Jump to content

Amélioration de son vaisseau.


mattrob

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà j'ai une question simple, pour améliorer son vaisseau, faut-il acheter ou loot ?

 

J'ai rapidement reçu deux amélioration de vaisseau, une fois le vaisseau volé, à bas niveau, mais depuis plus rien. Je gagne bien sur des marques avec les combats aérien, mais quand je vois le prix et le lvl des items que l'on peut acheter (sur la flotte impérial par exemple), j'imagine pas le nombre de combat qu'il faut faire...

 

Ensuite, acheter des amélioration en crédit est-il valable ? Chez le marchand à coté de celui qui vend avec les distinctions, car les prix semble cher et j'ai l'impression que rien n'est intéressant.

 

D'avance merci !

Edited by mattrob
Link to comment
Share on other sites

Je vais aller voir ca, merci bien.

 

Une autre question, il n'y a pas de vendeur général alors ? Le vendeur de Balmora n'a pas les meme produit que celui de la flotte imperial ?

Ou trouver les meilleurs en fonction de son lvl ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Question :

Craft des améliorations de vaisseau.

 

J'ai beau chercher, je trouve rien dans les métiers capables de crafter des améliorations de vaisseau, notamment les améliorations de rang pair.

 

On m'a dit qu'un métier (lequel, je sais pas ; je pensais que c'était le cybernéticien mais en fait je vois rien) pouvait rétro-confectionner les amélio de rang 1 pour obtenir le plan du rang 2...etc, mais je doute beaucoup de cette hypothèse.

 

Donc, quel métier ou comment obtenir les plans des améliorations de vaisseau, notamment celles non achetables au marchand des améliorations de vaisseau ?

Edited by Tenron
Link to comment
Share on other sites

Cybernétique est le métier qui permet d'avoir des plans d'amélios de vaisseaux.

 

En revanche cette question aurait du être posé dans la partie compétence d'équipage du forum.

Et je ne sais pas si tu t'en rends compte amis tu déterre une discussion vieille de plus d'un an et demi.

Link to comment
Share on other sites

"retroconfectionner du rang 1 pour avoir du rang 2" le craft NE marche PAS comem ca dans swtor, tu retroconfectionne du vert, pour avoir des plans bleu, tu retro du bleu pour avoir du violet, mais c ne fait JAMAIS changer de "rang"

pour les ameliorations de vaisseaux, c'est pareil, et c'est en effet via cybernetique. pour le rang max en craft. par contre, les plans, si je ne me trompe pas, ne s'obtiennent pas a l'entraineur cyber, mais en loot, notemment en mission de...heu....je ne sais pas si ca peut etre dans toutes les missions ou juste en mission de piratage

 

edit : tant qu'on est dans les ameliorations de vaisseaux, avant l'extention, il me semble qu'on pouvait acheter du rang 7 avec des distinctions journalières, sur ilum (j'ai révé?) si oui, peut-on encore quelque part? je n'ai plus truové le vendeur. J'en ai trouvé un equivalent, au secteur x, qui vend les plans et les deux speeders que vendaient ce marchand, mais plus d'amelioration de vaisseau

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

Les amélios de rang 2/4/6 peuvent se trouver en mission piratage.

Les amélios de rang 7 se trouvent chez les vendeurs de journas via distinctions classiques et chez les vendeurs d'équipement spatiales : soit via distinctions soit via crédits.

Link to comment
Share on other sites

Ah merci, c'est la manière d'obtenir les plans surtout que je voulais savoir.

 

OK donc les plans s'obtiennent par le piratage, et c'est la cybernétique qui permet de les fabriquer. Merci.

 

J'ai déterré ce sujet pour montrer que j'avais recherché et je voulais pas nécessairement ouvrir un nouveau sujet pour une telle question... :p

Edited by Tenron
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...