Jump to content

une quete pour deouvrir l'outils de recherche de groupe


draganthyr

Recommended Posts

je sais, cette quete exste, mais ...au lvl 50 (a ce demander ce a quoi pensaient les designers) hors l'outils de recherche de groupe et tout autant utile, si ce n'est encore plus en phase de lvling. Il devrait y avoir une quete similaire en arrivant sur la flotte, d'autant qu'en me mettant a la place d'un nouveau joueur pas trop curieux, c'est pas forcement facile de voir cet outils Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

Pas complètement faux, mais bon l'outil de RG en bas lvl sert beaucoup moins car il y a moins de gens à tag, peut-être qu'ils ont pensé que ça découragerait les bas lvl de s'en servir et qu'ils garderaient cette habitude une fois arrivés 50.
Link to comment
Share on other sites

Pas complètement faux, mais bon l'outil de RG en bas lvl sert beaucoup moins car il y a moins de gens à tag, peut-être qu'ils ont pensé que ça découragerait les bas lvl de s'en servir et qu'ils garderaient cette habitude une fois arrivés 50.

ooooh non, pas depuis le F2P; ya pas mal de monde sur les instances, surtout bas lvl

Link to comment
Share on other sites

Complètement d'accord, d'ailleurs ça paraitrait logique, cet outil est disponible dés la Serre noire, ça amènerait tout les nouveaux à tester au moins une fois, voire à les habituer (par contre y a peut-être déjà beaucoup de choses à assimiler).

 

Enfin +1 pour une fois, c'est une idée très simple à mettre en place, ça serait bien d'avoir une confirmation qu'elle sera remontée aux devs... (ouais je sais, j'y crois...).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...