Jump to content

Maraudeur dans le flou ...:-S


Recommended Posts

Salut,

Mon main est un Maraudeur carnage. J ai un dps honorable en op et sur poteaux comparé aux autres maraudeurs carnage que je croise. Mais quand je regarde les parsec et les toparse sur le net, je me transforme en moule. Aujourd'hui je suis full 180(sauf un blindage 168bs)+amelio. Sur poteaux je tape 3000 sur 5min et 3200 sur 1min. Alors que j ai vu des 3950 en 5min sûr le net. Est ce vraiment réalisable en 180? Ou c est fait avec du 186? Combien vous faites en faisant quoi?

Je taper à 3200 déjà il y a un mois avec un stuff inférieur mais les reliques on été nerf + la pvp debuger. J ai en ce moment les reliques 180 qui donnent +625 de puissance et +225 de stat principale. La cliquable à +395 de puissance est plus rentable?

Pour le cycle je suis un peut perdu.....

Déjà lancer vous la soif de sang sur l engagé d un boss d op?

Ensuite j ai vu plusieurs guide différents mais aucun des cycles proposés ne fais plus que mon habituel:

Cycle habituel: camouflage/charge/assMart(SoifetRavage)/LancerDouble/ecorchure/saccagé/cri/massacre/massacre/rupture/assM/et si proc lancer vicieux/ecorchure/massacre/massacre/cet..

Cycle duffy : Camouflage/charge/assM(S et R)/lancerdouble/ecorchure/Massacre/saccage/assaut/lancerVicieux/ecorchure/massacre/cri/massacre/rupture

Le gros défaut de ce cycle d'ouverture est que si le bain de sang ne proc pas on s effondré en dps vu que tout le dps se concentre sur la seconde fenêtre d ecorchure. Et comme il est aléatoire....

Cycle swtor guide : sparkk nous a pondu un charabia difficilement compréhensible pour être sur de ressortir le dps max que lui en sort (attention je ne remet pas en cause ce guide qui m a ete d une très grande utilité sur la route de l apprentissage du maraudeur carnage)(ps: je suis tjrs sur la route comme vous le lisez)

Et vous quel est votre cycle?

Si pas de cycle, quel sont les sorts que vous utilisez dans la fenêtre d ecorchure et juste avant?

Avez vous des petites astuces?

Qd vous tapez sur poteaux vous utilisé le bolzier présent sur ziost? C est quoi exactement?

Merci à tête personne qui pourras répondre à une ou plusieurs question.

Link to comment
Share on other sites

il ne faut pas forcement prendre les parses qu'on voit sur le net pour argent comptant pour plusieurs raisons plus ou moins frequentes :

- un nombre sans doute non negligeable sont trucqué (et c'est vraiment pas dur a faire)

- faire 15 parses poteaux (ou plus) et prendre le meilleurs, ca non plus c'est pas bien dur. Pire, avoir un stuff avec volontairement peu de critique, et prendre un parse ou on a eu beaucoup de chance sur le taux de critique, ca se fait

- voir aussi sur quel mannequin ils sont fait, car de plus en plus c'est celui avec debuff armure integré et nombre de pv limité, si tu le fais sur celui operation de l'ombre de ziost/gav ddaragon, forcement, tu perds en dps

 

en "main" je suis healer, et pire, j'ai bien un maraudeur mais j'arrive a rien avec, quelque soit la spé mais pour comparaison, en full 80 et sur ces mannequins avec debuff armure, notre marau fait dans les 3k6 (pour note, niveau avancée, on viens de tomber draxus en nightmare)

Link to comment
Share on other sites

Oui tu as sûrement raison mais je sent aussi qu' il y a un truc qui cloche dans mon cycle. Je vais faire du poteau car je voit bien que cela aide bcp pour repérer l enchaînement optimale plus vite.

Sinon j ai une autre question mais je pense qu' il y a une erreur sur swtor-guide. En effet ils disent que le maraudeur peut mettre de l armure légère, intermédiaire ou lourde.

Les 2 premiers ok c est sur. Mais de l'armure lourde????( J ai pas le jeu sous la main)

Car si c est le cas il vaut mieux équiper de la lourde non?? (+armure)? Ou cela enlève de l efficacité en dps?

Edited by LeRoiEternel
Link to comment
Share on other sites

Première question.

As-tu tes cap?

(100% de précision en combat rapproché/75% de multiplicateur critique/0% de crit en plus(oui Sola il ne faut pas de critique pour cette spé) et les 2% d'alacrité)

Si oui il faudra juste revoir le cycle

Sinon est-tu opti? (Mod soph avec amélio Vigueur ou puissance là les avis sont pas les mêmes niveaux amélio)

Il faut savoir que la spé carnage est un spé qui a un Burst monumentale (Moins que l'agent spé couteaux mais pas loin)

Après il faut savoir s'adapter à la situation et savoir reconnaître les les procs, ce qui te feras gagner du DPS car si tu utilise bien tes procs ou tes non-proc tu gagneras 200-300 pts de DPS facilement le tout est de savoir s'adapter à la situation.

Après concernant les Test poteaux il faut en priorité les faire sur un poteaux à 1M de point de vie et débuff de 20% d'armure c'est généralement les débuffs que possède le Boss en opé et les 1M les dégâts que tu est censé faire pendant le combat.

Link to comment
Share on other sites

Oui tu as sûrement raison mais je sent aussi qu' il y a un truc qui cloche dans mon cycle. Je vais faire du poteau car je voit bien que cela aide bcp pour repérer l enchaînement optimale plus vite.

Sinon j ai une autre question mais je pense qu' il y a une erreur sur swtor-guide. En effet ils disent que le maraudeur peut mettre de l armure légère, intermédiaire ou lourde.

Les 2 premiers ok c est sur. Mais de l'armure lourde????( J ai pas le jeu sous la main)

Car si c est le cas il vaut mieux équiper de la lourde non?? (+armure)? Ou cela enlève de l efficacité en dps?

 

non le maraudeur ne mets que de la legere (meme si c'est un peu..hum..heretique) et de l'intermediaire, si ya marqué lourde, c'est une erreur, mais tu a un lien pour voir? car une telle erreur me semble etrange, ya pas mal de monde qui lis ce site et que personne ne l'ait noté ...dediou :p

Link to comment
Share on other sites

http://swtor.game-guide.fr/personnages/guerrier-sith/ voila le lien

ps Endore: j ai sous stim et buff : 3472 de vigueur, bonus degats force 1656, precision 100.5% critique 21% afflux 76%

je ne vois nulle part ou il est dit que le maraudeur peut porter du lourd, juste que le GUERRIER peut porter du lourd, et c'est le cas, le ravageur porte de l'armure lourde

dans l'onglet maraudeur, il est précisé "intermediaire" et c'est tout (a la rigueur, il manque le fait qu'ils peuvent porter du leger, mais c'etait deja un peu abherant d'etre en leger "avant" mais ca l'est encore plus maintenant, ou tout les look leger ou presques sont aussi sur le cartel en adaptable

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...