Jump to content

Contrebandier et Agents impériales classe héro


hardzmode

Recommended Posts

Bonjour, je sais pas si c'est la même chose pour vous, mais me faire OS par des agents impériales ou contrebandiers, même pas le temps de /spit que je suis déjà dans un autre monde. Un dps monstrueux, pareils pour le heal, jamais oom. C'est quoi l'utilité de faire un nerf sur les mercenaires et commando (:rak_02:), qui ne heal plus sans use full CD pour tenir un A.I ou un Contrebandier. Peut être certains vont me dire que je sais pas joué mal classe, mais faut pas trop déliré avec ces up et nerfs qui n'ont aucuns sens. J'admets que les commandos heals avant la 1.2 étaient in tuables mais un nerf a ce points la voilà quoi.

Retournons a nos moutons.

je vois pas l’intérêt de faire des classes héro, dégoûtés les joueurs. C'est insoutenables pour un commando ( je sais pas si c'est la même pour les jedi consulaires qui peuvent heal) de tenir un A.I ou Contrebandier. Après ce retrouver contre une horde de ces classe, je vous dis pas la souffrance.

Bref, je vous ai exprimé ma pensé, après chacun son avis.

Link to comment
Share on other sites

Ah ... Ben ça faisait longtemps....

 

Bon ...

 

1) Tu parles de up et de nerfs à outrance . Je ne sais pas de quelle classe tu parles mais j'espère que ce n'est pas du contrebandier , ni de l'AI , parce que s'il y a bien une classe qui a été nerf à outrance ce sont bien ces 2 classes là. Ils ont subi un up au niveau du heal , ça je te l'accorde.

 

2) A aucun moment , tu nous parles de ton expertise . si t'as 3 pièces recrues , c'est juste normal que tu te fasses violé...

 

3) Je trouve normal qu'un heal tombe très vite face à une classe dont la seule utilé est de dépop les casters et les heals. Malfrat/AI a toujours été LA classe 1v1. Et elle ne sert qu'à ça !

 

4) Un healer éloigné du groupe est un healer mort .

 

5) Un healer non protégé par ses coéquipiers est un healer mort.

 

6) Je n'ai jamais , jamais , jamais , JAMAIS vu une team composée de plus de 3 malfrats , donc soit tu n'as vraiment pas de chance soit tu considères qu'un trio de malfrats = une horde de tueurs sanguinaires.

 

 

Cette classe a déjà tellement été affaiblie et on whine encore dessus... . Mais bon à vous écouter, il y aura toujours des problèmes jusqu'à ce que Bioware vous écoute et finisse par la delete...

Link to comment
Share on other sites

Je suis full stuff, 1.1k environ d'expertise, et nerf je vois pas ou, parce que des malfrat ou tireur d'élite qui m'os en 1v1 c'est tous a fais normal.

 

Waouw , need leur skill !

 

J'arrive pas encore à OS moi !

 

Doivent avoir du super-ultra-héro de guerre pour roXX du poney comme ça !

 

(...)

Link to comment
Share on other sites

Je suis full stuff, 1.1k environ d'expertise, et nerf je vois pas ou, parce que des malfrat ou tireur d'élite qui m'os en 1v1 c'est tous a fais normal.

 

sinon t'as combien ? 10 pv ? ....

 

stop pleurer et apprend à jouer ta classe.

Link to comment
Share on other sites

Waouw , need leur skill !

 

J'arrive pas encore à OS moi !

 

Doivent avoir du super-ultra-héro de guerre pour roXX du poney comme ça !

 

(...)

 

Vue que je joue contrebandier je need la recette de ces mecs qui OS comme ça moi aussi je pourrais "Roxx du Poney"

 

Après pour parler plus du sujet je joue un tank et un heal lvl 50 et mon contrebandier qui n'a que 2 pièces MDC et le reste recrue ne ce fait pas "ouvrir" mais n'OS personne sauf les mobs sur Ord Mantle (j'ai écorché le nom de la planète je sens que je vais me faire "violer")

Link to comment
Share on other sites

Vue que je joue contrebandier je need la recette de ces mecs qui OS comme ça moi aussi je pourrais "Roxx du Poney"

 

La recette est simple ta juste besoin d'un adversaire no brain :p Comme ingrédient principal.

 

sans vouloir offenser qui que ce soit, le malfrat et l'agent spec fufu est l'adversaire le plus facilement controlable. Un heal ne peu certe pas le tuer facilement, mais il peut sans problème s'en débarassé. Version 1.1 était déja facilement gérable, mais la version 1.2 de ces classes te fait juste l'effet d'un ptit chien qui s'accroche à tes lacets ;)

 

Le malfrat et l'agent ne sont réellement éfficace en bg que contre des personnes qui ne joue pas en équipe que ce soit en version 1.1 ou l'actuelle. Quand je vois la multitude de technique sur les autres classes pouvant stun, bump, snare, bref de quoi ce mettre hors de porté de ces classes je comprend pas comment des gens peuvent encore ralé ou déja ralé sur ces classes/specs toute weak.

 

Qu'on ne me parle pas de situation 1 vs 1 ce jeux n'est pas fait pour, puis en 1 vs 1 y'a de toute façon des classes et specs bien plus redoutable que l'agent et malfrat.

 

En clair l'agent ou malfrat spec dissimulation 1.2 est la classe la plus inutile face à du teamplay. Bioware tout comme les joueurs s'en rendrons vite bien compte lorsque les bgs coté seront dispo !!!!!!

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

!!!!! AGENTs IMPERIALS !!!!! ------------------------> Agents impériaux, au lieu de whine, je te conseille un ouvrage de qualité supérieur du nom de Becherelle. Ne me remercie pas.

 

Note : Tu as fais l'effort de mettre les "S".

Link to comment
Share on other sites

Mais enfin QUAND accepterez vous qu'enfin dans un jeu il y ait une classe et sa bête noire? Bon Dieu vous pouvez pas etre équilibrés face à tout le monde il est normal qu'il y ai certains ayant une supériorité face à d'autres !

 

Moi je joue ombre jedi et je tombe pas un mercenaire, ma bête noire ce sont les casters justement je vais pas râlez pour autant, à contrario j'ouvre d'autres classes, l'agent impérial/contrebandier en font parti (en général c'est du 50/50). Ou est le problème? Ça suffit de toujours vouloir niveler tout le monde, c'est bien français comme mentalité ça, c'est comme à l'école, on nivelle les classes par le bas pour que tout le monde soit au même niveau total: les élèves arrivent au collège sans savoir écrire correctement... :(

Link to comment
Share on other sites

Mais enfin QUAND accepterez vous qu'enfin dans un jeu il y ait une classe et sa bête noire? Bon Dieu vous pouvez pas etre équilibrés face à tout le monde il est normal qu'il y ai certains ayant une supériorité face à d'autres !

 

Moi je joue ombre jedi et je tombe pas un mercenaire, ma bête noire ce sont les casters justement je vais pas râlez pour autant, à contrario j'ouvre d'autres classes, l'agent impérial/contrebandier en font parti (en général c'est du 50/50). Ou est le problème? Ça suffit de toujours vouloir niveler tout le monde, c'est bien français comme mentalité ça, c'est comme à l'école, on nivelle les classes par le bas pour que tout le monde soit au même niveau total: les élèves arrivent au collège sans savoir écrire correctement... :(

 

Merci Monsieur ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Sauf que l'agent secret DPS full stuff héros augmenté et modifié est la bête noire de tous les tissus et intermédiaires du jeu à stuff équivalent.

 

Mais j'avoue qu'à découvert dans la mêlée ils croustillent s'ils ne sont pas en Heal.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...