Jump to content

Une belle arnaque


avatank

Recommended Posts

Voilà ce que je pense de cette extension et je ne suis pas le seul.

Cette extension n'est pas seulement une augmentation de contenu mais également une diminution de contenu pour ceux ne l'ayant pas acheté.

Pas de bg pour les joueurs 50 sans extension, pas d'équipement pvp hors celui niveau 55 accessible seulement pour ceux ayant acheté.

Cette pseudo extension qui modifie le jeu de base même si tu ne l'as pas acheté, c'est la plus grosse nullité que j'ai eu le plaisir de voir dans l'univers des jeux vidéo.

Comportement de voyou de la part de EA et si une association de consommateur se mobilise pour les attaquer en justice, j'apporterai ma pierre.

J'arrête mon abonnement et vous n'êtes pas près de me revoir sur un de vos futurs titres.

Link to comment
Share on other sites

Voilà ce que je pense de cette extension et je ne suis pas le seul.

Bah pour l'instant si tu es tout seul. C'est marrant cette mode en se moment de se prendre pour le porte parole d'une minorité de joueur...

Comportement de voyou de la part de EA et si une association de consommateur se mobilise pour les attaquer en justice, j'apporterai ma pierre.

Pourquoi attendre qu'une assoc qui se fou bien de ta tronche et des jeux vidéo fasse un truc pour réagir ?! Transforme donc t'es grandes phrases en réalité et bouge ton cul en premier, c'est facile de dire si et ça sur un forum tu lèveras pas le p'*** doigt au bout du compte comme tous ceux avant toi qui sont venu pleurer sur le forum...

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi attendre qu'une assoc qui se fou bien de ta tronche et des jeux vidéo fasse un truc pour réagir ?!

 

je plussoie ^^ sur diablo 3 on a tous pris un peu de notre temps pour alerter l'ufc que choisir des derives appliquées par blizzard et au final ca a donné lieu a une plainte

 

pis les arguments sont discutables : le stuff par exemple n'est pas une fin en soi mais un moyen, le retirer pour ceux qui sont pas level max ne t'empeche pas de partir en bg que je sache

 

Pas de bg pour les joueurs 50 sans extension

ah bon? ou tu as vu ca?

 

Cette pseudo extension qui modifie le jeu de base même si tu ne l'as pas acheté

 

alors ok y'a de la critique...mais a un moment je souhaiterais que les gens prennent 5 minutes pour expliquer comment EUX s'y prendraient pour faire cohabiter ceux qui achetent et ceux qui n'achetent pas sans alterer le contenu de base...moi je vois qu'un moyen : les mettre sur des serveurs séparés

 

et bah deja qu'ils continuent a fusionner des serveurs a mon avis c'est pas tout de suite qu'ils vont en réouvrir pour compartimenter la population

Link to comment
Share on other sites

je plussoie ^^ sur diablo 3 on a tous pris un peu de notre temps pour alerter l'ufc que choisir des derives appliquées par blizzard et au final ca a donné lieu a une plainte

 

pis les arguments sont discutables : le stuff par exemple n'est pas une fin en soi mais un moyen, le retirer pour ceux qui sont pas level max ne t'empeche pas de partir en bg que je sache

 

 

ah bon? ou tu as vu ca?

 

 

 

alors ok y'a de la critique...mais a un moment je souhaiterais que les gens prennent 5 minutes pour expliquer comment EUX s'y prendraient pour faire cohabiter ceux qui achetent et ceux qui n'achetent pas sans alterer le contenu de base...moi je vois qu'un moyen : les mettre sur des serveurs séparés

 

et bah deja qu'ils continuent a fusionner des serveurs a mon avis c'est pas tout de suite qu'ils vont en réouvrir pour compartimenter la population

 

Sauf que la mon ptit tu ne seras pas suivis ^^

Link to comment
Share on other sites

Pas de bg pour les joueurs 50 sans extension, pas d'équipement pvp hors celui niveau 55 accessible seulement pour ceux ayant acheté.

 

ET t'as vu ça où ? Tu peux toujours BG comme avant...

 

Cette pseudo extension qui modifie le jeu de base même si tu ne l'as pas acheté, c'est la plus grosse nullité que j'ai eu le plaisir de voir dans l'univers des jeux vidéo.

 

Complètement faux, c'est la 2.0 qui change le jeu de base quand tu n'as pas acheté l'extension. Or la 2.0 est une maj ordinaire comme la 1.7 avant elle, et la 1.6 avant elle etc... Tu t'es jamais plaint que ces maj modifient le contenu alors pourquoi le faire aujourd'hui ? Par ailleurs, comment tu peux juger de la qualité d'une extension QUE T'AS MEME PAS ACHETEE ! Moi je te dis, Makeb n'est pas très longue à faire même si perso je n'ai pas fini, mais je trouve cette planète excellente, le nouvel équilibrage des classes intéressant, la nouvelle opé alléchante... L'extension + la 2.0 constituent une très bonne maj sauf pour les gens de peu de goût, comme toi visiblement.

 

Comportement de voyou de la part de EA et si une association de consommateur se mobilise pour les attaquer en justice, j'apporterai ma pierre.

 

Les attaquer en justice pour quoi mon gaillard ? Arrête de parler de justice quand tu ne connais même pas un mot de droit ! Et je prétends que si tu crois vraiment qu'on peut attaquer en justice pour ça, alors on peut affirmer qu'effectivement, tu ne connais rien de rien au droit.

Link to comment
Share on other sites

Voilà ce que je pense de cette extension et je ne suis pas le seul.

Cette extension n'est pas seulement une augmentation de contenu mais également une diminution de contenu pour ceux ne l'ayant pas acheté.

Pas de bg pour les joueurs 50 sans extension, pas d'équipement pvp hors celui niveau 55 accessible seulement pour ceux ayant acheté.

Cette pseudo extension qui modifie le jeu de base même si tu ne l'as pas acheté, c'est la plus grosse nullité que j'ai eu le plaisir de voir dans l'univers des jeux vidéo.

Comportement de voyou de la part de EA et si une association de consommateur se mobilise pour les attaquer en justice, j'apporterai ma pierre.

J'arrête mon abonnement et vous n'êtes pas près de me revoir sur un de vos futurs titres.

 

Pour 8€ l'extansion c'est pas cher payer :) pour 20h de scénario et un contenue raid et donjon hm en + sans compté les nouveauté après suis totalement d'accord ça casse pas des brique ;) comparé a la concurrence

 

Par contre moi je peux te troll! et c'est gratis donc ... s'attaquer au n°2 des mmo actuels est un combat perdu d'avance ^^ :p (oui swtor est devenu n°2 derrière wow!) :cool:

 

Pas du tous :) bioware on donner des chiffre mensonge comme dab c'est devenue facile le numero 2 actuelle est Gw2 de Arena Net avec un nombre de 2.5m de joueur :) actif wow en a 9.5m swtor en a 1m :D et devant swtor tu trouvera d'autre jeu online ;) ha il est vraiment facile de dire des chose surtout quand on a des journaliste qui ne pause ou que trop peu de question sur les source :rolleyes:

 

Mais bon pour finir on sans fiche des chiffre le plus important c'est ci on y trouve du plaisir sur le jeu ;) et pour le moment je prends du plaisir perso :rak_03:

Edited by auldur
Link to comment
Share on other sites

Par contre moi je peux te troll! et c'est gratis donc ... s'attaquer au n°2 des mmo actuels est un combat perdu d'avance ^^ :p (oui swtor est devenu n°2 derrière wow!) :cool:

 

 

looooooooool, tu les sors d'où tes chiffres ?

 

ET avec cette pelle à tarte qu'est l'extension d'un point de vue PvP, et connaissant le côté super easy du PvE qui sera torché par les meilleurs en 2 temps, c'est plutôt la catastrophe qui s'annonce. Du côté d'Arenanet, Blibli et surtout de Bethesda, on doit se fendre la poire depuis hier. Et sérieusement ....

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que je serais curieux de savoir aussi... ?

 

ET avec cette pelle à tarte qu'est l'extension d'un point de vue PvP, et connaissant le côté super easy du PvE qui sera torché par les meilleurs en 2 temps, c'est plutôt la catastrophe qui s'annonce. Du côté d'Arenanet, Blibli et surtout de Bethesda, on doit se fendre la poire depuis hier. Et sérieusement ....

Et vivement que les joueurs comprennent que SWTOR est un thème parc bien ciblé, qu'il n'est pas catalogué comme MMO PvP et que la difficulté est amoindri pour cibler un maximum de joueurs, tout type de joueurs... Vivement !

 

Après, il y a ceux qui l'ont compris, insatisfaits, et qui sont partis voir ailleurs pour relever des défis à leurs niveaux ! :rolleyes:

 

Vivement… :D

Link to comment
Share on other sites

James Ohlen à la GDC : "Quand le F2P est arrivé en novembre, il a explosé toutes les attentes. Les abonnements se sont mis à ré-augmenter, le nombre de joueurs simultanés sur les serveurs aussi. Et ces deux statistiques continuent d’augmenter. Selon James, SWTOR est le deuxième plus gros MMORPG à abonnement occidental, il a eu deux millions de nouveaux comptes depuis le début du F2P, des milliers de nouveaux joueurs testent le jeu tous les jours et SWTOR est l’une des activités de micro-transactions les plus lucratives d’EA." (source : Game-guide).

 

Alors oui ça vaut ce que ça vaut mais pourquoi pas ?

Edited by Thoutoum
Link to comment
Share on other sites

Salut, je donne mon point de vue sur ce sujet même si beaucoup s'en foutent.

 

Déjà faut bien avoué que depuis la sortie du jeu le module du PVP n'a pas vraiment vue d'amélioration, une vrai catastrophe personnellement mais je suis un joueurs PVE et mon jugement peut donc être considéré comme nul. Mais n'oubliez pas la raison qui à poussé SWTOR à passer FTP.

 

En ce qui concerne l'histoire du jeu, les conversations etc.. Y a rien à dire il s'agit bien d'un environnement de jeu au quel la plupart des joueurs s'attendent (sauf ceux qui viennent juste pour faire du PVP et que j'orienterai plus à allé sur un jeu comme LOL).

 

Pour la 2.0. Effectivement, contrairement aux autres MAJ, celle si est plutôt un remodelage du jeu.

 

Distinctions planétaires: Bonne idée, mais limité à 50 en plus de convertir juste 100 des anciennes est légèrement abusé.

Idem pour toutes les distinctions, mettre une limite de distinction peut passé sous le principe que vous jouez en version FTP, mais le laissé pour les abonné est un peut énervant et pourrais donné des envies de meurtre lol. De plus, mettre une limite hebdomadaire? Non mais la je ne sais pas pour vous mais moi en 1jour, sans avoir fait toutes mes journa je suis déjà a la moitié récolté. Alors quoi? on paye 1 mois d'abonnement pour jouer 2jours par semaines? autant faire des abo à l'heure ptdr. Après on viens me parler de technique commercial. Bon ok, je peut éventuellement comprendre si ils mettent un système pour excéder les limites mais là je ne comprend pas.

 

En résumé, la 2.0 à des points forts intéressant mais malheureusement pas mal de point faible, le jeu étant revu à plus de 30% (environ) je pense qu'il est normale que des gens soit mécontent mais il est vrai que d'une autre part le staff pourrait aussi faire quelque chose.

 

NB: La 2.0 n'est ouvert que à ceux qui l'on acheté avant le 5janvier, elle ne s'ouvrira que dimanche pour tout les autres, un peut abusé pour ceux qui ont raté l'info sur le moment et pris la pré-commande après. Pourquoi ne pas déverrouiller la 2.0 par période du genre:

Avant le 5janv. = J-5

Du 5 au 31janv. = J-4

Du 1 au 28 Fév. = J-3

Du 1 au 15 Mars= J-2

Du 15 au 31 Mars= J-1

 

C'est une idée mais sa c'est fait sur d'autres mmorpg :).

Link to comment
Share on other sites

je vais poster ici pour signaler une nouvelle arnaque

on nous a annoncé un patch qui durait jusqu'a 14h, hors il est meme pas 13h et il semble deja "up", c'est inadmetable (oui je sais, on dit inadmissible en francais, mais pas sur les forum :p), c'est un scandal tel qu'on en avait pas connu depuis longtemps. La derniere fois que c'est arrivé, j'ai demandé en remboursement une horloge rakata (qui a du se perdre dans le courrier, car je ne l'ai toujours pas recue), cette fois je pense qu'il est important que l'on donne a chacun une horloge...hum...hazmat? oui au moins

 

*retourne prendre un café*

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

Voilà ce que je pense de cette extension et je ne suis pas le seul.

Cette extension n'est pas seulement une augmentation de contenu mais également une diminution de contenu pour ceux ne l'ayant pas acheté.

Pas de bg pour les joueurs 50 sans extension, pas d'équipement pvp hors celui niveau 55 accessible seulement pour ceux ayant acheté.

Cette pseudo extension qui modifie le jeu de base même si tu ne l'as pas acheté, c'est la plus grosse nullité que j'ai eu le plaisir de voir dans l'univers des jeux vidéo.

Comportement de voyou de la part de EA et si une association de consommateur se mobilise pour les attaquer en justice, j'apporterai ma pierre.

J'arrête mon abonnement et vous n'êtes pas près de me revoir sur un de vos futurs titres.

 

Alors je vais t'informer d'une chose sur EA , pourquoi dans tous les sujets de plainte il y a marquer EA on fait si, EA on fait sa ,EA on mal fait leur maj etc etc heu les mec c'est pas EA qui a fait le jeux hein EA sont que des partenaires (il donne les sous et serveur) les vrai createur sont BIoware il faut rappeler que tor et la suite de kotor 1/2 et qui a cree l'univers kotor avec revan etc ?? Bioware avec LucasArts:)

 

Ensuite tu trouve que l'extension et minable bha casse toi et un noob en moin ta pas besoin de venir pourir le forum avec ton troll c'est pas possible le nombre de boulet qui viens ce plaindre pour un rien jamais content

 

je précise quand meme que Bioware on quand meme tenu leur promesse sur le fait de sortir plus de contenu et regler les souci plus vite je trouve depuis le début du jeux les classe et les sort sont plus fluide et pas mal de bug ont etait regler

 

Cette pseudo extension qui modifie le jeu de base même si tu ne l'as pas acheté, c'est la plus grosse nullité que j'ai eu le plaisir de voir dans l'univers des jeux vidéo.

 

heu non! tu te trompe j'ai vu un gros jeux je citerai pas son nom qui l'or d'une grosse maj nous a sortir la vocal et a fait planter tous les serveurs avec perte de perso ou équipement et le pire pour s'excuser on offert juste 1 mois d'abo le reste tu te démerde et quelque année apres nous présente une extension avec un gros dragon à tué et l'extension a durée meme pas 1 ans et le dragon n'a pas fait 30minute et l'extension a couter 39 euro !!!!!!!

 

voila .

Link to comment
Share on other sites

 

NB: La 2.0 n'est ouvert que à ceux qui l'on acheté avant le 5janvier, elle ne s'ouvrira que dimanche pour tout les autres, un peut abusé pour ceux qui ont raté l'info sur le moment et pris la pré-commande après. Pourquoi ne pas déverrouiller la 2.0 par période du genre:

Avant le 5janv. = J-5

Du 5 au 31janv. = J-4

Du 1 au 28 Fév. = J-3

Du 1 au 15 Mars= J-2

Du 15 au 31 Mars= J-1

 

non non la 2.0 est bien en place pour tout le monde depuis hier, c'est le contenu Makeb et le levelling jusque 55 qui ne sera accessible que le 14 ...

Link to comment
Share on other sites

Alors je vais t'informer d'une chose sur EA , pourquoi dans tous les sujets de plainte il y a marquer EA on fait si, EA on fait sa ,EA on mal fait leur maj etc etc heu les mec c'est pas EA qui a fait le jeux hein EA sont que des partenaires (il donne les sous et serveur) les vrai createur sont BIoware il faut rappeler que tor et la suite de kotor 1/2 et qui a cree l'univers kotor avec revan etc ?? Bioware avec LucasArts:)

 

Houla tu t’emmêle les pinceaux mon pépère ! Electronic Arts un partenaire de BioWare? Non ils ont juste racheté le studio fin 2007 début 2008 avec toutes les licences qui vont avec. EA n'est pas un partenaire de BioWare mais son patron ou son éditeur dans le jargon du jeux vidéo, pas besoin de te rappeler à personne que pour un studio de développement de jeu vidéo c'est l'éditeur qui prends les décisions et qui décide des directives et de l'orientation que prendra le jeu en question.

 

Si Rise of the Hutt Cartel coûte 8€ pour les abonnés et 17€ pour ceux qui ne le sont pas c'est parce que l'éditeur l'a décidé de même que sa date de sortie. Après je peux me tromper quelque part mais EA n'est et ne sera jamais un partenaire...

Link to comment
Share on other sites

Alors oui ça vaut ce que ça vaut mais pourquoi pas ?

 

 

Citation:

Selon James, SWTOR est le deuxième plus gros MMORPG à abonnement occidental, (source : Game-guide).

 

 

Euh ... a part WoW et SWToR, il y a un MMO à abonnement occidental ? -> Star Treck ? Lotro ? Age of Conan ?

 

MOuuuhahahHAHAHAHHAHA C'est VRAI, LOTRO a encore un abo par choix !

 

Et à coté de ça on passe à côté de GW2 dont la cash shop doit rapporter 3 fois ce que rapporte le marché du Cartel.

 

Si on englobe aussi les mmos coréens, même Aion de NCFail a plus de monde sur ces serveurs après 4 ans que SwToR ... Lineage 2 de 2005 et Lineage 1er de 1999 sont encore là ...

Link to comment
Share on other sites

Euh ... a part WoW et SWToR, il y a un MMO à abonnement occidental ? -> Star Treck ? Lotro ? Age of Conan ?

 

MOuuuhahahHAHAHAHHAHA C'est VRAI, LOTRO a encore un abo par choix !

 

Et à coté de ça on passe à côté de GW2 dont la cash shop doit rapporter 3 fois ce que rapporte le marché du Cartel.

 

Si on englobe aussi les mmos coréens, même Aion de NCFail a plus de monde sur ces serveurs après 4 ans que SwToR ... Lineage 2 de 2005 et Lineage 1er de 1999 sont encore là ...

 

Guildwars 2 Arena Net c'est un studio Ricain 100% ;)

 

et pour info les source Game-guide me font bien rire les gens qui copie les article d'autre site ou guilde :) rien que pour défiance cette semaine re-copier le topic d'un User sur le forum officielle ma bien fait rire :cool: & se l'approprier

Edited by auldur
Link to comment
Share on other sites

Alors je vais t'informer d'une chose sur EA , pourquoi dans tous les sujets de plainte il y a marquer EA on fait si, EA on fait sa ,EA on mal fait leur maj etc etc heu les mec c'est pas EA qui a fait le jeux hein EA sont que des partenaires (il donne les sous et serveur) les vrai createur sont BIoware il faut rappeler que tor et la suite de kotor 1/2 et qui a cree l'univers kotor avec revan etc ?? Bioware avec LucasArts

 

euh s'ils donnent les sous et les infrastructures moi j'appelle ca un patron ^^

le fait est que le donneur d'ordre reste Electronic Arts, bioware n'etant qu'un executant

 

alors certes swtor a des relents de codages faits avec les pieds mais il ne faut pas en rejeter la faute sur les developpeurs (bioware donc) mais bel et bien sur l'editeur (EA) qui impose des delais pourris (et souvent trop courts) avec un buget developpement minable et des infrastrucures qui doivent pas etre high tech non plus...bref du pur EA dans le texte quoi...

c'est pas nouveau qu'ils sortent que des trucs au minimum fades, au pire infames, qui sont pauvres en contenu, facile a en crever et la plupart du temps desormais au trois quarts pompés sur une version ancienne (et je vais pas parler des drm et dlc on s'ecarterait trop du sujet)

 

petit truc a part : saufg erreur de ma part c pas bioware qui s'est occupé de kotor 2 et comme c'est un jeu licencié ca s'est pas fait avec l'aide de lucasarts, mais plutot dans le style : "on a fait ca...ca vous plait? ok donc on peut avoir le logo lucas arts? ouais merci ^^"

Link to comment
Share on other sites

[...]petit truc a part : saufg erreur de ma part c pas bioware qui s'est occupé de kotor 2 et comme c'est un jeu licencié ca s'est pas fait avec l'aide de lucasarts, mais plutot dans le style : "on a fait ca...ca vous plait? ok donc on peut avoir le logo lucas arts? ouais merci ^^"

 

Non KoTOR II n'a pas été développé par Bioware. C'est LucasArt qui a commandé le jeu (une suite à KoTOR) à Obsidian. Un super jeu, fidèle au premier, mais pas abouti faute à des délais trop courts.

Link to comment
Share on other sites

alors certes swtor a des relents de codages faits avec les pieds mais il ne faut pas en rejeter la faute sur les developpeurs (bioware donc) mais bel et bien sur l'editeur (EA) qui impose des delais pourris (et souvent trop courts) avec un buget developpement minable et des infrastrucures qui doivent pas etre high tech non plus...bref du pur EA dans le texte quoi...

 

Non, tout cela, c'est la faute des joueurs.

 

Pour le moment, EA n'est toujours pas rentré dans ses frais concernant SWTOR, autrement dit: ils ne se sont rien mis dans la poche. Ce que les devs ont comme budget, c'est ce que nous dépensons.

Et pour le délai, ce n'est pas EA qui décide, le délai imposé, c'est ce que nous sommes prêt à supporter comme attente.... et franchement, la majorité d'entre nous n'est pas patiente du tout.

 

Il faut arrêter d'accabler les boites sans analyser les choses vraiment. La clientèle est responsable de 90% de ses malheurs: pingre, impatiente, contestataire... elle ne fait rien pour aider les travailleurs à leur donner du travail de qualité, et après, elle va prétendre que c'est la faute des dits travailleurs.

 

Si tu vas voir un artisan menuisier et que tu lui commandes un meuble, en râlant sur le fait que tu devrais pouvoir l'avoir gratuitement, et que tu hurles en disant que tu vas changer de crèmerie si tu l'as pas dans deux semaines... ben l'artisan finira par te donner un meuble en carton, parce que tu ne lui laisse pas le choix.

Link to comment
Share on other sites

Voilà ce que je pense de cette extension et je ne suis pas le seul.

Cette extension n'est pas seulement une augmentation de contenu mais également une diminution de contenu pour ceux ne l'ayant pas acheté.

Pas de bg pour les joueurs 50 sans extension, pas d'équipement pvp hors celui niveau 55 accessible seulement pour ceux ayant acheté.

Cette pseudo extension qui modifie le jeu de base même si tu ne l'as pas acheté, c'est la plus grosse nullité que j'ai eu le plaisir de voir dans l'univers des jeux vidéo.

Comportement de voyou de la part de EA et si une association de consommateur se mobilise pour les attaquer en justice, j'apporterai ma pierre.

J'arrête mon abonnement et vous n'êtes pas près de me revoir sur un de vos futurs titres.

 

 

 

Ou es le problème si tu as un abonnement?

C'est moi ou tu parle pour ne rien dire?

Link to comment
Share on other sites

Voilà ce que je pense de cette extension et je ne suis pas le seul.

Cette extension n'est pas seulement une augmentation de contenu mais également une diminution de contenu pour ceux ne l'ayant pas acheté.

Pas de bg pour les joueurs 50 sans extension, pas d'équipement pvp hors celui niveau 55 accessible seulement pour ceux ayant acheté.

Cette pseudo extension qui modifie le jeu de base même si tu ne l'as pas acheté, c'est la plus grosse nullité que j'ai eu le plaisir de voir dans l'univers des jeux vidéo.

Comportement de voyou de la part de EA et si une association de consommateur se mobilise pour les attaquer en justice, j'apporterai ma pierre.

J'arrête mon abonnement et vous n'êtes pas près de me revoir sur un de vos futurs titres.

 

Bye, au plaisir de ne plus te revoir. Se plaindre d'un ajout de contenu, c'est quand même fort.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...