Jump to content

La mise à jour 1.3 : Alliés est sur le serveur de test public !


Recommended Posts

En tout cas c'est du bon boulot il y a encore des améliorations à faire, mais ce n'est pas mal du tout là vous avez carburé ce qui est dommage c'est qu'il est fallu un malheur pour que les dev réagissent. Mais bon là au moins vous allez récupérer du monde, ensuite si la 1.4 et aussi bien que la 1.3 bah c'est bingo Maintenant il reste plus qu'a espéré qu'ils continuent comme ça. Mais pour récupérer les gens perdus complètement il faudra un bon bout temps, mais au moins les meubles vous les avez sauvés.
Link to comment
Share on other sites

suggestion, pour aussi donner un peu de poids aux guildes, car la recherche de groupes n'est pas le must, serait-il possible de taguer en groupe dans la file d'attente, car en solo c'est embêtant pour les guildes qui peuvent le faire ensemble :s, ou alors expliquez moi votre objectif, car si c'est pour tomber comme sur WoW (et comme j'ai pu le voir sur le PTR) avec des mecs qui taguent et se cassent dès le premier wipe ce n'est même pas intéressant et cela va démolir complètement l'ambiance de jeu...
Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

 

pourquoi mon personnage que j'ai demandé de transférer vers le serveur test n'y es toujours pas je pensais que les derniers transfert de personnage devait etre fait cet après midi

 

j'espère que sa va etre fait assez vite maintenant car je commence a en avoir assez marre d'attendre pour rien

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs, je voulais poser une question:

Comment se fait il que les icônes des équipements aient changé, pas pas leur apparence?

Par exemple, je porte une armure de supercomando recrue, et les icônes ressemblent aux armures hl jce.

Voici l'image 1 et l'image 2.

Edited by Descole
Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

comment sa se fait que quand je me connecte sur le serveur test sa me mette sa

 

le point d'entrée de procédure es introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques RemoteRendererClient.dll

 

mais par contre je peut connectez sur le jeu normal

 

qu'es que je doit faire

Edited by kalimaaa
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...