Jump to content

Serveurs de la région Europe désormais disponibles


Recommended Posts

Nous vous remercions pour votre patience pendant que nous continuons la maintenance sur les serveurs Européens listés ci-dessus.

 

Nous mettrons à jour ce sujet avec de nouvelles informations dès que possible. Vous pouvez consulter l'état des serveurs en temps réel pour connaître leur statut.

Merci à tous.

 

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 320
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

a 14h aucun serveurs étaient ouvert

 

Ah bon, c'était 14h05 alors parce que la majorité des serveurs était bien en ligne peu de temps après 14h...

 

Et je suis désolé si entre 1h et 5 minutes il y a une petite différence de 55 minutes tout comme entre 14h et 17h ça fait juste 3 fois plus qu'une heure!

Link to comment
Share on other sites

Nous vous remercions pour votre patience pendant que nous continuons la maintenance sur les serveurs Européens listés ci-dessus.

 

Ne nous remerciez pas pour notre patience, surtout pas!!! Pensez à des excuses et à une façon de vous faire pardonner, enfin, pas vous directement mais BioWare, déjà que beaucoup de joueurs désertent le jeu...

 

8h de coupure au lieu de 4 prévues, les équipes de maintenances sont dépassées ou quoi?

Link to comment
Share on other sites

Ca serait pas la première fois que la maintenance s'etend jusque aux heures de pointes après 20 heures ;)

 

perso je level-up mes rerolls sur un ancien server fr :) ahlala pas facil quand j'écrit sur le fofo et en même temps les repops des mobs.:rak_04:

 

*edit: au faite le dédommagement de 1 mois de temps de jeux par BW offert gratuitement, est-ce que les américains en ont aussi profité? Parce que c'était surtout nous les EU qui étions concerné. Juste pour m'informer :)

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

Pour répondre à une personne qui disait en substance : Que s'ils n'avaient pas ouvert les serveurs disponible une partie de toute cette discution n'aurait pas eue lieu. Qu'ils ouvrent les serveurs pour ces gens la est plutôt une excellente nouvelle et pour ma part je trouve cela trés bien. Cependant nous pouvons nous poser la question : Qu'st ce qui fait que certains serveurs soient affectés par une mise à jour et pas d'autres. C'est surtout en ce point qu'il serait sympa que les CM nous répondent.
Link to comment
Share on other sites

Stop râler x).

 

Vous préfèrez avoir un jeu bugué de partout , ou un jeu indisponible de temps à autres mais avec moins de bugs ?

 

Un jeu sans trop de bug ET disponible, ce qui est largement faisable si BW s'en donnait les moyens...

Link to comment
Share on other sites

Moi j'attends avec "impatience" l'annonce qui dira que les serveurs actuellement toujours en maintenance depuis 9h ce matin le seront encore après 17h et jusqu'à on ne sait trop quelle heure...

 

C'est vraiment parce que j'ai payé à l'avance parce que là ça devient vraiment très très lourd ce manque de compétence!!!!

Link to comment
Share on other sites

Tu devrais aller leur filer un coup de main, envoie-leur ton numéro de téléphone, on sait jamais.

 

pour repondre a ta quetion sans souci sil veulent m embaucher je pense quil on certaine personne incompetente chez eux et comme tu le voit il ai 17h serveur tjr off

Edited by lagalindee
Link to comment
Share on other sites

Et voilà, 17h et ce n'est toujours pas en ligne, le CM pour nous annoncer la bonne nouvelle est parti filer un coup de main aux incompétents de la maintenance?

 

Il y a certainement assez de chômeurs américains compétents qui pourraient trouver un emploi et remplacer ceux qui ne sont pas foutus de déployer une maintenance/mise à jour en plus de 8h alors qu'il l'ont fait en 4 sur la plupart des autres serveurs...

 

C'est dommage, la hasard fait vraiment mal les choses, je suis sur le seul serveur francophone JcE qui est hors ligne (Hssiss)

Link to comment
Share on other sites

@Miate

Les serveurs incriminés doivent tout simplement être rangés dans la même armoire, dont l'alimentation electrique a sauté après qu'un tech d'Austin ai laissé tomber un tournevis rouillé qui s'est enfiché dans une prise libre :p

Link to comment
Share on other sites

Sur le launcher, "La maintenance à été prolongée sur certain serveur de la région Europe. Nous ne pouvons donner d'estimation concernant la fin de la maintenance pour le moment"

 

LooooooooooL

 

[...]

 

Edité par Najat : nous comprenons que vous attendez le retour en ligne de ces serveurs, nos équipes travaillent actuellement sur cela afin de remédier à cette situation et nous apporterons des informations dès que possible.

Nous vous remercions de bien vouloir garder un langage courtois dans vos messages. Merci.

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

@Miate

Les serveurs incriminés doivent tout simplement être rangés dans la même armoire, dont l'alimentation electrique a sauté après qu'un tech d'Austin ai laissé tomber un tournevis rouillé qui s'est enfiché dans une prise libre :p

 

Il aurait pu atterrir dans un endroit bien plus approprié ce foutu tournevis quand même... hum >:3

 

See you in game soon (hopefully)

 

/poke

Edited by Mariettah
j'sais pas écrire
Link to comment
Share on other sites

Nos équipes continuent d’enquêter sur les serveurs listés ci-dessus qui, à l’heure actuelle, sont toujours en maintenance. Pour le moment, nous n’avons pas d’estimation sur l’heure de retour en ligne des serveurs. Nous vous présentons nos excuses et nous continuerons à mettre à jour ce fil de discussion avec de nouvelles informations dès que possible.

 

Link to comment
Share on other sites

Ne généralisons pas trop...

 

se ne sont pas des incompétant. C'est le directeur Monsieur James Ohlen qui dit qu'il va continuer ainsi dans ces maj et rien changé, c'est lui qui donne la voie à suivre. Les autres employé n'y peuvent rien.

 

Remercions le , tu sais que je t'aime bien James :rod_embarrass_g:

Nos équipes continuent d’enquêter sur les serveurs listés ci-dessus qui, à l’heure actuelle, sont toujours en maintenance. Pour le moment, nous n’avons pas d’estimation sur l’heure de retour en ligne des serveurs. Nous vous présentons nos excuses et nous continuerons à mettre à jour ce fil de discussion avec de nouvelles informations dès que possible.

 

 

ce n'est pas une surprise pour ma part ;)

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...