Jump to content

Bonnes fêtes !


TonyMoreno

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je voulais poster un petit message sur le forum afin de vous souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'année !

 

Voilà, cela fait plus d'un an que nous partageons une expérience de jeu riche et haute en rebondissements pour la communauté de Star Wars: The Old Republique.

 

Je suis très content et honoré de faire partie de l'aventure. Il y a encore plein de bonnes choses à venir et je suis persuadé que l'année 2013 sera vraiment sympa. Pour le moment il est temps de profiter de ces quelques jours pour fêter comme il se doit cette fin d'année et célébrer la nouvelle année. J'en profite pour vous pousser à nous envoyer vos captures d'écran pour la célébration du premier anniversaire de TOR !

 

Yay ! Bonnes fêtes !

 

*danse de Jawa*

Link to comment
Share on other sites

Idem que la twi'lek du dessus! : je souhaite De Bonnes & joyeuses fêtes et meilleurs voeux pour l'an galactique 132.456.489 :p, et qu'il y ait suffisamment de Républicains pour équilibrer le niveau, face à des Impériaux toujours plus nombreux...

(À force ils vont manquer de place sur Dromund Kaas...!)

Et en termes de voeux et de souhaits pour cette nouvelle année qui approche :

message à Tony : A QUAND LA RACE DES JAWA JOUABLES?? Depuis que j ai vu le partenaire du chasseur de prime je veux être un Jawa avec un lance rocket!! :) "Utiniiiiii"

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Et en termes de voeux et de souhaits pour cette nouvelle année qui approche :

message à Tony : A QUAND LA RACE DES JAWA JOUABLES?? Depuis que j ai vu le partenaire du chasseur de prime je veux être un Jawa avec un lance rocket!! :) "Utiniiiiii"

*mode ronchon* pour ma part j'attend encore ma pendule rakata que j'avais exigé suite a * fouille sa mémoire* demande de remboursement car on nous avait dit qu'une maintenance durait 4h et qu'elle n'en avait duré que 3

 

c'est quoi deja le sujet de ce topic? ah oui oups...bon bah bonne fetes a tous, et pussiez vous bien profiter de vos 25 feux d'artifices (niark niark niark)

Link to comment
Share on other sites

Bonne fêtes à toutes et à tous.

 

J'ai déjà choisi mes résolutions pour la nouvelle année : Celle de continuer à faire mourir mes alliés et mes ennemis, dans des chutes vertigineuses, raccourcis foireux, explorations dangereuses, datacrons, et autres accidents.

 

Au plaisir de vous croiser IG. Et rappelez vous quand vous voyez un Cherar, courrez pour votre vie :p

 

Fylinss Cherar :)

 

Ps : Concernant le jawa en race jouables, je proteste en effet ils me mettraient aux chômage en bricolant leurs fusées et explosant tout seul.

Link to comment
Share on other sites

Une résolution capitale pour 2013 : échanger mes avatars contre un Jawa jedi et libérer Tatooïne du joug Impérial ! (J'imagine très bien le combat final contre Vitiate Utiniiiii:p)(Soupir...):jawa_angel:(car la prophétie Jawa stipule, qu'un Jawa légendaire détruira l'Empereur!):jawa_angel:

Irl : faire découvrir SW à la nouvelle génération ^^ et ne plus subir les épisodes de Mickey clubhouse en boucle voir les teletubbies et cie etc...:mad:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Plus que quelques heures avant la fin de cette année 2012 ! Alors, quelles sont vos résolutions pour la nouvelle année 2013 (en jeu et IRL) ? : )

 

Le premier qui répond une résolution d'écran, je le ban ! (non, je plaisante) :D

 

 

 

Mes nouvelles résolutions sont:

 

- Mon retour sur ce jeu après quelques mois de pause

-Résister à l'attirance de la république pour mon nouveau départ au moment de choisir la faction comme mes deux personnages sont républicains. :D

-Arrêtez de tourner en rond autour des mêmes sites dix fois par jour et faire quelque chose de plus utile

 

Cela était pour mon coté geek

 

Maintenant IRL

 

-Trouver un nouveau boulot

-Passer le permis de conduire B et par la suite celui de moto si mes finances le permettront.

-Faire plus de sport par semaine

-Sortir du cocon familial

 

Bonnes fêtes à tous

Link to comment
Share on other sites

Plus que quelques heures avant la fin de cette année 2012 ! Alors, quelles sont vos résolutions pour la nouvelle année 2013 (en jeu et IRL) ? : )

 

Le premier qui répond une résolution d'écran, je le ban ! (non, je plaisante) :D

 

 

 

in game :

 

- devenir infâme en PvP avec mon dernier perso. bon y'a du boulot niveau gameplay :rolleyes:

 

- en commencer un nouveau :cool:

 

- moins m’énerver sur le temps horrible d'attente de chargement de planète, qui oblige a rester sur la flotte quand tu bg (et ça c'est vraiment dommage) :mad: enfin j’espère aussi qu'ils vont améliorer ça :D

 

irl :

 

- vivre a deux et me marier :cool:

 

- augmenter mon nombre de bières différentes goutées.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Bonne année 2013 à tous !

 

Pour mes résolutions, IRL, je n'en ai pas vraiment pris à part essayer (enfin) de finir mon roman, sur le feu depuis 5 ans. Sinon y'a pas mal de choses à prévoir pour cette année, en premier lieu côté boulot !

 

IG, je pense surtout au fansite, en espérant que 2013 soit remplie de nouveaux trucs pour faire pleins d'articles et de guides !

Link to comment
Share on other sites

Plus que quelques heures avant la fin de cette année 2012 ! Alors, quelles sont vos résolutions pour la nouvelle année 2013 (en jeu et IRL) ? : )
Deux bonnes questions, Tony ; voici mes réponses :

 

- IRL : Une heureuse année à ma tendre épouse, et la réalisation de son voeu le plus cher.

 

- IG : Pour votre nouvelle extension, que vos développeurs mettent un gros accent aigu sur ce qu'ils ont toujours fait de mieux (l'immersion, l'environnement, les classes et les métiers) et un tout petit tréma sur ce qu'ils ont toujours fait de pire (nous n'en parlerons bien sûr pas aujourd'hui). ! :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...