Jump to content

Boqué à 410/450


DESSALAS

Recommended Posts

J'ai pris beaucoup de compétences de confection chez l'entraineur (lourd, intermédiaire et léger) mais plutôt celles avec l'index élevé (couleur bleue).

Depuis 410/450 je ne progresse plus malgré la confection et ceci depuis plusieurs jours (je change d'objets à créer mais rien n'y fait).

Je me plante quelque part, j'oublie quelque chose ou ça devient plus dur et il faut insister ?

Quelqu'un connait ce pb si ça en est un ?

Par avance merci et bon jeu ^^

Link to comment
Share on other sites

bonjour, au lv410 d'un job de craft il faut acheter les plans supérieurs car les plans pour le stuff lv49/50 est classé en "gris" et donc ne te donneront plus de points d'exp .

 

ou alors c'est un bug :D

 

 

donc mets à jour tes plans (stuff lv52) ou si tu n'arrive pas à up ton job fait un ticket IG ;)

 

bon jeu

Link to comment
Share on other sites

J'ai le lvl55, de ce coté pas de pb, mais comme j'ai la compétence 410/450 en synthétissage, je ne peux confectionner que des objets 410 maxi. J'ai essayé de nombreux objets mais le compteur n'augmente plus alors que jusqu'à 410 tout allait bien !
Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je croyais qu'il fallait confectionner les objets ayant le plus fort index avec des composants assez rares donc chers si on les achète !

Et bien non au lieu de fabriquer des index maxi j'ai créé un objet d'index inférieur (ex: au lieu d'index 140 j'ai choisi 118) et bien j'ai gagné 1 point. J'ai continué mais pas seulement dans cette voie ...

J'ai regardé vers des objets que je n'avais pas encore confectionné comme les améliorations et les kits d'amélioration (ça c'est pour synthétissage) et là aussi ça a fonctionné !

En résumé je crois qu'il faut :

- ne pas toujours que prendre la confection la plus haute

- varier les objets à créer

Je suis maintenant 450/450 ^^

Merci pour vos réponses et bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Un conseil pour tes rerolls : ne te casse pas la tête ainsi ^^ , dans la fenetre de création, va sur le menu déroulant et choisi " Difficulté " .

Si c'est Orange : 2 points direct.

Si c'est Jaune : 1 ou 2 points aleatoirement .

Si c'est Vert : 0 ou 1 point aléatoirement .

Si c'est Gris : 0 point.

 

Tout les 20 points tu auras des nouveaux plans chez ton Maitre de competence d'equipage ( suivant le métier de fabrication que tu as choisi ), lance toujours ceux avec le point Orange ( difficulté max ), suffit d'en lancer 10 et bim tu up de 20 pts et t'as plus qu'a acheter des nouveaux plans ;) .

 

Edit : Et toujours faire les plans qui te demanderont le moins de composants tant que ces plans soient en Orange :) .

Edited by Riyusaashi
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
×
×
  • Create New...