Jump to content

Accès Anticipé du 15 en vente sur BuyKey


Sebnek

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ce message est surtout destiné à quelqu'un de l'équipe officielle :

 

l'on peut voir sur :

 

Edité pour lien commercial

 

un accès anticipé le 15 vendu 6.99

 

Est ce une arnaque ou est ce une offre spéciale ?

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Il y a aussi des sites qui vendent des produits pour s'agrandir l'engin. Il y a même des voyants qui guérissent le cancer par télépathie.

 

Libre à toi de croire ce que tu veux...

 

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'on puisse tomber dans le panneau alors que le staff de BW, que ce soit Stephen Reid sur Twitter, ou nos CM adorés sur le forum, ont répété 50 milliards de fois que la seule chose qui importe c'est l'ordre dans lequel tu entres un code valide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ce message est surtout destiné à quelqu'un de l'équipe officielle :

 

l'on peut voir sur :

 

Edité par Charlotte pour lien commercial

 

un accès anticipé le 15 vendu 6.99

 

Est ce une arnaque ou est ce une offre spéciale ?

 

Arnaque vu qu on attend encore comme des pigeon pour jouer.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas dit "j'ai acheté une clef et je n'ai pas d'accès"

 

Je ne tombe dans aucun panneau, je suis tombé la dessus en suivant des liens pour les cartes prépayées.

 

Je me suis dit tiens "autant prévenir" et diffuser l'information en cas d'arnaques parce que sinon c'est certain que ce soir on aura des "hey j'ai payé 7euros pour jouer !!!!"

 

De plus, s'il s'agit d'une fraude, prévenir Bioware est la moindre des choses je trouve :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci de votre message qui nous informe de ce site, nous allons investiguer sur la question.

 

Par mesure de précaution, nous vous recommandons les revendeurs dans la liste que vous trouverez ici : http://buy.swtor.com/fr (puis "Voir la liste des revendeurs") et de toujours vous méfier de ce genre de pratiques douteuses.

 

Nous devons néanmoins fermer ce sujet qui contient un lien commercial. Merci de votre compréhension

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...