Jump to content

Des changements sur les speeders ?


Didino

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

J'ai crée aujourd'hui un nouveau personnage. Ayant quelques pièces du cartel de coté et rien à acheter avec, je décide de les utiliser pour acheter d'avance des le niveau 1 les avantages d’héritage concernant le pilotage de speeder afin de les mettre de coté pour plus tard. Je l'avais déjà fais avec un autre perso, j'avais obtenu un objet à utiliser nécessitant le niveau 10 pour le rang 1 du pilotage, le niveau 25 pour le rang 2 et enfin le niveau 35 pour le rang 3.

 

Une fois mon achat effectué, j'ai été étonné de ne rien recevoir. Je regarde dans les objets à récupérer sur le marché et ensuite dans mon inventaire : rien de rien. J'ouvre l'onglet compétence pour trouver le pilotage de speeder grade 3.

 

J'ai couru ensuite vers la boite à lettre afin de récupérer le speeder de parrainage et grosse surprise je pouvais l'utiliser des le niveau 1 !

 

Pouvoir me balader en 110% (et avec la protection contre les renversements associés) sur Korriban ne me gêne pas particulièrement mais j'ai survolé rapidement le patchnote de cette semaine et je n'ai rien trouvé.

 

J'en viens donc à ma question : Changement non documenté ? Je suis passé à coté ? Un bug dans la dernière mise à jour ?

Link to comment
Share on other sites

Le speeder Kurtob de parrainage a toujours été un speeder de rang 1 d'une vitesse de 110%, il n'y a aucun changement à ce sujet.

 

(et comme on le reçoit sur chaque personnage du compte, autant dire qu'il vaut mieux parrainer quelqu'un...)

Link to comment
Share on other sites

Justement, j'ai bel et bien la compétence de speeder rang 3 dans mon onglet de compétences dès le niveau 1 alors qu’auparavant en utilisant l’héritage on obtenait un objet à utiliser au level requis (10, 25 et 35) pour débloquer la compétence.

 

J'avais un speeder rang 2 de coté sur mon main qui est cybernéticien, je l'ai envoyé à ce reroll et ça marche aussi.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...