Jump to content

Recrutement, The Old Thakins!! ( République )


RinoKJ

Recommended Posts

Salut à toi jeune padawan, vieux briscard Jedi, soldat à la retraite ou même contrebandier pas doué,

La guilde The Old Thakins ouvre ses portes et recrute tous joueurs ou joueuses, tous lvl, toutes classes.

-Nous sommes une petite guilde de 6/7 joueurs actifs axés principalement sur le PVE mais nous avons des mordus de PVP.

-Nous jouons dans une bonne ambiance, sans prise de tête.

-Nous n'avons pas de temps de présence obligatoire. La vie IRL passe avant tout.

-Les joueurs débutants sont acceptés.

-L'entraide est fourni avec un dépliant.

-Nous avons à disposition un serveur mumble et un forum http://theoldthakins.forumactif.org

Les prérequis:

-Avoir une bonne dose d'humour, même très grosse dose.

-S'investir un minimum.

-Etre majeur et surtout mature ( et oui nous avons quasiment tous plus de 30a ).

-Ne pas écrire ou parler comme un Wookie.

Pour résumer, si tu ne sais pas ce que c'est un aggro et que tu es un adepte du "j'ai glissé chef" alors oui notre guilde est faite pour toi!!!

Alors n’hésite pas et rejoins nous!

Edited by RinoKJ
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

HoHoHo,

 

nouveau joueur sur swtor, après 4 années passées sur un autre très célèbre mmo dont j'ai déjà oublié le nom :cool: , et parce que j'aime les sabres laser au quotidien, je joue donc un jedaï consulaire (lvl19) pour l'instant.

 

Comme ce genre de jeu, c'est comme d'autres trucs, c'est mieux à plusieurs :rolleyes: , je cherche une tite communauté qui veuille bien m'accueillir, jouer dans la bonne humeur, toussa toussa.

 

Au niveau des prérequis, ça roule, j'ai mes 2 majeurs et je sais écrire :p (mon autre kiff, c'est mettre des smiley partouuuuuut).

 

Je ferais une tite présentation sur votre forum, dans la journée je pense

 

++

Kollsysaï, Jedi Consulaire débutant

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...