Jump to content

[MotF] Guilde Arène Ranked.


Spityfire

Recommended Posts

J'ai tout le respect du monde pour les team que tu cites, et j’admets bien volontier que ces team soient faite de meilleur joueurs que je ne le suis moi même. Mais comprend qu'un type comme moi, qui rentre tard du taf, qui ne peux pas jouer jusque tard (sinon ma femme va faire de moi un trans avec un ciseau), ben les team PvP, elles n'en sont pas friandes. Donc pour moi, c'est PU land, et le BGC est bien mort, y a pas à tergiverser. Je ne remets pas en cause la qualité de ceux qui restent (pas de tous en tout cas ^^), je remets en cause le fait que le PvP du serveur ne permet plus à tout le monde de jouer dans de bonnes conditions (même pouir vous, jouer les même joueurs encore et encore va peut être finir par vous lasser.

Tu prétends ne pas vouloir entendre parler du tag PU, pourtant il est bien implémenter dans le jeu, et je suis sûr que des groupes de PU connaissant bien le jeu pourrais vous faire faire des parties intéressantes.

 

Tu sais, j'ai été un joueur assidu de ETQW dans le temps, un FPS à objectif super fun. Le jeu est aujourd'hui mort, personne n'en entend plus parler. Il y a encore de très bons joueurs qui sont resté dessus, y a bien 2/3 serveurs de pleins tous les soirs, n’empêche que le jeu est mort. Le PvP ranked de MOTF, en prend le chemin.

Il y avait beaucoup plus de team avant, et vu la réputation de médiocrité qu'a le serveur, les joueurs désireux de chalenge iront sur d'autre serveur PvP. J'espère avoir tord.

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'entends bien tout ça. Je ne tag pas en solo classé parce que j'essaie d'optimiser mes persos et que, en conséquence, je ne veux pas avoir à mettre ma cote perso entre les mains de gens même pas foutus d'acheter un stim. L'absence de vocal est également un soucis. C'est un classement qui n'est absolument pas révélateur de quoi que ce soit.

 

Maintenant, pour ce qui est de la prétendue réputation du serveur... C'est le serveur fr le plus peuplé. Ça, c'est une stat concrète. Que des gens partent sur TOFN car ils veulent plus de challenge, je le déplore mais ça suit une certaine logique que j'accepte (attention je ne parle pas du récent départ des cuy-val, qui n'ont absolument pas cherché ou créé le challenge à mon avis, mais plutôt de Fantasme ou GDV). En revanche, les gens qui migrent sur DN, j'ai du mal à piger. Ce serveur n'a rien prouvé et les retours que j'en ai eu ne sont guère plus folichons que ceux sur MOTF.

 

Affaire à suivre. En tout cas, j'invite tous les gens que le sujet intéresse à trouver une team ou, s'ils en ont déjà une, à tag en classé.

Edited by Carnivaldiablo
Link to comment
Share on other sites

J'entends bien tout ça. Je ne tag pas en solo classé parce que j'essaie d'optimiser mes persos et que, en conséquence, je ne veux pas avoir à mettre ma cote perso entre les mains de gens même pas foutus d'acheter un stim. L'absence de vocal est également un soucis. C'est un classement qui n'est absolument pas révélateur de quoi que ce soit.

 

Maintenant, pour ce qui est de la prétendue réputation du serveur... C'est le serveur fr le plus peuplé. Ça, c'est une stat concrète. Que des gens partent sur TOFN car ils veulent plus de challenge, je le déplore mais ça suit une certaine logique que j'accepte (attention je ne parle pas du récent départ des cuy-val, qui n'ont absolument pas cherché ou créé le challenge à mon avis, mais plutôt de Fantasme ou GDV). En revanche, les gens qui migrent sur DN, j'ai du mal à piger. Ce serveur n'a rien prouvé et les retours que j'en ai eu ne sont guère plus folichons que ceux sur MOTF.

 

Affaire à suivre. En tout cas, j'invite tous les gens que le sujet intéresse à trouver une team ou, s'ils en ont déjà une, à tag en classé.

 

Venez sur DN les derniers PVPistes de MoTF, tout y est mieux : pas de barrière de langue, niveau des PU bien supérieur, relative bonne ambiance, proc satisfaisant bg / arènes classées etc.

 

Qui plus est, il y a également du PVE HL pour ceux que ça intéresse :)

 

Pour l'instant je suis très satisfait de mon transfert.

 

Bises à Doudi et Misstress ;)

Link to comment
Share on other sites

Mais là n'est pas la question. On est pas ici pour débattre de "si c'est mieux sur DN ou je ne sais où". Y'a de grandes chances que ça commence à être le cas, vu que tout le monde déserte. Mais faut pas se mentir les copines: une bonne partie de ceux qui ont migré n'étaient pas souvent tag, ou alors bien planqués derrière des compos pas très risquées. C'est ça que vous appeler "faire vivre un serveur"?

 

Par contre, la question, ce serait plutôt: que font les astria, nova, shadow mestic, katuor? La liste est loin d'être exhaustive et, peu importe leur niveau, ces guildes ont un effectif pvp largement suffisant pour tag quasiment tous les soirs, et on ne les voit jamais ou presque. On a plus de présence, à 6 joueurs, que des guildes qui en comptent 60! Y'a un moment ou il va falloir se réveiller hein. Parce que là, à part Force tranquille et Bérèts noirs, tout le monde joue la main dans l'slip. :mad:

Link to comment
Share on other sites

Moi je joue la main dans le slip en Arène classé et a vous réciter 2-3 Exorcisme !!

 

1800cc pour le transfère d'un perso je trouve trop cher, et mes autres rerolls j'en fait quoi ?? 1800cc x12 = 21600cc

pour 2ans de jeu non stop, c'est pas un peu trop ???

Link to comment
Share on other sites

Etant donner que tout le monde insultait la Cuy'val je comprends que la plupart est migré, c'est dommage une communauté pareille après les gens se plaignent qu'il n'y est de moins en moins de personnes qui tag rbg

 

Les Cuy Cuy sont partis ? Sérieux c'est le type de nouvelles qui me donnent envie de reprendre le PvP alors t'attend s pas à ce qu'on pleurent.

 

Je développerais pas car trop long et la "bonne pensé des PGM PvP - nous on cheat jamais tellment on est bon c'est juste du lag serveur récurent ..." sera toujours là pour s'autoproclamer "bon joueur" et se coopter d'un clin d'oeil de cuex qui savent ....

 

Allez les Shadows vous allez pas rester là comme ça ? Suivez le chemin la porte est ouverte

Link to comment
Share on other sites

Mais là n'est pas la question. ...

Par contre, la question, ce serait plutôt: que font les astria, nova, shadow mestic, katuor? La liste est loin d'être exhaustive et, peu importe leur niveau, ces guildes ont un effectif pvp largement suffisant pour tag quasiment tous les soirs, et on ne les voit jamais ou presque. On a plus de présence, à 6 joueurs, que des guildes qui en comptent 60! :

 

Voilà la bonne question, à laquelle je réponds : ils farment du PU unstuff et inorganisés, sans strat vocal, sans stuff opti/coup de pouce et les écrasent. Sans doute pour le plaisir d'avoir un gros égo bien gonflé.

 

J'ai déjà utilisé cette métaphore mais je la reprends : Lorsque je vois les Shadow et autres Nova en BG non classé j'ai l'impression de voir Nadal se pointer dans sur un court d'une école de tennis et mettre une raclée à un gosse de 10 ans avec une raquette en bois ... et d'en être fier qui plus est.

 

Alors après disserter pourquoi les gens ont pas envie de poursuivre l'aventure PvP au delà du farm relique ... ben devinez. J'ai personnellement essayé au sein de a guilde PvE de monter 2 teams pour se stuff, progresser et aller tag PvP mais les joueurs ont baché suite au fameux week-end "relique cheat" et pour les derniers survivants le speed hack et reset de cd finissent de les dégouter.

Link to comment
Share on other sites

Voilà à quoi on en est réduit sur Motf... des PUs qui insultent les Guilde PvP parce qu'elles tag en normal...

Les BGs les plus interressantes que j'ai pu jouer, c'est avec ces guildes, pas avec des PU à la cons qui frag sur leur propre ligne de HB sans penser à aller récup middle parce que jouer solo en BGn c'est trop bien. Jouer avec de bons joueurs en forme certains. Ils apprennent, ils reproduisent ce qu'ils ont vu. D'autre crient au scandal parce que c'est trop unfair et qu'ils se complaisent dans leur médiocrité. D'autre, encore plus limités intellectuellement crient au cheat. De plus, je ne voit pas pourquoi les guildes n'auraient pas le droit de venir jouer un peu en BG à objectif.

 

Certains des derniers commentaires me donnent envie de vomir. Le départ des guildes PvP est une catastrophe pour Motf, ça me désole que les médiocres ne le voient même pas. Remarquez, grâce à eux, je vai masteriser mon score de protect. Ce sont généralement les palourdes qui focus mon tank quand je suis sous perfusion de kolto.

Link to comment
Share on other sites

Par contre, la question, ce serait plutôt: que font les astria, nova, shadow mestic, katuor? La liste est loin d'être exhaustive et, peu importe leur niveau, ces guildes ont un effectif pvp largement suffisant pour tag quasiment tous les soirs, et on ne les voit jamais ou presque. On a plus de présence, à 6 joueurs, que des guildes qui en comptent 60! Y'a un moment ou il va falloir se réveiller hein. Parce que là, à part Force tranquille et Bérèts noirs, tout le monde joue la main dans l'slip. :mad:

 

Plop,

 

Je répond pour les ASTRIA.

 

Nos vrais joueurs PVP ne sont pas beaucoup plus nombreux que vos effectifs, sauf que nous avons pas mal de problèmes d'absence/démotivation ainsi que des difficultés à se réunir aux mêmes moments.

Le gros de nos troupes (pas mal de joueur casu) est encore en "formation" sur bien des points et de ce fait, ne tag pas en RBG.

Nous essayons actuellement de remédier à cela.

 

A côté, nous avons également une activité PVE qui monopolise certains de nos membres Pvp.

 

Nos soirs de tag (BG ou RBG selon effectif aligné) restent le lundi et mercredi.

Link to comment
Share on other sites

Les Cuy Cuy sont partis ? Sérieux c'est le type de nouvelles qui me donnent envie de reprendre le PvP alors t'attend s pas à ce qu'on pleurent.

 

Je développerais pas car trop long et la "bonne pensé des PGM PvP - nous on cheat jamais tellment on est bon c'est juste du lag serveur récurent ..." sera toujours là pour s'autoproclamer "bon joueur" et se coopter d'un clin d'oeil de cuex qui savent ....

 

Allez les Shadows vous allez pas rester là comme ça ? Suivez le chemin la porte est ouverte

 

Bientôt 2 ans que le jeu est sortit et certains n'ont toujours pas appris à lire les descriptions de sorts ...

 

Merci de ne plus parler non plus de la Cuy'val dar, nous sommes partit depuis 2 semaines d'un serveur dont le pvp classé était mort.

Link to comment
Share on other sites

Merci de garder se topic pour sa fonction première: faire l'inventaire des guildes restantes sur Motf qui tag entre 1 et

7 ( :p ) fois par semaines ! Y 'a plein d'autre topic pour se prendre le chou ^^

 

Sinon pour l'instant je note:

- Force tranquille

- Astria

- Berets Noirs

- Cuyval'dar MFR

Par encore vu d'autres team ces derniers temps.

 

 

PS: Je m'excuse que chez les force tranquille on ne tag pas plus souvent nous sommes peu voir très peu pour tag en classé. Sur le long terme il est prévu de bouger sur DN s'il n'y plus personne ou si notre teamplay nous le permet. D'ailleurs si des joueurs de DN se sentent un peu seul et touche a mort, hesitez pas a nous faire coucou car en PVP chez nous ya de la place :p.Le but étant de monter une équipe compétititive [ demi-troll]

Edited by boboblaud
Link to comment
Share on other sites

OUh la mais encore sur ce le même débat, mais pourquoi se faire tant de mal, allez MOTF est redevenu PVE, ensuite les bons joueurs PVP, y en a encore, perso j'admire Aggripine et son courage à tenir sur le serveur. Je ne peux que comprendre astyanax, et elfeden.

 

Maintenant faut soit accepté cette réalité et vivre avec, soit bah si c'est pour remarquer une lapalissade aussi grosse que le nez au milieu de la figure, arrêtons les frais.

 

Allons jouer, avec ce qu'il y a, et pis comme dis Coluche, si t'aimes pas ce que tu vois, personnes t'obligent à regarder, c'est toi qui décide, ou qui paye ici. (Même si moi aussi j'adore râler)

 

Allez bonne chance à tous et au plaisir de vous croiser en BG.

Link to comment
Share on other sites

Merci à Elfeden et Agripine pour leurs réponses. ;)

 

Les SM et les Cuy-val, on parle de vous si on veut, quel que soit votre serveur. A vous de faire en sorte que ce soit en bien. En l’occurrence, comme le titre du sujet le suggère, on parle plutôt de ceux de ces 2 guildes qui sont restés sur le serveur. Je ne comprends même pas pourquoi des gens qui ont définitivement tourné le dos à un serveur (ou disent l'avoir fait) viennent encore prendre la mouche sur les insignifiants sujets qui le concernent...

 

Elle est pas bien, la vie dans votre nouvel Eldorado? Visiblement pas assez pour que vous tourniez la page.

Link to comment
Share on other sites

Elle est pas bien, la vie dans votre nouvel Eldorado? Visiblement pas assez pour que vous tourniez la page.

 

Simplement parce que certains guignols ( il ni a pas d'autre mot désolez ) affirment des choses aussi grosses que leurs propres conneries, comme l'autre un peu plus haut qui continue à crier aux cheat plutôt que de ce remettre en question, tu sais mon grand lire une compétence, un arbre de talent et utiliser ses 10 doigts ainsi que sa tête ce n'est pas du cheat, oui même sur Swtor certain font du théorycrafting pour gagner 0.1% de stats en plus, enfin bref ça aussi c'est du cheat.

Certain veulent venir en PvP en mode pépère c'est bien mais c'est pas l'envie de tout le monde chacun à une façon de voir le pvp et respecter là. Aujourd'hui la Cuy'val dar MFE est partie, les Shadows ( partie PvP du moins ) aussi, alors laissez tout ce p'*** monde là tranquille ( surtout qu'eux ne disaient rien ) et continuez à jouer.

Link to comment
Share on other sites

Bientôt 2 ans que le jeu est sortit et certains n'ont toujours pas appris à lire les descriptions de sorts ...

 

Merci de ne plus parler non plus de la Cuy'val dar, nous sommes partit depuis 2 semaines d'un serveur dont le pvp classé était mort.

 

Ben tiens c'est sûr qu'un PU c'est forcément un débiel qui ne sait pas lire ses sorts et qui ne comprends rien à une strat tellement le PvP est compliqué sur SWTOR ... quelle humilité les gars.

 

Ensuite pour mémoire vosu voulez vraiment qu'on reparle de votre attitude sur la période où une certaine relique "buggé" mais là aussi on savait pas lire nos sorts ou du fait que lorsqu'un cuy val répu croisait un cuy val empire on avait l'impression de joeur à 7 contre 9 avec des joueurs en face qui devinaient chaque mouvement et anticipaient chaque strat "par magie"

 

PS HS : par contre hier soir avec mon avant garde en arêne nc : 4 impulsons ioniques, un afflux explosif et 2 tir à fort impact absorbés à la suite puis 3 joueurs en face qui absorbent le canon à impulsion sur tous les tics ... résultats : mort en 15 secondes suite au focus et score de protect en face de 0 ... retour de la relique bug ou juste que je sais pas lire mes sorts ni les dgats à l'écran ?

PS :

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous, Biskaar/belialspirit de la cuy'val dar-MFE

 

Je repop pas pour donner une quelconque lecon sur le serveur ou quoique ce soit, juste pour rétablir certaines vérités.

 

la cuy'val dar - MFR est indépendant de la MFE. Ils ont leur propre GM, leurs officiers et leurs canaux Teamspeak. Lors des BGN nous ne mélangeons pas les canaux de communication, bien souvent parce qu'on a la flemme de switch. En aucun cas la MFR a pu donner la position des joueurs ou donner une strat a la MFE et vice versa. en tout cas en ma présence, ca ne s'est jamais fait. Et ca ne se fera jamais je pense car nous ne prenons pas les BGN au sérieux.

 

nous avons effectivement utilisé la relique bug ... pendant 1 journée et demi. en effet nous nous sommes rendus compte de son existence quand nous avons croisé en arene cotée une team qui s'illuminait comme un sapin de noel. je ne donnerais pas le nom de cette team, par soucis de confidentialité. le dimanche soir nous avions adopté la relique, ou le matin je ne sais plus trop, et le mardi matin elle etait corrigée.

Il faut savoir que nous avions a l epoque deux choix : accepter de se faire péter en boucle en arene en subissant l'exploit. Ou reequilibrer les matchs en l'utilisant aussi. sachant que toutes les teams qu'on a croisé avaient cette relique... j'ai eu peu de remord. Toutefois j'ai été soulagé de son retrait, des maraus chocs avec deux god mod... ca commencait a etre le cirque en arene. Plus que d habitude je veux dire...

 

PS : si vous voulez vérifier un éventuel retour de la relique, scrutez les heals adverse. tous les points d absorb sont calculés comme des points de heal sur le joueur.

Mais j'en doute, si je me souviens bien a l'époque la relique venait d'être développée, la elle n a pas du subir de modification. sur TOFN en tout cas, rien d anormal.

 

PS2 : si, TOFN c'est SWAG! et je suis content d'être la bas =)

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous, Biskaar/belialspirit de la cuy'val dar-MFE

 

Je repop pas pour donner une quelconque lecon sur le serveur ou quoique ce soit, juste pour rétablir certaines vérités.

 

la cuy'val dar - MFR est indépendant de la MFE. Ils ont leur propre GM, leurs officiers et leurs canaux Teamspeak. Lors des BGN nous ne mélangeons pas les canaux de communication, bien souvent parce qu'on a la flemme de switch. En aucun cas la MFR a pu donner la position des joueurs ou donner une strat a la MFE et vice versa. en tout cas en ma présence, ca ne s'est jamais fait. Et ca ne se fera jamais je pense car nous ne prenons pas les BGN au sérieux.

 

nous avons effectivement utilisé la relique bug ... pendant 1 journée et demi. en effet nous nous sommes rendus compte de son existence quand nous avons croisé en arene cotée une team qui s'illuminait comme un sapin de noel. je ne donnerais pas le nom de cette team, par soucis de confidentialité. le dimanche soir nous avions adopté la relique, ou le matin je ne sais plus trop, et le mardi matin elle etait corrigée.

Il faut savoir que nous avions a l epoque deux choix : accepter de se faire péter en boucle en arene en subissant l'exploit. Ou reequilibrer les matchs en l'utilisant aussi. sachant que toutes les teams qu'on a croisé avaient cette relique... j'ai eu peu de remord. Toutefois j'ai été soulagé de son retrait, des maraus chocs avec deux god mod... ca commencait a etre le cirque en arene. Plus que d habitude je veux dire...

 

PS : si vous voulez vérifier un éventuel retour de la relique, scrutez les heals adverse. tous les points d absorb sont calculés comme des points de heal sur le joueur.

Mais j'en doute, si je me souviens bien a l'époque la relique venait d'être développée, la elle n a pas du subir de modification. sur TOFN en tout cas, rien d anormal.

 

PS2 : si, TOFN c'est SWAG! et je suis content d'être la bas =)

 

J'en prends note.

 

Concernant la relique bug ça a le mérite de l'hônneteté.

 

Au sujet d'un éventuel repop du bug, sachant que les textes des reliques auto proc stat principale sont buggués, il ne faut rien écarter.

Les 2 situations supectes d'hier soir concernent bizarement 2 fois les mêmes joueurs d'une gilde (qui n'est pas les bonnets rouges mais un chapeau d'une autre couleur...) alors oui je veux bien être un PU no skill mais généralement avec mon avant garde je fais plus de 1.750 pts de dégats en 12 skills ... et rare sont les heals à taper du 450 k de soin en arêne surtout quand les 2 manches se limitent à un bash de 20 secondes environ.

Link to comment
Share on other sites

si c'est hier soir que c'est arrivé, je confirme que les joueurs de la MFE sur mantle etaient sur notre canal, vu que je discutais avec eux entre deux arenes cotées.

Concernant la relique, hier soir en arene cotée on a rien vu de tel. Par contre les reliques tank ont les memes animations et up l' absorb/def... donc il se peut que tu te sois taper un eventuel cumul de CD def + proc relique tank peut etre?

au pire comme je l'ai dis, regarde le tableau des scores et si tu vois un marau choc faire 100k de heals, tu auras ta réponse^^

Edited by espritzen
Link to comment
Share on other sites

MotF PvE ??? mouai c'est une promenade de santé. le PvE se résume à farm Credit+Farm reput/journa.

 

moi j'aurai dis c'est le pvp ça

([farm crédit pas rentable+farm journa] x farm grade useless) x farm bot=pvp sur mantle non plutot?

 

Blague à part, on ne peux que souhaiter un bon courage aux derniers gladiateurs du serveur mais le mieux restera l'organisation interne à l'abri des trollbot du fofo officiel

Link to comment
Share on other sites

si c'est hier soir que c'est arrivé, je confirme que les joueurs de la MFE sur mantle etaient sur notre canal, vu que je discutais avec eux entre deux arenes cotées.

Concernant la relique, hier soir en arene cotée on a rien vu de tel. Par contre les reliques tank ont les memes animations et up l' absorb/def... donc il se peut que tu te sois taper un eventuel cumul de CD def + proc relique tank peut etre?

au pire comme je l'ai dis, regarde le tableau des scores et si tu vois un marau choc faire 100k de heals, tu auras ta réponse^^

 

Les absos et le fait que les 4 joueurs soient sous un bouclier rouge m'ont parus supects mais c'est surtout le fait que les 4 aborbes les dégats de mon canon à impulsion (1 marau, 1 rava, 1 soso et le 4ème pas le temps de voir avant de mourir). Le seul dégats notés c'est quelques tics à 350 de ma salve incendiaire ...

Je regarderais le coup du soin sur le tableau des scores la prochaine fois mais la suite de la soirée normale jusqu'à recroiser ces mêmes joueurs sur l'étoile du néant ... même effet (texte "absorption" qui popent en chaine).

Link to comment
Share on other sites

Il faut savoir que nous avions a l epoque deux choix : accepter de se faire péter en boucle en arene en subissant l'exploit. Ou reequilibrer les matchs en l'utilisant aussi. sachant que toutes les teams qu'on a croisé avaient cette relique... j'ai eu peu de remord.

 

Pas toutes, s'il te plait.

Il y a eu des pauvres rêveurs qui ont tenté d'embêter le serveur entier pour qu'ils culpabilisent et arrêtent d'utiliser cette relique.

 

Ca n'a pas très bien fonctionné, malheureusement ^^

Mais ils auront essayé.

 

De plus, j'ai ouïe dire d'une certaine arène de mes compagnons ASTRIA (Lostros, Natsuki, Nyphus, Toumet) contre une team utilisant la relique, se terminant à la mort subite. Donc, nul besoin d'utiliser la relique pour éviter de se faire poutrer.

(Pour arriver à tuer, c'était autre chose, oui)

 

L'utilisation de la relique était un choix, un choix lâche et sans gloire que beaucoup ont fait (à savoir la grande majorité des joueurs pvp). Rien de plus.

 

Juste histoire de rétablir certaine vérité, à mon tour. ^^

Edited by Elfeden
Link to comment
Share on other sites

Personellement, je pense pas que la relique a changé a les ratios win/defaite des teams. Perso on a pris une série de 10 défaites en fin de présaison, et la relique etait corrigée.

 

donc on peut dire ce qu'on veut... sur le plan statistique elle a pas changé grand chose, c etait juste pénible, meme pour moi je vous l'avoue, surtout sur une compo double DPS monocible...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...