Jump to content

[Familiers] Vanity chéris !


Symbolika

Recommended Posts

Merci :)

 

Bon c'est ballo, j'ai un oeuf mystérieux... et j'ai déjà ouvert l'oeuf d'aldérander, il était mystérieux celui là aussi?, pas fais gaffe moi dans l'excitation d'agrandir ma collec :rolleyes:

 

La perruche Oro est dans un oeuf étrange, mais dans l'oeuf mystérieux, je crois qu'il s'agit d'un pigeon Oro... ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 158
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais cooool !

Une bonne nouvelle et un week-end de 4 jours ça pète pour un vendredi, je vous en souhaite autant !

 

Merci à vous deux pour vos réponses !!

Edited by Caprices
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjours a tous,

j'ai deja decouvert un oeuf oro sur alderande, mon Tauntaun sur Hot , les 67 datacrons du jeu.

on nous avais dit un tauntaun comme monture ?

Il me faudrait un nouvelle objectif comme decouverte car le jeu au bout 6 mois devient monotone. :p:

Link to comment
Share on other sites

Bonjours a tous,

j'ai deja decouvert un oeuf oro sur alderande, mon Tauntaun sur Hot , les 67 datacrons du jeu.

on nous avais dit un tauntaun comme monture ?

Il me faudrait un nouvelle objectif comme decouverte car le jeu au bout 6 mois devient monotone. :p:

 

Au niveau des mini-familiers, il y a également des familiers sur des boss d'opérations par exemple, et ceux-là sont encore plus difficiles à obtenir. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

J'ai lu entièrement ce topic, j'ai bien aimé voir les réflexions et les recherches faites pour espérer trouver comment débusquer le Tauntaun, et avant ça pour les Oro.

 

Mais en lisant, je me suis étonné de ne voir qu'il était uniquement question d'Aldérande.

 

Car en effet, comme Grandlapin, j'ai trouvé un oeuf, non pas sur Aldérande, mais sur Taris, alors que je ne cherchais absolument pas ça à la base, mais tout autre chose. ^^

 

J'ai donc par la suite fait quelques recherches, et j'en arrive à la conclusion que le nid de Taris est très peu connu, voire méconnu.

Les développeurs doivent être contents d'eux. ^^

 

Pourtant, il n'est pas si dur à atteindre.

 

Je vais aller me chercher un oeuf pour tous mes rerolls, et je ferais une petite vidéo pour dévoiler l'endroit et le chemin à suivre pour atteindre cet oeuf.

 

Il donne aussi une Perruche Oro.

http://uppix.net/5/d/5/223b39aba14518d707c8a8c5b313f.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
Hello, je viens juste de trouver un oeuf étrange sur Balmora, sur une zone où je pense pas que j'aurais du avoir accès (entourée par une zone d'épuisement), au nord de la promenade du grand père sur une berge
Link to comment
Share on other sites

EN fiat personne n'en parle parce que au moment de la discussion ces nouveau spote n'existait pas.

Le problème à la sortie de ses œufs c'est qu'il n'y avais que deux endroits sur aldérande ou trouver l’œuf et on attendait parfois à 20 dans le nid pour chopper l’œuf. Devant ce problème Bioware a décidé de rajouter de nouveau endroits ou trouver l'oeuf mais c'est vrais que peu de guide y font référence.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...