Jump to content

Drop : Gants de maitre d'armes Xenotech.


Recommended Posts

Bonjour à vous tous,

Etant maraudeur de cercle 50, et recherchant le stuff Xenotech Maitre d'armes pour le skin, je cherche à savoir où se drop les gants de cette tenue.

Ayant fait Malgus, et ayant vu les Vindicateur Xenotech tomber, je pensais que celui ci dropait les maitre d'armes... ce qui à mon grand désespoir, était faux. Il droppa le Casque.

Savez vous où se drop les gants ?

Merci d'avance,

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi vouloir exclusivement du Xénotech en gants alors que cet item n'est pas très voyant (j'exclue donc les considérations sur le skin), est équivalent à du columi ou du tioniste ma mémoire vacille (il y a nettement mieux) et ne donne aucun bonus de set.

 

Alors franchement ça ne vaut pas la peine de partir en croisade pour loot ce truc qui est complètement aléatoire dans diverses instances.

Link to comment
Share on other sites

Tout le monde ? Mais ou je parle de tout le monde ? -_- Vous ne savez pas rester OBJECTIF et répondre simplement à une question ? Si je recherche ce skin, c'est personnel, et j'en ai rien à foutre de si cela plait à ma voisine de pallier !

C'est du tioniste, et ? Ah oui, ca se modifie, c'est vrai :o. Ah bon, je suis full héros de guerre augmenté et Trou noir ? Quoi, je peux mettre mes modules dessus ? C'est magique !

Ah, et Xenotech, niveau skin, c'est le parangon primitif coté ravageur, en rouge pourpre.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Le xenotech c'est pas du tioniste mais du columi en stats, revoyez vos classiques avant de parler. Ensuite je vois pas pourquoi vous vous en prenez à lui pour les vouloir, c'est son droit et y a vraiment pas de quoi venir faire le malin. Dici j'aime bien tes posts en général pour leur pertinence mais ce coup ci tu tombes un peu bas dans l'agressivité gratuite, c'est dommage.

 

De plus qui vous dit que s'il vise pas plus haut, c'est simplement par ce que sa guilde ne le peut pas encore? Tout le monde n'a pas une guilde farmant du HM/nightmare à tout vas.

 

Pour ce qui est de les obtenir, je ne sais plus sur quel ZL ils sont, Kaon est une bonne piste, mais si j'ai bonne mémoire je les ai souvent vu tomber en OP, notamment les 2 1eres en HM (CDE ou kragga) des fois mais aussi en NM (moins sur).

 

Edit: ah je viens de relire ton dernier post, tu les a déjà ben GG :D .

Edited by Symanovitch
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...