à la place. Même et surtout si c'est pour le remettre par la suite.

Edited by Kesphin
Link to comment
Share on other sites

Moi j aimerai comprendre entre chaque palier de reputations on a toujours eu des augmentations de 2500 et la pour passer de heros a champion on a une augmentation de 5000

 

Donc hormis qq rares personnes qui minimaxer la reputations des la premieres semaine en gerant au mieux le depassement de 12k hebdomadaire ... Il sera difficile d obtenir la carotte qu etaient les armes lie a l heritage

 

Pour l instant l event m avait laisse une bonne impression mais la j ai plus l impression que tout n a pas ete au mieux organise pour le rendre agreable ... On sait que l event finit le 26 et qu il sera recurent ... Ok mais un peu de precision ne feront pas de mal ...

 

Pourrons nous monter notre reputation en dehors de l event ? Combien de temps vont rester les marchands ?

Car bcp font l event pour les armes et si il faudra attendre 3 mois pour les attendre j entends deja les grognements;)

si les marchands restent, ou est le soucis? tu finira de monter ta reput' apres l'event, avec les bidules qui filent de la reput' et que tu aura stocké

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, bonsoir ou même bonne nuit (vu l'heure)

 

Je ne savais pas trop où poster. Du coup je pose ma question/gêne ici :

 

A l'heure où j'écris, je suis de grade Ami avec l'Enclave Gree (et même à 140 pts du Héros). J'achète les Gantelets scalène rouge que je souhaite équiper à mon petit heal Malavai (je suis Guerrier sith). Tout va bien. Il peut mettre de l'armure adaptable, j'ai le level minimum requis ainsi que le grade de réputation minimum requis. Sauf que quand j'essaye de les lui équiper, un vilain message rouge me dit que je n'ai pas le niveau de réputation nécessaire pour utiliser l'objet. Aïe...

 

D'où vient ma question : est-ce normal qu'on ne puisse pas l'équiper à un partenaire alors que les requis sont acquis ?

 

Si la réponse est oui : je trouve ça fort regrettable car, à défaut de vouloir m'équiper moi-même de ce nouveau stuff afin de ne pas ressembler à un clone, je voulais que tout mes pets le soient. Et du coup, est-ce que cette possibilité sera ajoutée ultérieurement ?

 

Si la réponse est non : bon et bien, je vais aller faire un petit ticket ^^'

 

Merci d'avance,

 

 

EDIT : Oups... J'ai farfouillé un peu dans le forum après avoir posté mon message et j'ai découvert que c'était un bug général. Désolé pour le message inutile =S

(=> http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=404329 )

Edited by Nekheb
Message inutile
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Alors apres avoir mis mon avis au debut de l'event voici celui de fin.

 

Les Quetes: J'ai fait l'ensemble des quêtes (SAUF XENO me suis fait jeter car pas asser de PV) et elle sont pas mal certaine mieux que d'autre mais bon. Rajouter une ou l'autre quete solo ou hebdo et c parfait.

 

Le cote PvP: Je suis pas fan du PvP sauvage et son cote regarde je suis plus balaise que toi ou les guildes qui ce mettent a 10 pour bloquer la zone central puis ce melange PvE/PvP est un peu genent pour ma part pour l'équipement. Donc le PvP je l'ai principalement fait lorsque la planet etait presque vide ou que les joueurs present laisser generalement les autres tranquilles ( ce qui fut rare)

 

Les récompenses/obj : Les recompense pour monter les points ok juste dommage que l'on puisse pas dropper sur les mob des plaquettes donnant également quelques points. Pour les objets la bon je dis BOF car le cote Tron dans un jeu star wars me gène et puis le LvL minimum est un peu haut car si j'aurrais perso bien vu un de mes petits rerol équiper de la sorte je vois mal mes LvL 50 ainsi équiper

 

Je mets donc une note de 7/10 pour cet event et je fini par 2 questions : Pourquoi pour les gree mettre cela en event? Serat-il encore possible de gagner de la reput avec eux en dehors de ces periode d'event?

Link to comment
Share on other sites

n est il pas possible de rajouter une semaine pour l event 1.7 pour permettre a ceux qui n auraient pas eu le temp de monter la faction pour des raison professionnelle (comme moi) et puissent valider leur quete. nous n avons pas tous le meme temp de jeu et le meme disponibilité malheureusement ;(
Link to comment
Share on other sites

n est il pas possible de rajouter une semaine pour l event 1.7 pour permettre a ceux qui n auraient pas eu le temp de monter la faction pour des raison professionnelle (comme moi) et puissent valider leur quete. nous n avons pas tous le meme temps de jeu et le meme disponibilité malheureusement ;(

et ensuite une autre pour ceux qui restent, puis une autre? je doute que ce soit possible, par contre l'event reviendra, donc tu aura les objets/reput' la prochaine fois

Link to comment
Share on other sites

et ensuite une autre pour ceux qui restent, puis une autre? je doute que ce soit possible, par contre l'event reviendra, donc tu aura les objets/reput' la prochaine fois

 

Oui et au final on nous dit "On ne vous oblige pas à jouer"....

Link to comment
Share on other sites

C'est un excellent event qui nous été proposé et je tiens à le souligner.

 

J'aime bien les petits holo-reportages sur la flotte en guise d'intro. pour nous expliquer brievement la situation.

 

Une fois sur ilum, j'ai adoré la mise en scéne. Je l'avais déjà dit ailleurs mais le moment de la séquence en speeder ou l'on découvre le vaisseau gree par-délà une montagne est sublime et le ronronement permanent du vaisseau plonge directement dans une ambience que je ne saurais pas trop décrire autrement que par electro-mystique.

 

Les quêtes étaient assez classiques mais suffisament distrayantes pour que j'ai envi de les refaire plusieurs fois. Au passage, merci d'avoir mis un terminal pour des missions journalières plutôt que des dialogues avec des PNJ qui deviendraient lourd à force d'être répétés.

Je n'ai pas testé les quêtes PvP parce que je ne trouve pas normal qu'il y ai du PvP sur mon serveur PvE mais bon je ne vais pas relancer de polémique sur le mélange infecte des genres.

Les combats contre les WB étaient bien fun et j'ai trouvé la difficulté bien dosée pour les rendre accessible au plus grand nombre ce qui pour un event est bien. Aussi bien les deux boss exterieurs que celui contre le Xeno.2 d'ailleurs. Dommage pour le manque d'originalité pour la reprise de mobs existant transformés en boss par contre. Un peu de nouveauté, surtout ici, aurait fait du bien.

 

La mise en place de la réputation pour dévérouiller les accès est une bonne idée pour créer un peu plus de "challenge". Et le blocage "frustrant" de la réputation hebdomadaire permet de faire durer l'event et attiser l'envie des joueurs.

 

Enfin, pour ce qui est des récompenses je n'ai pas trouvé choquant l'équipement proposé. Aussi bien les tenues que les armes ne dénaturent pas l'univers (et c'est un sujet qui me tient à coeur!) car les Gree sont un peuple très ancien qui s'est retiré du reste de la galaxie. Il est donc normal que leur technologie parraisse "exotique".

 

J'attends le semaine prochaine pour finir de dévérouiller ma réputation et m'acheter mes armes et je reste ouvert à vos futurs evenements de qualité !!!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...