Jump to content

la nouvelle extension


Torennis

Recommended Posts

Bonjour tout dabord , j'ai une question qui me viens a l'esprit , a la vu de la sorti de la nouvel extension pendant 5 jour pour les personnes ayants prés commander la nouvel extension , les joueurs n'ayants pas prés commander pourrons pas joué durant ses 5 jours ?! oO Edited by Torennis
Link to comment
Share on other sites

Tu as qu a essayer de jouer, et après tu nous diras quoi! Au lieu de poser la question sans s'être connecté!...:rolleyes: ...

C'est l'effet Huth cette nouvelle manie d'adopter leurs coutumes?:eek:!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

j'ai une mise a jour a faire .... donc je peut pas me co , donc je pose la simple question pour avoir une simple réponse pour pas rester derrière mon pc comme un con a attendre que la mise a jour ce finisse et que au final je ne puisse pas joué x)
Link to comment
Share on other sites

j'ai une mise a jour a faire .... donc je peut pas me co , donc je pose la simple question pour avoir une simple réponse pour pas rester derrière mon pc comme un con a attendre que la mise a jour ce finisse et que au final je ne puisse pas joué x) car je te signale que la maintenance est fini est les serveur sont op :))
Link to comment
Share on other sites

Les gens commencent déjà à se plaindre alors qu'ils ont ni testé l'extension ni vérifier si le jeu marchait sans l'extension. Vous pensez vraiment que swtor va être coupé pendant 5 jours parceque vous n'avez pas précommandé le jeu? Ca serait anti-commercial et aberrant, surtout qu'aucune annonce n'a été faites à ce niveau là.

Comme dans tous les mmorpg, une extension n'est pas obligatoire. L'extension AJOUTE du contenu, sans l'extension vous aurez toujours le contenu de base mais pas l'accès aux nouvelles instances PVE,PVP et aux nouveaux niveaux, c'est tout. Ca ne vous empêchera pas de profiter en partie de la mise à jour côté template ou skill ou héritage ou je ne sais quoi d'autre.

Bon jeu à tous.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...