Jump to content

Combat Spatial Rang 7+ ?


Recommended Posts

Bonjour , tout d'abord j'ai juste repris le jeu après avoir arrété en mai 2012 , donc il est possible que j'ai quelque lacunes

 

bon alors voilà le fond du problème , étant un grand fan des missions dans l'espace , je les avais toute poncés à 300% , là à ma grande joie je décrouve qu'il y en a des nouvelles , quand je tente de lancer ça met "rang 7 requis" j'me dis , ça doit passer crème avec le stuff qu'a mon vaisseau , full proto 40+

 

solidité :3300

CdT : 10

Dégats/T : 100

Régen Boubou : 30

Absorb : 600

Missiles : 120

+ Générateur Electromagnetique + Module de protection + Module de conversion d'énergie

 

globalement j'ai ce qui se faisait de mieux , mais là impossible de finir 1 seule mission, j'veux bien qu'on me traite de mauvais mais là où ça commence à poser problème c'est que j'ai regardé à l'hdv pour voir s'il y avait les fameux "rang 7" et à part un blaster à 1m qui fait 100 dégats(qui n'est au final que +10 par rapport au mien ) , je n'ai RIEN trouvé

 

c'est moi qui suis franchement mauvais ou bien? car entre les croiseurs qui n'ont plus aucune tourelle qui continuent à te tirer dessus , et les tirs qui viennent de derrière j'avoue que j'ai du mal à survivre

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...