Jump to content

Bienvenue dans la mise à jour 2.8 : Butins de guerre !


TaitWatson

Recommended Posts

Génial ! des machines à sous qui affichent juste vert ou rouge pour savoir si on a gagné ou non. Même sur mon oric atmos j'avais mieux que ça en 1983.

EA/bioware se moque du monde ou n'ont-ils seulement jamais vu un bandit manchot ???

Link to comment
Share on other sites

Pour finir, nous avons quelque chose de très spécial. Accéder au contenu des opérations sera désormais plus facile dans 2.8, puisque vous allez pouvoir entrer dans la file d'attente de l'outil de recherche de groupe pour les opérations du mode Histoire. Vous obtiendrez l'index nécessaire, quel que soit votre équipement, ce qui signifie que vous n'aurez plus qu'à remplir les critères de niveau pour pouvoir participer. Les opérations proposent le nec plus ultra en termes de contenu et c'est un vrai plaisir pour moi de savoir que nos joueurs vont pouvoir en profiter pleinement.

 

 

 

je comprends mal ce passage...est-ce à dire que peu importe le stuff et que ça ne sert à rien de monter les distinctions???

Link to comment
Share on other sites

 

je comprends mal ce passage...est-ce à dire que peu importe le stuff et que ça ne sert à rien de monter les distinctions???

si tu compte t'arreter au mode normal et ne jamais faire plus, oui c'est ca

apres....n'avoir pour ambition que de faire du normal, c'est...triste

Link to comment
Share on other sites

Et vu qu'ils propose un "summer pass" de quatre mois pour les gens qui ne sont pas abonnés, ça va permettre à ces nouveaux joueurs de pex (semaine double xp en juillet) puis de visiter le contenu PvE en mode histoire avec ce "coup de pouce".

En tout cas, quand viendra le nouveau contenu PvE, ils y auront accès sans avoir à rattraper un retard de deux ans sur les autres joueurs... et peut-être finalement s'abonner pour de bon ?

Link to comment
Share on other sites

[quote=Umbura;7491865

En tout cas, quand viendra le nouveau contenu PvE, ils y auront accès sans avoir à rattraper un retard de deux ans sur les autres joueurs... et peut-être finalement s'abonner pour de bon ?

un retard de deux ans? mais bien sur, entre temps il n'y a pas du tout eu un passage du niveau max de 50 a 55 (ou alors c'etait deja ya deux ans?...)

Link to comment
Share on other sites

T'emballe pas.

Je parle des nouveaux joueurs qui prennent le train en route. Ils seront en retard au niveau du contenu puisqu'ils auront à découvrir ce que tous les autres joueurs connaissent déjà. Quatre chapitres pour leur perso et tous les anciens raids.

Si tu préfères on peut dire que nous avons de l'avance sur eux parce qu'on a déjà parcouru tout ça.

 

Là il y a une pause au niveau du contenu. Je trouve très habile de la part de Bioware d'en profiter pour essayer d'intégrer de nouveaux joueurs aux anciens avant que ces derniers ne se jettent comme des affamés sur le nouveau contenu. Parce que quand il va arriver le nouveau contenu, ça m'étonnerait qu'on lise beaucoup de messages sur la flotte pour faire un Karagga NM ou même un Asation. ;)

Edited by Umbura
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...