Jump to content

Ce n'est pas la foule sur les serveurs francophones !


belvor

Recommended Posts

Certes, mais c'est après un problème de communication.

 

"Eh ! Allons faire la Machine de la Haine!"

 

"Euh ... Hate Machine ?"

 

(Bon, ce n'est pas le cas le plus extrême que j'aurai plus trouvé, mais c'est le seul nom de quête qui m'est venu à l'esprit :D )

 

Maintenant, la porte n'est pas fermée, et j'irai probablement trainer un ou deux alt du côté des serveurs RP-JCE français à l'occasion :)

Edited by Boubba
Link to comment
Share on other sites

J'ai été marqué à vie par les atroces doublages de Baldur's Gate, le seul jeu que j'ai jamais retourné en boutique ( et pourtant, j'ai adoré le jeu).

 

"Ma dague vous tranchera !" ... La voix d'Imoen résonne encore dans mes cauchemars enfiévrés...

 

Imoen, je te hais ...

 

:)

 

Les voix françaises de BG1 n'étaient pas géniale, mais elles étaient tout a fait correcte dès BG 2, et les kotor furent aussi d'un bon niveau.

 

Rassures toi, ta crainte n'est plus d'actualité :) (Et étant de bonne foi, je te confirme avoir encore des frissons d'horreur en pensant à la voix de cette pauvre petite imoen de Bg1 :rolleyes: ).

Link to comment
Share on other sites

Moi ce qui m'étonne s'est le 10 serveurs fr...ca fait beaucoup

Voir trop optimiste, Aion avait ouvert avec 4 pour tomber à 2 la première année.

 

Aion premier jour de release on avais 5 heure d'attente ... dans le meilleurs des cas alors ...

Link to comment
Share on other sites

Bon je sais c'est pas tout à fait le sujet mais j'ai besoin de m'exprimer quand même.

 

Pour résume j'ai enfin reçu mon accès anticipé sauf qu'une fois co en jeu, eh bien, je vous raconte pas le lague de ouf avec les niveaux graphismes aux plu bas. Alors que 5 min après je me co sur wow avec les graphismes sur élevés et là aucun lague.

 

Ca ne vient donc pas de la capacité de mon pc mais du serveur dans lequel je suis. ? Or not ?

 

Je suis désolé s'il y a un topic à ce sujet sur le fofo mais je n'ai rien vu. Et s'il y a des fautes d'orthographes. J'en suis désolé aussi ^^.

Link to comment
Share on other sites

Bon je sais c'est pas tout à fait le sujet mais j'ai besoin de m'exprimer quand même.

 

Pour résume j'ai enfin reçu mon accès anticipé sauf qu'une fois co en jeu, eh bien, je vous raconte pas le lague de ouf avec les niveaux graphismes aux plu bas. Alors que 5 min après je me co sur wow avec les graphismes sur élevés et là aucun lague.

 

Ca ne vient donc pas de la capacité de mon pc mais du serveur dans lequel je suis. ? Or not ?

 

Je suis désolé s'il y a un topic à ce sujet sur le fofo mais je n'ai rien vu. Et s'il y a des fautes d'orthographes. J'en suis désolé aussi ^^.

 

Je suis à fond et j'ai aucun lag :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...