Jump to content

Le transfert de personnages, la population des serveurs et vous


Recommended Posts

  • Replies 559
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir, François, avec la politique des transferts de serveur, pensez-vous qu'à terme les serveurs qui n'auront pas été hôtes se voient fermés ? Obligeant ainsi les quelques irréductibles à eux aussi transférer leur(s) personnage(s), ou alors ce n'est pas du tout dans l'optique de Bioware ? Car certains serveurs déjà vides vont encore plus l'être.
Link to comment
Share on other sites

Mise à jour concernant le service de transfert de personnages, les serveurs français suivants ont été ajoutés à la liste :

  • Hrakert Rift --> Darth Nihilus
  • Star Map --> Darth Nihilus

La liste intégrale des serveurs ouverts aux transferts est disponible dans le premier message de ce sujet.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas mal ces super serveurs, ca rame même pas autour de la borne jcj sur la flotte alors qu'on est bien 200 sur la flotte, youpi :)

 

Ca doit être bien peuplé sur Tomb of Freedon Nadd avec le 18 en 1 qu'ils ont fait :D

Edited by Sinaii
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup, un réel plaisir de jouer à nouveau dans une communauté "massive" !

Plus d'une centaine de personnes se baladant sur chaque flotte, des zones de guerres toutes les 5 minutes et même des groupes pour pve ... What Else ? :)

( Vandar de Baron Death Mark devenu Rèvan sur Dark Nihilus )

Link to comment
Share on other sites

il y a encore beaucoup de place. Les server peuplé peuvent encore acceuillir le double de la population actuel.

 

Mais je pense pas qu'on arrivera à avoir des files d'attentes. Car ca voudrait dire que c'est le plus gros server de la galaxy....

 

on est à 50% sur Mantle je pense.

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

ce qui est clair , c'est que je suis fan de star wars ... et de tor en particulier , j'ai joué a tout les mmos moderne commercial depuis WOW. et ce qui est sur le service client , les sortit de patch etc etc c'est vraiment le pire mmo ....

 

meme AOC, meme WAR meme RIFT ou MEME AION ,les patch sortait vite, les migrations ou fusions sont venue beaucoups plus vite dans le temps, quand il disait tel date vous pouvrrait migrer, on pouvait migrer ou on voulait comme on voulait et meme si ya des retrictions tout le monde pouvait en profiter en meme temps ... on se croirait 15 ans en arriere dans une petite boite sans budget, ou il faut espacer tout ca sur une semaine ... on parle de EA et bioware quand meme ....

 

lol sur les serveurs FR d'Aion, y avait demande de fusion de serveur depuis 8 mois avant qu'ils le fassent ... et pour ce qui en est des patchs, c'est bien simple, c'est un tous les 6 mois, et une seule grosse maj avec nouvelles map et augmentation du lvl cap tous les 2 ans. (la 3.0 est pas encore en europe, et Aion est sorti en europe en 1.5 Corée et 1.2 fr en sept 2009)

 

Après, t'es peut-être pas de mauvaise foie, t'es peut-être juste totalement déconnecté de la réalité :D

Edited by KatarnKyle
Link to comment
Share on other sites

J'ai transféré 7 personnages sans soucis, mais il refuse de prendre le 8ème m'indiquant que j'ai déjà 8 personnages sur le serveur de destination... Or il n'y en a que 7 sur place. Suis je la seule à avoir ce genre de problème ?
Link to comment
Share on other sites

J'ai transféré 7 personnages sans soucis, mais il refuse de prendre le 8ème m'indiquant que j'ai déjà 8 personnages sur le serveur de destination... Or il n'y en a que 7 sur place. Suis je la seule à avoir ce genre de problème ?

 

Idem avant même de transférer mon 1er perso ça me marquais 1 joueur sur le serveur de destination alors que je n' avais encore rien fait, cela dois être un bug qui ne durera pas longtemps je pense.

Link to comment
Share on other sites

Une question me perturbe encore, peut être n'ai je pas fais attention en lisant les news je ne sais pas.

Admettons que je ne veuille pas transférer mon personnage (ce qui n'est pas le cas, c'est juste par curiosité) que va t il se passer dans un futur proche ?

Je veux dire ils vont pas laisser tourner 6 serveurs avec 20 personnes dessus quand même si ?

Du coup, les persos vont être delete ou migré de force ?

 

Si quelqu'un sait ça m'intéresse :p

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Je rejoins le post ci dessus...

 

Je viens de voir que mon serveur Hisssis était un serveur dit de départ ...

 

Étant déjà pas follement peuplé en ce moment que vas t'il ce passer dans le futur pour mes persos ?

 

En effet je n'est pas pu en parler avec le reste de ma guilde pour le moment et ne sais quel attitude prendre ... Rester ... Migrer et vers ou ^^

Edited by Amiralounet
Link to comment
Share on other sites

J'étais également sur Hssiss, et même si quelque part j'étais réticente sur le fait de migrer, j'ai finalement sauté le pas. Avec la future mise à jour ainsi que la recherche de groupe, je me suis dis qu'il valait mieux se retrouver tous sur un serveur avec une population correcte plutôt que rester voir les gens partir. Après, n'ayant pas de guilde mais seulement quelques amis qui ont migré avec moi, la décision était peut être plus simple à prendre.

Adieu Hssiss :(

Edited by Caluci
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...