Jump to content

Appel à la communauté fr(au sujet des réparations)


DarkSchmoolL

Recommended Posts

1er: ce post n'est pas une pétition plutôt un sondage

2ème:faite un+1 si vous êtes ok

3ème:no flood pas de post de 30ligne le but est de montrer combien de personnes sont touchées pas ce problème

 

Le 14 février maintenance et dans le patch note il n'y a rien à propos des réparations aucune réactions de dev ou de modo .

Donc j'invite la communauté francophone à réagir

Merci

(vous aussi les modos vous pouvez faire +1 si vous jouez à votre jeux)

Link to comment
Share on other sites

+1 pour moi!!!

 

L'ahuri du dessus doit pas faire de HL en mode decouverte je pense pour sortir un connerie pareille!

On parle plus de karraga normal que tu fais sans mourrir .... Nice bro! gg a toi....

Et pour les troll qui vont venir si vous etes blindé plutot que faire la morale car certains n' arrive pas a se payer des répa passez votre chemin et faites des dons!

J'envoi mon RIB Galaxy bank en mp s'il faut!

Link to comment
Share on other sites

c'est quoi ce bins sur les réparations?? c'est devenu trop cher si on meurt en pve c'est ça??

 

lol sérieux...ben mourez moins..c'ets aps comme si le spve boy ne se fotn aps max crédits en farmant les journa sans risque...alors vous pouvez bien payer un peu quand vous mourez en ZL ou opé..

 

a l'époque on payait 30k juste pour enlever une modif et la mettre sur un autre équipement et en pvp on gagnait rien en crédit quasi..faut arreter de raler pour tout vraiment :confused:

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

La difference Thaladan, c'est que enlever un blindage c'était volontaire, on pouvait s'en passer temporairement le temps d'avoir le fric...

La le problème, c'est que on ne peut pas forcement farmer les journas comme des dingues, et quand on a le temps de jouer, on préfère peut être partir en raid...

 

Edit : Et puis si on passe tout nos crédit en réparation, ça va pas faire marcher le commerce...

Edited by DrakeAssaShin
Link to comment
Share on other sites

c'est passé a combien le cout de réparation quand tu meurs?

 

c'est un bug? c'est voulu? si c'est 10k crédit par mort comme je lis au dessus, c'ets rien ... stop c'est une quete journa pve -_-

 

Pour un wype ok. Mais quand tu les enchaine en opération, ça fait plus mal déjà...

Qui n'a jamais wype 10 fois de suite sur un boss ?

Link to comment
Share on other sites

oups dsl je n'avais pas vu qu'il y avait un autre sujet plus pour débattre que celui ci.

 

donc -1

 

--------

@message du dessous : "perso je suis pve et pvp boy il n'y a pas l'un ou l'autre sache le"

 

j'ai rien dit de tel ^^"

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Si ce n'est pas dans le patchnote, il s'agit probablement d'un bug en relation avec la modification du prix de vente des objets HL. Surement corrigé dans la maj de demain de 17 à 19h. Sinon gg à l'horaire de la maj... Enfin tant qu'elle ne dure par 6h de plus ça ira. Sinon go test vos maj sur le PTS Bioware? Ca eviterait peut etre des maintenances quotidiennes, non? Edited by Kesphin
Link to comment
Share on other sites

Si ce n'est pas dans le patchnote,...

 

Objets

Général

Les prix de vente et les coûts de réparation des objets prennent désormais en compte la valeur des objets et celle de toutes les améliorations qui y ont été apportées. Auparavant, ces prix étaient estimés par erreur sans les améliorations..

http://www.swtor.com/fr/patchnotes/1.7.0/le-retour-des-gree

 

:o

Link to comment
Share on other sites

alors en essayant de ne pas trop en mettre sur le sujet, et d' etre précis.

 

1) Coup des répa multiplier par 10 ce qui nous donne sur une soirée raid denova nigthmare environ 300K de répa.

2) Coup des répa pour les lvl 20- 30 devenuent tellement chéres qu'ils ne peuvent plus ce les payer.

 

3) Ceci est un poste ou l'on demande un minimum d'intelligence donc venaient pas mettre des -1 pour rien , en jouant les fiers a bras qui meurt jamais, ou autre....

Quand on passe de 900 crédits a 9880 crédits par wipe sur de l'intermédiare , a + de 10K pour de l armure légere pour ma part je pense que des gens qui peuvent faire du nightmare vas plus en rester bcp a cette allure la.

Link to comment
Share on other sites

+1

 

Sur le boss de l'event en HM 150k chacun.

 

Mais n'importe quoi... Toutes les morts coûtent à peu près autant (sauf pour un tank, ça se discute car il perd également beaucoup de résistance d'armure en subissant des dégâts sans mourir) et ce quelque soit le mob qui t'achève.

 

De plus tous ceux qui disent x wipes y crédits de répa ont-ils tous réparé leur stuff avant de faire ces wipes, ou leur stuff était-il déjà abîmé ? Certes c'est devenu plus cher mais vous exagérez beaucoup. Bon, cela dit, si ça revenait à l'ancien prix ça me gênerait pas.

Link to comment
Share on other sites

alors en essayant de ne pas trop en mettre sur le sujet, et d' etre précis.

 

1) Coup des répa multiplier par 10 ce qui nous donne sur une soirée raid denova nigthmare environ 300K de répa.

2) Coup des répa pour les lvl 20- 30 devenuent tellement chéres qu'ils ne peuvent plus ce les payer.

 

3) Ceci est un poste ou l'on demande un minimum d'intelligence donc venaient pas mettre des -1 pour rien , en jouant les fiers a bras qui meurt jamais, ou autre....

Quand on passe de 900 crédits a 9880 crédits par wipe sur de l'intermédiare , a + de 10K pour de l armure légere pour ma part je pense que des gens qui peuvent faire du nightmare vas plus en rester bcp a cette allure la.

 

Ca n'a absolument pas été multiplié par 10... Déjà tout dépend de la qualité des modifications de l'objet (au sens large càd blindage, soph, mod, amélio), ensuite je pense que dans le pire des cas (full 63 et amélio de type 6 artefact) ça n'a pas dû augmenter de plus de 50 à 80%.

 

PS : il va y avoir une maintenance ce soir, vous n'avez qu'à croiser les doigts :p

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...