Jump to content

Recensement guildes BG cotés


Samlucky

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me permet d'ouvrir ce sujet afin de connaitre un peu les forces en présence des 2 côtés... de la force :rolleyes:.

 

Cela fait maintenant un moment que je n'ai plus participé à des BG cotés, notre guilde (Equinoxe) n'ayant plus le roadster pour y participer. Hors ça me ferait bien plaisir de rentrer dans la ronde.

Je suis donc également intéressé par les guildes qui auraient besoin d'être complétées.

 

Je mettrai ce Post à jour en fonction des participations.

Link to comment
Share on other sites

Willan des Dog'z à créé un forum spécialement pour recenser les guildes qui RGB : http://swtorp4f.leforum.eu/index.php

Je vous invite donc a y faire un tour ! (très pratique pour savoir quelle guilde tag quelle soir)

 

De notre coté, notre petite guilde "Eteins la lumière" est en train de reprendre le chemin des RBG.

Nous sommes en période de recrutement et de remotivation des troupes et en attendant nous faisons des BGC une fois par semaine en alliance avec la guilde Nocturnia (le mardi soir).

Edited by youyouz
Link to comment
Share on other sites

Salut, comme je te l'ai dit IG, je suis flatté par ta proposition, mais je reste pour l'instant en stand bye d'une renaissance Equinoxe (on est fidèle ou on ne l'est pas :p).

On n'entrera pas de si tôt dans les BG classés, nous nous cantonnons aux bg classiques, mais je me porte volontiers volontaire pour les jours où il vous manquera quelqu'un pour partir :)

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais bien faire des Bg coté mais ma guilde n'est pas trop motivé AWAYS coté république

 

Mais je suis l'un des fondateur et je ne la quiterait pas alors quand je suis la le soir de lance des annonce mais j'ai jamais eu l'occas d'en faire

Link to comment
Share on other sites

Plop, actuellement :

 

Côté Répu :

- Les Perséides

- Dog'z, ASTRIA (ils ont du mal à être 8 on les voit (très) rarement)

 

Côté Empire :

- Memorium

- Illisiths

- Shadow Mestic

- Extremis

- D'autres dont j'ai oublié le nom

 

Alors c'est vraiment fini pour les Japan ? Pourtant j'ai l'impression de souvent tomber sur certains d'entre eux en BG classique.

Link to comment
Share on other sites

Salut les PVPer !

 

Effectivement, pour les JAPAN nous n'avons plus notre groupe de 8 au complet pour tourner sur du bg classé.

Mais nous essayons de remonter cela donc on espère pouvoir participer plus activement au bg classé dans les prochaines semaines et ça sera avec plaisir :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Hello

 

La guilde " Arkange " (coté répu) se monte petit à petit en BGC cependant en ce moment il nous manque un Dps stuffé comme il se doit pour compléter son roster qui devrai normalement faire son apparition ce soir même.

Malheureusement le forum P4F à été désactivé... donc difficile de contacté du monde :/ si ce topic n'est pas encore mort et s'il y as des intéressés n'hésité par à whispe un membre de la Guilde Arkange ( Pouria, Blue-Reaper, Agora, Sindel ou Jackss)

A bientot en BGC :jawa_biggrin:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...