Jump to content

Techno lames pour un Maraudeur ?


steelharez

Recommended Posts

Bonjour,

aujourd'hui j'ai aperçu un Maraudeur 55 équipé de techno lames dans chaque main, de même certains inquisiteurs ont des doubles techno lames à la place du double sabre habituel, cependant mon Maraudeur lvl 27 ne semble pas pouvoir s'équiper d'autre chose que de sabres lasers ou de vibro lames... une réponse à ce mystère ?

Merci d'avance et bon jeu à tous !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

aujourd'hui j'ai aperçu un Maraudeur 55 équipé de techno lames dans chaque main, de même certains inquisiteurs ont des doubles techno lames à la place du double sabre habituel, cependant mon Maraudeur lvl 27 ne semble pas pouvoir s'équiper d'autre chose que de sabres lasers ou de vibro lames... une réponse à ce mystère ?

Merci d'avance et bon jeu à tous !

tu dois confondre car en effet, il me semble que les technolames ne sont pas accessible aux maraudeurs, seulement les vibrolames (facile a verifier, suffit d'aller voir la liste de competence)

apres quant a faire la difference visuellement...je pense que la est le probleme, tu a du vois une vibrolame et penser que c'etait une techno

pour les "doubles", il n'y a a ma connaissance aucune "technolame double", ce sont des batons electriques et des sabrolaser double, et je pense que c'est le premier que tu a vu. la double lame cathar est de type "baton electrique" par exemple

Link to comment
Share on other sites

Héhé ok je m'attendais un peu à ce genre de confusion étant encore nouveau sur swotor ^^ En tout cas merci de ta réponse, je vais guetter le look de l'arme recherchée et en attendant je fouillerai du côté des vibro-lames ;)

 

Bon jeu à toi !

Link to comment
Share on other sites

apres tout depend ce que tu veux, mais en vibrolame ya pas enormement de choix : les épées cathar, une ou deux lames chez les marchands d’objet en distinctions planetaires, une au marché du cartel (une pelle a tarte...) et une arme un peu moins connu (pas forcement magnifique mais ..a voir). Il y a en effet une vibrolame en vente au marchand d'arme de la capitale (coruscant ou dromund kaas) qui est a ma connaissance la seule exception (si ca n'a pas changé) d'arme de qualité verte mais modulable
Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai vu ça mais j'ai l'impression qu'en adaptable il n'y a rien ou pas grand chose je me trompe ?

 

ca n'existe pas l'adaptable en arme, ya que pour les armures

les armes du cartel ont toute un type (en generale, voir toute il me semble, vibrolame meme quand ca n'a rien d'une lame, genre la masse)

Link to comment
Share on other sites

Oui j'entendais par là une vibrolame que l'on puisse booster par le biais de poignée et autres améliorations : orange quoi ^^ et bien de ce type là je n'ai pas vu beaucoup de choix niveau skin, quelqu'un aurait une source d'infos là dessus en craft, vente ou loot ?
Link to comment
Share on other sites

pour note, je ne parlais aussi que d'armes modifiables

la vibrolame de qualité verte dont je parlais doit etre la 6eme, si je ne m'abuse. je l'ai longtemps porté sur un sentinelle que je ne voulais pas jedi mais plus combattant de rue, du temps ou on avait un choix tres limité

 

et effectivement, sous caféiné, la, je n'arrive pas a me rappeler d'arme qui ne soit pas sur le screen precedent, il doit etre assez exhaustif je pense

 

ah si ya l'épée un peu etrange looté sur...heu...le 4eme boss de forteresse HM il me semble

de meme, l'epée tout a droite, je ne sais pas laquelle des deux c'est mais il me semble qu'il y en a deux variantes (avec un morceau de lame en plus ou en moins), une en achat sur une reputaiton, et une en loot dans une ZL (mais laquelle....hum...une des deux CZ HM peut etre)

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

L'épée de forteresse hm :

http://dulfy.net/wp-content/uploads/2013/10/swtor-corruptor-blade-2.jpg

 

dans les vertes modifiables, achetables chez les marchands d'armes sur la plupart des planetes, il y a la 7e (sûr) et je crois les 3e, 4e et 6e (pas verifié, qu'elles existent et que ca soit des vibrolames)

Je viens de me rappeler qu'il existe aussi une variante de la 3e, sans la "lame" devant l'arc electrique (à droite sur l'image), probablement en qualité verte et peut etre que en technolame...

 

L'épée toute à droite c'est l'épée réputation de CZ ,rang légende, liée à l'heritage, 500 000 crédits, a la particularité de se ranger sur la hanche et non dans le dos, par contre je ne sais pas si elle peut etre gagné lors d'une zl, ni si il en existe une variante, je vais aller fureter...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...