Jump to content

Mon petit rire sardonique


Duncanicaho

Recommended Posts

Après trois mois à entendre mon contrebandier faire son petit rire sardonique, je l'ai même adopté tous les jours, notamment sur Mumble.

 

Ce petit rire qui est la marque de fabrique du malfrat, notamment soigneur, le petit "hin hin hin" qui voulait dire en pvp "Non, tu ne me tueras pas, essaye encore!", ce petit rire qui me faisait tant marrer....

 

IL A DISPARU !!!

 

Et pour quoi ??? Pour un pauvre bruit techno tout pourri !!

 

 

Rendez-nous notre petit rire !! S'il-vous-plaît !!!

Edited by Duncanicaho
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Neeeed !

J'ai pas connu, suis arrivé malfrat post 1.2.

mais je l'entendais en BG , quand c'était avec un perso femelle il était encore pire , A vous donner des envies de meurtre !

 

Sinon, y'a moyen !

On recup une sauvegarde , on decompile les assets et on le remet dedans en rename .

Quoi ? ah ! c'est interdit Mr Bioware ?

Kick + ban ?

c'est cher payé pour un petit rire ...

Edited by LordGuilhem
Link to comment
Share on other sites

Moi je l'adorais parce que justement ça faisait rager ! En plus, c'est en plein dans le background du Malfrat... Ou alors lui faire dire des petites phrases... Un petit peu de trash talking quoi :D

Et puis on est tellement peu nombreux maintenant que personne ne s'en souciera...

Link to comment
Share on other sites

Les phrases, ça passera pas, car les bruitages sont communs à toutes les versions du jeu et le doublage ne se résume pas à une langue.

 

Par exemple quand un perso féminin humain, fait l'aptitude sociale Ralliement il arrive d'entendre clairement un "yes" et c'est plutôt nul.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
×
×
  • Create New...