Jump to content

vous comptez faire quelque chose?


GuigeekAngelo

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir.

J espere ne pas etre le seul dans ce cas.

Je vois sur le marché du cartel un tonnant set rouge, une magnifique bure d enqueteur.

Ni une, ni deux, je clique sur le bouton "acheter", deboursant ainsi la coquette somme de 1200 pieces. Je vet ladite armure et... Je manque de m'etouffer! Fichtre! Qu est ce que le teinturier a mis dans sa teinture? D ou proviens ce vieux marron degueulasse??

 

Vous comptez faire quelque chose pour cette couleurs immonde?

Link to comment
Share on other sites

C'est un forum, pas un chat. On va pas te répondre en 1/4 d'heure. De plus, t'attends pas à une réponse des devs. Et enfin, si tu pouvais préciser ton "bug" ? Ton soucis c'est quoi ? Sur l'icone, la robe était rouge et sur toi elle est marron ? Ou tu as fais l'aperçu avec "ctrl" c'était rouge, tu as acheté et c'est devenu marron une fois sur toi ? Dans le premier cas, c'est pas un bug, c'est limite "normal". L'icone est pas vraiment représentative. Dans le deuxième cas c'est un bug en effet.

 

Un bug similaire me semble-t-il a déjà été remonté avec la tenue des Voss. Peut-être cela va-t-il être corrigé. Un ou deux screenshot aideraient à comprendre je pense ;-)

 

Bon courage !

Edited by Tyson_Krix
Link to comment
Share on other sites

C'est un forum, pas un chat. On va pas te répondre en 1/4 d'heure.

 

Et surtout en cas de bug, soit tu le signale in-game via l'envoi d'un ticket, soit tu postes sur le forum "Service client". Ensuite, tu dis espérer ne pas être le seul... sauf que si c'est le cas, alors le problème vient de... toi ! Et donc ni du jeu ni des développeurs...

Link to comment
Share on other sites

Est-ce qu'il n'y a pas quelque part dans les préférences un machin qui permet de règler les couleurs ? truc-gamma correction, quelque chose comme ça. Ca permet de changer le brun en rouge, le vert en bleu et le noir en blanc, d'après ce que je dois avoir lu un jour.

 

Faites quand même attention en jouant avec ça, votre ordinateur pourrait attrapper la jaunisse ou la rougeole ... :eek:

Link to comment
Share on other sites

Je vois que l equipe de bioware est toujours extrement attentive par rapport aux bugs que leurs mises a jour ajoutent de quoi donner une bonne image de l equipe! Merci encore pour votre assistance

 

C'est à dire que si tu postes dans la section "Support client", tu auras peut-être une chance d'avoir une réponse.

La section "discussion générale", c'est pour discuter entre joueur, les gens de Bioware n'y interviennent que très peu.

 

Aussi: Tu peux créer un ticket IG au lieu de poster sur le forum.

 

Bref, pour avoir une réponse, il faut poster sur le bon canal.

Link to comment
Share on other sites

Pourriez-vous poster des captures d'écran de ce souci s'il vous plait ? Une lorsque vous prévisulalisez la tenue et une lorsque vous la portez.

 

Etant donné que je subis actuellement le même problème, je me permets de poster deux captures d'écran d'une résolution un poil meilleure :

 

1- Voici ce que cela donne avec le set réellement équipé en jeu :

set équipé

 

2- Voila ce que l'on s'attendait à avoir, conformément à la cabine d'essayage :

Prévisualisation

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le problème existe toujours. J'ai la bure d'enquêteur dont la capuche est noir/ marron alors qu'elle devrait être rouge. J'ai fait un ticket in game et j' attends une réponse. Le plus drôle dans ce bug c'est que je l'ai faite essayer à mes partenaires et là oh! surprise elle redevient rouge comme sur l'aperçu :eek: . Finalement y a que sur notre personnage où ça bug :confused:
Link to comment
Share on other sites

Le problème existe toujours. J'ai la bure d'enquêteur dont la capuche est noir/ marron alors qu'elle devrait être rouge. J'ai fait un ticket in game et j' attends une réponse. Le plus drôle dans ce bug c'est que je l'ai faite essayer à mes partenaires et là oh! surprise elle redevient rouge comme sur l'aperçu :eek: . Finalement y a que sur notre personnage où ça bug :confused:

je croise meme regulierement des perso qui la portent et qui l'ont en rouge. de meme, non seulement on la voit rouge dans l'ecran de choix de perso et en pre-visualisation, mais dans la fenetre de personnage aussi elle est rouge

 

au passage, au cas ou, ca pourait etre interressant de recenser les races/factions de ceux qui l'ont en noir, en rouge ou en marron, pour ma aprt

repu/ombre/miraluka/feminin : noir

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

Je pense que c'est un souci d'éclairage.

Globalement, beaucoup de tenues ont des effets de "reflets" dessus.

 

Par exemple, j'utilise la tenue plastofiber (loot d'héroique de tatooine) sur mon agent impérial.

En prévisualisation, elle est noire avec des bandes bleues (raison pour laquelle je l'ai prise, parce que je voulais une tenue bleue), mais une fois portée, elle est plutot noire et blanche

 

La raison à cela? L'éclairage direct (quand il y a des lampes ou autres).

Dans un lieu sombre, elle est effectivement noire et bleue, mais dès qu'elle se prend une exposition de lumière directe, genre sur la flotte, sous les spots, le bleu palît énormément.

Le plus net pour le voir, c'est quand l'éclairage est légèrement de côté: si je regarde mes bandes à droite, elles sont bleues, si je regardes mes bandes à gauche, elle sont blanche très très très légèrement bleutées.

 

Or, dans la prévisualisation, il n'y a pas d'éclairage. Donc on voit la tenue telle quelle parait dans un lieu sans éclairage direct (c'est à dire sans aucun effet de reflet)

La tenue rouge qui devient marron est peut-être symptomatique du souci: rouge sans ombre, marron des qu'il y a les ombres de la texture...... il faudrait trouver un lieu sans éclairage direct pour vérifier

Link to comment
Share on other sites

Vous avez essayé de bidouiller l'unification des couleurs dans votre fiche de personnage ?

 

oui, et d'enlever/remetre la bure, et (forcement) de deco/reco, voir meme de mixer (changer de tenue, deco/reco puis remettre la bure)

 

mais paradoxalement...avec l'habitude pour ma part je prefere en noir et bas en rouge, tel qu'actuellement

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...