Jump to content

[Mantle of the Force] Recherche Guilde casual


Haagenis

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je me nomme Setinea, Inquisitrice Sith sur Mantle of the Force et recherche une guilde casual et mûre.

Irl, je suis du sexe masculin et ai 29 ans. Etant salarié et étudiant, j'ai assez peu de loisirs (ce qui explique la recherche d'une guilde plutôt casual).

 

Ig, Setinea est mon premier perso (lvl 50) et sera certainement ce que l'on nomme communément "mon main". Je compte créer quelques rerolls dont le premier sera Républicain (j'ai envie d'explorer le jeu donc je vais aller voir des deux côtés ^^).

 

Sinon, si je recherche une guilde, c'est parce que j'ai envie de progresser (problème: je ne connais rien aux zones litigieuses, opérations et autres). Mon stuff est, pour un lvl 50, tout pourri; il ne faut donc pas s'attendre à un grand renfort de puissance de ma part dans les premiers temps. Le but du jeu pour moi est d'avancer pour ensuite aider les autres à avancer. C'est pourquoi je recherche une guilde qui a placé l'entraide au sommet de ses priorités.

 

Voilà pour la rapide présentation.

 

A bientôt ig, je l'espère.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour, je cherche aussi une guilde casual.

 

Je suis salarié, jai 25 ans donc pas trop le temps de jouer 25h par jour :p.

 

Mais on a tous besoin d'entraide et de bonne humeur.

 

Jai un lvl 50 sorcier sith et un erudit lvl 19. Mon lvl 50 est a l’abandon c'est mon 1er perso que javais ya un an mais depuis jai arrêté le jeu donc je ne sais plus m'en servir.

 

Je me suis remis a jouer ya une semaine.

 

Voila si tu veux qu'on joue ensemble.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

La guilde incandescence, dont je suis un humble serviteur, recrute.

 

Nos camarades ont en moyenne 25 ans et nous cherchons toujours des membres. La guilde existe depuis 1 an et se maintient active au rythme des départs et arrivés. Nous avons eu récemment de nouveau membres eux même fraîchement 50 que nous accompagnons sur toutes les opérations.

Nous cherchons principalement à sortir dans la bonne humeur et aimerions goûter aussi au raid 16

Nous raidons environ 2 à 3 fois par semaine mais si vous venez 1 a 2 fois c'est tout bon.

Nous débutons les soirées à 21H et les stoppons vers 23H-23H30

 

Nous utilisons mumble pour nous parler et moquer des autres (ne vous inquiétez pas, en général les autres c'est moi ^^)

 

Si vous êtes intéressé je ne souhaiterais qu'une chose : Une présentation sur notre site :

http://incandescence.eu/mybb/forum-70.html

 

Le but est simplement que notre communauté puisse vous accueillir comme il se doit et que l'on puisse par la suite vous donner les différents droits pour le forum et le raid planneur.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut à tous,

 

Je suis également à la recherche d'une guilde plutôt casual sans obligation de participer chaque soir à des évènements qui rajoute plus de stress et d'impératifs que de plaisir.

J'ai 33 ans et je recherche des gens sympa pour pvp et pve dans la bonne humeur et une certaine légereté.

J'ai un merco lvl 42 et un tireur d'élite lvl 21 avec lequel je joue plus souvent. Mon but étant de monter le perso lvl50 et de le stuffer correctement pour faire du HL.

J'ai ni TS ni mumble (et d'ailleurs ma femme rouspette assez de me voir jouer plusieurs heures d'affilée) mais je suis assez actif sur le canal guilde.

Mon pseudo ig est Devil'Dog n'hésitez pas à me wisper je serais heureux de vous rejoindre

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...