Jump to content

Héritage level 50, quoi de neuf?


Vauliant

Recommended Posts

A priori, tu posais une question dans ton premier post, j'imagine que c'est pour cela que Dici t'as répondu, par contre effectivement l'intéret de la boite à idée c'est de faire des suggestions.

Tu aurais pu, par exemple, proposer le débloquage "d'une station de modification dans le vaisseau" ou "de marqueur sur la map" :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Voilà je viens d'obtenir mon niveau 50 héritage et bien que je le savais déjà, atteindre ce prestigieux cap n'offre aucune récompense.

 

Pourquoi ne pas créer un titre d'héritage ? ou débloquer une nouvelle compétence/emote par exemple ?

 

Pourquoi ne pas créer de nouvelle fonctionnalité dans l'arbre d'héritage déblocables une fois ce niveau atteins ? Comme la possibilité de placer un personnage en dehors de l'arbre pour pouvoir le relier à notre "famille" un peu plus bas (en bref, faire deux arbres qui se rejoignent (ou pas)).

 

Il y a surement d'autres idées et des meilleurs) pour rendre la progression dans l'héritage plus intéressante et gratifiante.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Pourquoi ne pas créer un titre d'héritage ? ou débloquer une nouvelle compétence/emote par exemple ?

 

Les succès (2.0)

Héritage

 

  • Vous avez atteint le niveau d’héritage 10 (x10, titre « le Bienfaiteur »)
  • Vous avez atteint le niveau d’héritage 20 (x10, titre « le Dévoué »)
  • Vous avez atteint le niveau d’héritage 30 (x10, titre « le Prolifique »)
  • Vous avez atteint le niveau d’héritage 40 (x10, titre « l’Historique »)
  • Vous avez atteint le niveau d’héritage 50 (x10, titre « la Légende vivante »)

 

http://swtor.game-guide.fr/les-succes-2-0/

 

Seulement un titre tu vas me dire mais, une idée/bonus peut en faire venir une autre :)

 

 

PS le" x10" :sul_confused:

Edited by EnerGy_DrinK
Link to comment
Share on other sites

 

PS le" x10" :sul_confused:

 

"En tout, 29445 points de succès sont actuellement disponibles sur le PTS, sachant qu’un succès rapporte 5, 10, 25 voire 50 points pour les plus compliqués ou longs (ce nombre de points sera indiqué par x5, x10, … dans la liste ci-dessous)." C'est sur ton lien ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...