Jump to content

Des Missions "Wanted" pour nous


Ktuluk

Recommended Posts

Bonjour à vous,

 

Voilà je me demandais à juste titre, si, BIO. avait pensé faire des missions "Wanted" pour les chasseurs de Primes ou il faudrait trouver certains types "PNJ" de classe élites ou champions qu'il faudrait attrapé mort ou vif avec à la clé des crédits :cool:.

 

Explication:

 

On irait sur notre base stellaire ou Tatooine ou autres (par exemple) et là à côter de notre maître de classe, un tableau des Most Wanted y serait présent nous proposant différentes missions (journalières ou pas) pour différents type de LVL de joueurs.

 

Et donc, si l'on accepte la mission, nous devrions aller chercher sur une planète un PNJ, Mob rare ou pas qui se balladerait aléatoirement sur celle-ci ( Oui il va falloir chercher partout sur la planète ! ) et avec un spawn variant en fonction de la zone, planète, rareté, nombres de joueurs et autres voluptés que je laisse sur ce point à BIO. de choisir :D.

 

Mais si l'on trouvait celui-ci et bien 2 choix ( éventuellement en fonction de la mission "Wanted") se proposerait :

 

1°) le tuer et rapporter un trophé montrant que l'on est élligible à la prime :cool:

 

2°) le congeler pour le mettre dans le vaisseau et le ramener du point X --vers--> Y en mode congélo. volant, jusqu'a un PNJ qui payerait la prime ( genre un Hutt).

 

Genre je vais sur HOTH, je trouve le Mob / PNJ, je le capture / tue. Et bien, ensuite je dois me le ramener jusqu'à mon vaisseau pour aller sur la planète Tatooine et aller remettre le congélo. / trophé au Hutt pour recevoir ma prime.

 

Alors ?

Edited by Ktuluk
pour une meilleur compréhension par les gens :)
Link to comment
Share on other sites

Le concept est sympa, d'ailleurs je ne comprends pas que Bioware n'est pas implanté ce genre de système pour le Bounty Hunter.

 

Je suis proche du lvl 50 et une fois ce lvl atteint, je me vois mal retomber dans la sempiternelle activité du farming instance/raid.

 

Les instances/raids et l'itemisation à outrance sont bien entendu les concepts de base des MMORPG mais au boût d'un moment, ce serait bien de passer à autre chose et/ou de proposer d'autres activités.

 

J'adhère à l'idée, à voir si cette proposition à été émise sur le forum anglais car il est davantage consulté et suivi par les développeurs.

Link to comment
Share on other sites

L'idée est très interessante, qui plus est car elle ne serait pas obligatoire pour tous.

 

Mais franchement, ce qui me procurerait un plaisir encore plus fort, ce serait des cibles PJ de la république! Tu te vois prendre une quête "tuer tel joueur pour toucher une prime"! ça serait fantastique je trouve, avec juste une indication sur la planète où il se trouve sans précision, ou très vague. Là, la chasse en serai beaucoup plus intéressante et palpitante, surtout si plusieurs chasseurs ont la même proie!

Link to comment
Share on other sites

L'idée est très interessante, qui plus est car elle ne serait pas obligatoire pour tous.

 

Mais franchement, ce qui me procurerait un plaisir encore plus fort, ce serait des cibles PJ de la république! Tu te vois prendre une quête "tuer tel joueur pour toucher une prime"! ça serait fantastique je trouve, avec juste une indication sur la planète où il se trouve sans précision, ou très vague. Là, la chasse en serai beaucoup plus intéressante et palpitante, surtout si plusieurs chasseurs ont la même proie!

 

J'avais pensé a cela !! Terrible idée de chasser des joueurs républicain. Mais tellement dur a mettre en place ^^

Link to comment
Share on other sites

Effectivement l'idée est très alléchante mais impossible à mettre en place.

 

En effet, cela augmenterais l’intérêt d'une classe (BH) par rapport aux autres.

 

Ou alors il faudrait trouver un système de missions similaire pour les autres classes (récupérer des données pour l'agent, des reliques/pnj qui utilisent la force pour l'inqui, exterminer un chef rebelle pour le guerrier) mais c'est un travail considérable.

Edited by tyarael
Link to comment
Share on other sites

Mais ô combien intéressante, s'ils nous lisent : FAITES LE (et en bien plus).

Et pour les guerriers, on leur donne quoi, des formes de combats perdues au fin fond des âges? On peut extrapoler pour chaque classe :p

 

En plus, ça donnerait un tout autre intérêt pour les classes.

Link to comment
Share on other sites

En zone PvP ouvert :

- une faction doit tuer un NPC,

- l'autre doit tuer des joueurs à proximité de ce NPC lorsqu'il est encore en vie

 

Repop rapide mais aléatoire sur la zone. Quête "du jour" qui pourrait alterner avec d'autres, ça pourrait le faire aussi, ça forcerai du PvP ouvert.

Link to comment
Share on other sites

Idées très sympa, mais j'irais plus loin dans ce concept en l'orientant aussi pour le pvp ...

 

Un tableau de chasseur de prime avec les têtes des joueurs mise à prix sur la planète ou vous etes. C'est à dire, tous les joueurs ayant une prime sur eux se verraient visible sur le tableau de la planète en question... avec le montant de la prime et éventuellement la possibilité de dépouiller le cadavre ... :D

 

Après l'objectif est de le chercher ce joueur... mais il est possible que le joueur ne soit pas seul... donc il est possible de grouper entre chasseur de prime pour chercher mort ou vif (plutot mort lol) le joueurs adverse dont la mise à prix peut etre variable.

 

Qui met la mise à prix ? les joueurs eux même ... vous croisez un joueur république, il vous tue, une fenêtre apparait pour savoir si vous voulez mettre une prime sur lui, et le montant ... Si le joueur de la république tue plusieurs empérialiste, la prime peut etre cumulable ...

 

ou alors vous allez sur le tableau du chasseur de prime, et vous ajouter le nom du joueurs ainsi que le montant (elle aussi cumulable)

 

 

Non présent dans le jeu, il est tout à fait envisageable de le faire au format web ...

Avec le nom du joueur à chasser, le nom du joueurs plaçant la mise à prix ...

 

La seul chose compliquée, est le système de géolocalisation qui ne sera pas possible en mode web sauf si un petit génie me dit si c'est possible ... :D

 

Et enfin respecter le concept, c'est à dire, le chasseur tue, le joueur plaçant une mise à prix doit respecter le contrat et payer ...

 

Quand pensez-vous ?

Link to comment
Share on other sites

Idées très sympa, mais j'irais plus loin dans ce concept en l'orientant aussi pour le pvp ...

 

Un tableau de chasseur de prime avec les têtes des joueurs mise à prix sur la planète ou vous etes. C'est à dire, tous les joueurs ayant une prime sur eux se verraient visible sur le tableau de la planète en question... avec le montant de la prime et éventuellement la possibilité de dépouiller le cadavre ... :D

 

Après l'objectif est de le chercher ce joueur... mais il est possible que le joueur ne soit pas seul... donc il est possible de grouper entre chasseur de prime pour chercher mort ou vif (plutot mort lol) le joueurs adverse dont la mise à prix peut etre variable.

 

Qui met la mise à prix ? les joueurs eux même ... vous croisez un joueur république, il vous tue, une fenêtre apparait pour savoir si vous voulez mettre une prime sur lui, et le montant ... Si le joueur de la république tue plusieurs empérialiste, la prime peut etre cumulable ...

 

ou alors vous allez sur le tableau du chasseur de prime, et vous ajouter le nom du joueurs ainsi que le montant (elle aussi cumulable)

 

 

Non présent dans le jeu, il est tout à fait envisageable de le faire au format web ...

Avec le nom du joueur à chasser, le nom du joueurs plaçant la mise à prix ...

 

La seul chose compliquée, est le système de géolocalisation qui ne sera pas possible en mode web sauf si un petit génie me dit si c'est possible ... :D

 

Et enfin respecter le concept, c'est à dire, le chasseur tue, le joueur plaçant une mise à prix doit respecter le contrat et payer ...

 

Quand pensez-vous ?

 

Le soucis dans ce concept c'est que des joueurs vont / risquent d'en abuser .

 

Genre TOTO tue KIKOOLOL alors KIKOOLOL met 1.00.000 crédits sur TOTO et la fois d'après il le tue ou un autre le tue et ils se font ça en boucle

 

:( enfin me semble-t-il...

Link to comment
Share on other sites

Le concept est à voir, je le trouve très bon pour des npc's qui repop rapidement.

Pour le pvp! C'est un sacré taff et comme marque au dessus il risque qu'il y est des abus( cf les viandards sur un certain jeu...) .

Cependant cela peux être mis en place via un forum avec certaines règles .

Bon courage au créateur ... :)

Link to comment
Share on other sites

Amis chasseurs de prime, bonjour !

 

Concernant les cibles "PJ de la république" des gens fort intéressants avaient proposé sur le forum de la Beta d'organiser ce genre de choses régulièrement sur le serveur pvp-rp, leur projet était appelé le Comptoir si mes souvenirs sont bons. N'ayant pas attéri sur ce serveur là, je ne me souviens plus aujourd'hui de leurs noms exacts ni de l'adresse de leur site.

 

Ce projet était très abouti quand je l'avais lu, tout début décembre, peu-être que certains sont sur ce serveur et n'en ont pas connaissance, ça pourrait vous intéresser. Je pense qu'avec quelques recherches sur le net ou dans la section RP du forum officiel vous devriez avoir plus d'infos si cela vous intéresse.

 

 

Il est vrai qu'une mécanique de cibles comme décrite ici amenerait un peu de piment dans notre vie de Traqueur :p ALLEZ HOP qu'un motivé doué en anglais rédige quelque chose et le poste sur l'officiel US !!!

 

 

"Montre-moi ton arme, je te dirai qui tuer."

Edited by Billbeul
Link to comment
Share on other sites

Idées très sympa, mais j'irais plus loin dans ce concept en l'orientant aussi pour le pvp ...

 

Un tableau de chasseur de prime avec les têtes des joueurs mise à prix sur la planète ou vous etes. C'est à dire, tous les joueurs ayant une prime sur eux se verraient visible sur le tableau de la planète en question... avec le montant de la prime et éventuellement la possibilité de dépouiller le cadavre ... :D

 

Après l'objectif est de le chercher ce joueur... mais il est possible que le joueur ne soit pas seul... donc il est possible de grouper entre chasseur de prime pour chercher mort ou vif (plutot mort lol) le joueurs adverse dont la mise à prix peut etre variable.

 

Qui met la mise à prix ? les joueurs eux même ... vous croisez un joueur république, il vous tue, une fenêtre apparait pour savoir si vous voulez mettre une prime sur lui, et le montant ... Si le joueur de la république tue plusieurs empérialiste, la prime peut etre cumulable ...

 

ou alors vous allez sur le tableau du chasseur de prime, et vous ajouter le nom du joueurs ainsi que le montant (elle aussi cumulable)

 

 

Non présent dans le jeu, il est tout à fait envisageable de le faire au format web ...

Avec le nom du joueur à chasser, le nom du joueurs plaçant la mise à prix ...

 

La seul chose compliquée, est le système de géolocalisation qui ne sera pas possible en mode web sauf si un petit génie me dit si c'est possible ... :D

 

Et enfin respecter le concept, c'est à dire, le chasseur tue, le joueur plaçant une mise à prix doit respecter le contrat et payer ...

 

Quand pensez-vous ?

 

Remarque si tu as le pseudo, tu peux savoir sur quelle planète y est et si tu as réseau de connaissances tu peux le suivre à la trace :p

Link to comment
Share on other sites

Remarque si tu as le pseudo, tu peux savoir sur quelle planète y est et si tu as réseau de connaissances tu peux le suivre à la trace :p

 

oui et non, car nous allons nous retrouver dans un système de spy vocal Made in Aion que j'aimerais oublier.

 

Mais un vrai système de tableau des wanted, avec le nom la classe, le lvl et le lieu actuel ou il se trouve, me semble une très bonne idée.

 

Pour la crainte des magouilles tu type, je te bute, et on partage les tunes, ... si nous somme dans un système faction, on ne pourra pas ... (bien différent au PL AP made in aion également)

 

Cependant l'idée de la grande traque entre joueurs coté empire, ça peut être intéressant, mais l'abus la est en effet bien réel.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Vos idées sont géniales ! Moi je suis emballé par le truc. Cela nous permettrait effectivement de jouer notre classe avec plus de réalisme.

Je suis un ancien joueur de w.. et je me suis lassé justement à cause de cette course au stuff qui fait qu'à la fin on ne fait plus que ça ! et du coup le coté jeux de rôle perd de sont sens.

Mais pour que Bio entende notre appel, il faudrait qu'un max de BH viennent sur ce post apporter leurs avis.

Alors tous à vos blaster.. euh claviers ! :D

Link to comment
Share on other sites

En effet, c'est pas mal du tout... Maintenant pour que ça soit réalisable, il faut également connaitre le serveur ou se situe le joueur a abattre (dans le sens game du terme ^^)

 

Mais le mieux serait d'automatiser tout ça, plutôt que de faire valider une quelconque prime par un tiers...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...