Jump to content

SWTOR : un aller simple


Thounder

Recommended Posts

Non mais.. allo ? Un systeme de craft sans besoin d'autres métiers que celui de son perso c'est un jeu solo les mecs.. Déjà que les crafts et l'éco de swtor sont un fail en puissance là il faudrait les faire encore plus solo ? :o Si cet aspect du jeu ne fonctionne pas aussi bien qu'ailleurs c'est parce que tout est simplifié à outrance (je vous épargne l'explication détaillée), et il existe des gens à qui il faudrait faire encore plus basique ! En gros vous n'aimez pas les mmo.

Dès fois c'est tellement n'imp ce qu'on peut lire ici, à peine croyable.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 70
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un systeme de craft sans besoin d'autres métiers que celui de son perso c'est un jeu solo les mecs.

 

Sur SWTOR, un objet confectionné n'est jamais, sauf erreur de ma part, considéré comme un composant. J'ai connu d'autres jeux où il fallait parfois rassembler des composants d'origine très différentes, dont certains étaient des objets craftés, comme des fioles très spéciales d'alchimistes ou des lingots finement laminés par des mineurs ; parfois même une arme ou une armure craftée pouvaient servir de compos. Bien sûr, les objets craftés de cette manière étaient souvent parmi les plus puissants du jeu, et ils étaient très recherchés.

 

Le fait de devoir acquérir des composants obtenus par des artisanats de confection très différents créait un réseau d'échanges commerciaux entre joueurs, qui finissaient par bien se connaitre, et cela fertilisait la communauté du jeu.

 

Manifestement, SWTOR a été conçu pour être joué surtout en solo ; cela se ressent très fort autant au niveau de la richesse des quêtes d'une part, que de la pauvreté de l'artisanat communautaire d'autre part, ainsi que de la misère squelettique de la gestion des guildes, par exemple.

 

Ce déséquilibre dans le développement du jeu n'est pas un défaut pour celui qui, comme moi, sait se contenter de soloter la majeure partie de son temps, mais c'est tout de même assez surprenant vis à vis de l'idée que l'on se fait généralement d'un jeu massivement multijoueurs, là, je suis bien contraint et forcé à mon corps défendant d'approuver ce que dit Comaeus ... :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Nan Rift c'était 4 BG, jardin noir, codex, un qui se passe sur un terrain enneigé et le port sion.

 

PUBLIE LE 09 JANVIER

 

 

wow c'etait juste le goulet et alterac:) regardez bien les maj

1.5.0 8 juin 2005 Implantation des champs de bataille.

1.7.0 13 septembre 2005 Ajout de Zul'Gurub et du Bassin d'Arathi.

 

 

PUBLIE LE 02 MAI

 

 

GG Guldim pour ce necro d'un sujet de 4 mois. Déjà 3 pages de mecs qui se sont fait avoir. Sujet signalé pour verrouillage, on a déjà suffisamment d'endroits pour se foutre sur la tronche sans en + sortir des squelettes des placards...

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part c'est le système PvP (Bg Tag 4) qui pose problème! Si on autorisé les teams de 8 a s'affronté entre elle il y a beaucoup de joueur pVP QUI NE SERAIT PAS PARTIE !

 

De plus le jeux na aucun intérêt pour la plus part des guilde (aucun classement, aucun RvR, aucune teams de 8 PvP a mettre en place...)

 

Le faite que les gens quitte SWTOR au bout de 3 mois de jeux est largement compréhensible...

Link to comment
Share on other sites

SWTOR a était mon premier MMO, n'ayant jamais vraiment jouer à WoW et autre.

 

Et non, je n'y trouve pas mon compte, rien que pour le leveling.

 

Un bashing pas assumer, une longue et lente progression de la barre d'xp à mesure que des kilos de cadavres s'entassent derrière mon avatar.

 

Alors dommage, l'univers est super, pleins de détails et de bonnes idées, mais je crois que se n'est pas fait pour moi.

Arriver HL, se fut encore pire à mes yeux.

 

Je souhaite un très bon jeu et une bonne continuation à tous les autres joueurs, en espérant que cela vous convienne beaucoup plus qu'à moi.

 

ps: en tout cas, ça reste un plaisirs vidéo-ludique que je conseillerai à d'autres, plus susceptible d'aimer que moi.

Link to comment
Share on other sites

GG Guldim pour ce necro d'un sujet de 4 mois. Déjà 3 pages de mecs qui se sont fait avoir. Sujet signalé pour verrouillage, on a déjà suffisamment d'endroits pour se foutre sur la tronche sans en + sortir des squelettes des placards...

 

Au moins ça prouve que les discussions tournent en boucle depuis 4 mois. Donc s'il faut fermer des sujets, ce n'est pas que celui-ci.

Link to comment
Share on other sites

Au moins ça prouve que les discussions tournent en boucle depuis 4 mois. Donc s'il faut fermer des sujets, ce n'est pas que celui-ci.

 

Oh que non, en effet, il faudrait presque tous les fermer, car tous, à l'une ou l'autre exception près, ne parlent jamais que des sujets suivants :

 

- le PvP est nul ...

 

- SWTOR est mort ...

 

- Je vote "oui" pour Franço ... pour le DPS-Meter !

 

- le HL est nul ...

 

- adieu, monde cruel ...

 

- la nouvelle carte graphique SNCF-2012 est nulle ...

 

Alors, rien qu'avec ça, tu as de quoi occuper 99,9 % du forum. A se demander pourquoi toujours créer de nouveaux sujets ...

Link to comment
Share on other sites

sur le fait de comparer swtor à wow j'ai juste envis de préciser swtor est un jeux d'aujour'hui avec bien moins de temps de développement et de rélfexion que wow n'en à eux pour proposer ce qu'il propose.

 

Vous dite que wow est un jeux de 2002 AH BON ???? :eek: moi j'ai envi de vous dire que wow est un jeux de 2012 (effectivement si wow était resté telle quelle à sa sortis il aurais jamais eu le succès qu'il à eux). donc wow est un jeux de 2012 avec plus de 10 ans de développement contrairement à swtor qui en à même pas la moitier. donc j'ai juste envie de vous dire arrêter les comparaisons.

 

tu dit dommage sur swtor ont à pas le choix des zones de pex, moi j'ai envis de te dire que je rpéfère avoir un système de pex scénariser plustôt que es pavé de quete que personne ne lit et qui ne donne aucunement envie de réellement s’intéressé au background de ce jeux. tout ce que tu attend sur wow qaund tu commence ton perso c'est de le finir au lvl max pour pouvoir pleinement jouer et débloqué et 3/4 du contenus qui est proposer.quite à choisir entre la qualité et l'espèce de bouilli massive que te propose wow en ce qui est du pex je préfère largement swtor. et quand tu regarde la nouvelle extention qui est de de 2012 qu'est ce qu'il ont fait évoluer réellement sur le système de pex, rien toujours les même pavé et quete qui ne mène nul part au niveaux de l'histoire. (swtor est un jeux ou tu te plonge complètement dans l'univers de star wars, contrairement à wow ou il n'y à rien à part du pve bas lvl dispo à tout les kikoos et du pvp ou tu n'a que très peux de possibilité dans tes action.)

 

après pour te parler du gameplay et de l'avance qu'a swtor sur wow j'ai juste envie de te dire le gameplay qui est largement plus aboutis que celui de wow ou tu te retrouve à spammé 4 touches pour dps et à n'avoir que 1 sort de contrôle voir deux en fonction des classes, contrairement à swtor ou le jeux est plus développé ce qui te permet plus largement de faire face au situation que tu croise en bg ou en zone litigieuse

 

 

en conclusion pour moi swtor est plus aboutis que wow et je lui donne volontiers sa chance sur les prochaines extension qui ont promis d'arrivé très vite (toujours en comparaison de wow) nous proposant de nouvelle chose comme du stuff de nouvelle histoire.

Link to comment
Share on other sites

et j'ai une question pour toi en fait je pensais que tout les rageurs et ceux qui en supporte pas swtor parce que wow c'est "carrément mieux" était partis depuis belle lurette de swtor à la 1.2 , qu'est ce que tu fait encore là tu est pas repartis sur ton jeux tout chéris ou le simple concepts d'objectivité de wow à disparus de ta cervelle? :eek::eek:

 

si tu aime pas ba tempi pour toi après si tu à des choses à dire pour faire évoluer celons ton concepts tu peux toujours faire des postes sur ce que tu aimerais voir sur swtor ............

Link to comment
Share on other sites

Allez je donne mon avis huhuhu :p

 

Je pense que SWTOR , et en realité KOTOR 3 , qui pour des raisons obscure( c'est le pognon qui dirige le monde !!! :p ) c'est retrouver transformer en mmo-rpg euh pardon rpg-multijoueurs . Je vais expliquer rapidement mon point de vue :

 

-Moteur graphique : le jeux est clairement pas optimisé en pvp / raid , bref y tourne bien quand ont quête solo ou a 4 maxi sur les config recommandé , au delà c'est chute d'ips et bug en rafale (du au lag principalement) .

 

-Leveling : j'ai pas connu de mmo aussi facile a up ... 20 jours pour up un lvl 50 environ .....pour un casual .(je parle bien du level up sans aucun bonus xp ou autres pour aider ) aucun mmo a sa sortie était aussi facile a up (Désolé pour ceux qui trouve ca long mais bon ....c'est censé être un mmo hein )

 

-Mise a jour : C'est aussi un des seul mmo ou il y a des Bug notes après chaque maj ....et des MAJ la journée :s ( Désolé mais bon même les mmo asian ont des MAJ la nuit pour nous EU ......)

 

-Localisation : pour faire simple jouer en version US et c'est limite , surtout a l'heure actuel , pas le même jeu .(retroconfection/bug son ect ...).

 

-Maitre du Jeu : A ma connaissance aussi , le seul mmo ou il n'y a aucun MJ in game ....

 

-Craft : C'est l'un des seul mmo , ou comme quelqu'un a dit , ta besoin de personne(autre métiers) pour craft les objets ...

 

-Gameplay: juste un exemple : un inqui/tank = DK + Rogue + War/tank (ce seras pas tres clair pour tous le monde dsl :p) en gros du tous en 1 pour certaine class/spé .

 

-Temps de chargement : Il sont relativement long pour un mmo 2012 .( Désoler mais même sous Vanilla , les chargement étais 3 fois plus rapide , je parle même pas de CATA ou la c'est moin de 20sec pour le plus long)

 

-PVP : la je vais pas m’éternisé : en gros c'est du 8vs8 avec des lags .....Pour le RvR ont a été éblouie par illum ça c'est sur .

 

-Contenu HL : A pars la carotte du stuff ( je dit carotte car a chaque MAJ le stuff farm avant la MaJ et soit useless soit delete, soit devalorisé..bref ) il n'y a pas grand chose ,certain mmo proposent d'autres activité : ex : WOW : HF /PVP sauvage/ reputations a monter ; Lineage 2 : prise de chateau / farms d'objet style enchant /Nobless / olympiad / enchant skill ect ; Aion : Reliques&forteress / Enchant / stuff graver / fusion armes ... je m’arrête la ça me déprime :p (je passe sur les DAOC/DBO/Rift/AOC qui proposent aussi d'autres activités)

 

Voila rapidement (ou pas :p ) les quelques indices qui , après avoir pris du recule , me force a déduire que le jeu a la base n'etais pas prévue pour etre un mmo .

 

Alors pour les fanboys qui défendront leur jeux jusqu’à la mort : il ont fermer un vrai mmo pour celui la je rappel , la plupart des fan boys sont des novices en mmo c'est pour cela que l'ont voie des ouin ouin tous les jours , pour les joueurs qui ont ecumé azeroth ou autres mondes , je pense pour eux c'est juste une blague qui tourne mal , a savoir un mmo facile avec trés peu de contenu au final (sauf pour les fans de reroll).

Je voie souvent marquer : " t'est pas content , bah dégage " ... mouai ça renforce ma pensé a croire que le jeu n'est pas un mmo ..... mais bon jouer tous seul a SWTOR n'est pas pénalisant a croire ... bref un réponse qui me viens a l’esprit c'est : " Est quand tu seras tous seul ? tu feras quoi ?"

Bref pour les troll ou fanboy qui me diront " bah arrete ton abo " , je répondrais " C'est déjà fait !!!!! , mais vue j'ai payer pour 30jours + 30 jours offert = abo jusqu'au 15 juin ....Je joue même pas , mais j’attends l'Arlésienne ont sait jamais, l'espoir fait vivre....."

J'aime le jeu , enfin le potentiel qu'il as , malheureusement je croie vraiment apres ces 6 mois passez dessus , que j'ai jouer a un Rpg-multijoueurs ... dommage :( ( c'est pour ca beaucoup se plaignent je pense , et mal vue par ceux qui sont satisfait du produit a l'heure actuel)

Sur ce Wait&See (encore et encore)

Edited by IANoir
Link to comment
Share on other sites

après pour te parler du gameplay et de l'avance qu'a swtor sur wow j'ai juste envie de te dire le gameplay qui est largement plus aboutis que celui de wow ou tu te retrouve à spammé 4 touches pour dps et à n'avoir que 1 sort de contrôle voir deux en fonction des classes, contrairement à swtor ou le jeux est plus développé ce qui te permet plus largement de faire face au situation que tu croise en bg ou en zone litigieuse

 

1: Et le spam du commando (salvex32 + 2 instante et on recommance) et de l'inqui (kikooéclaire en boucle) vient d’où a ton avis ?

2: En même temps en avoir 32 par classe pour vivre des combat de 3 sec full CC sans rien faire .. c'est mieux ?

3: Justement je me demande ... en 3 seconde on a le temps de se rendre compte qu'on est CC et qu'on va mourir ? Ou on pense déjà a la barre de réso qui va nous immu CC au respawn ?

 

Wow n'est pas le seul MMO avec de grande map sans chargement et plusieurs zone(une pour chaque race, et je ne parle pas pour l'eden/tuto) pour lvlup ou reroll sans refaire la même chose.

 

+1 IANoir, tu a oublier de citer GW 1 et surement le 2 qui devrait promettre pour peux que l'on attende pas l'irréalisable ... mais ça sa ne dépend pas du jeux mais du joueur.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part c'est le système PvP (Bg Tag 4) qui pose problème! Si on autorisé les teams de 8 a s'affronté entre elle il y a beaucoup de joueur pVP QUI NE SERAIT PAS PARTIE !

 

De plus le jeux na aucun intérêt pour la plus part des guilde (aucun classement, aucun RvR, aucune teams de 8 PvP a mettre en place...)

 

 

En même temps quand on voit ce qui motive les joueurs actuellement - ce besoin de reconnaissance, de classement - il est assez normal qu'on nous propose des jeux relativement peu pertinents.

 

Je ne suis pas un Fanboy SWTOR (j'ai annulé mon abonnement), je ne défendrai pas ce jeu, il ne le mérite pas. C'est, en effet, un RPG multijoueurs sans aucune interaction sociale (car c'est le leitmotiv d'un mmorpg !!).

Ce jeu n'est qu'une blague commerciale (déjà rentabilisée pour rappel). A mon humble avis, ceux qui en attendent une évolution positive se fourvoient..... Dans toutes les Q/R jusqu'à ce jour, nous ne lisons que des "c'est prévu mais nous ne pouvons donner de date" , "Nous y pensons mais sans pouvoir donner d'échéance", etc et quand bien même ils sortent un patch avec des nouveautés, ils en implémentent même pas la moitié (Cf. 1.2).

 

C'est une équipe pas incompétente, mais non rompue aux mécanismes du mmorpg et qui n'ont aucune idée de ce qui est attendu. Seule qualité que je leur trouve, c'est qu'ils n'ont pas entièrement répondus aux pleureuses de WoW qui souhaitent une copie de leur seule référence ludique, car oui, pour info à ces joueurs, un carton mondial ne fait pas d'un jeu qu'il soit exceptionnellement bon, il est juste bien managé afin de récupérer un maximum de clients !!! Mais je dévie.....:rolleyes:

 

La seule chose qui pourrait actuellement encore sauver ce jeu est une fusion de serveurs bien pensée afin de ne pas donner le sentiment de solitude aux joueurs restants (car même si ce n'est pas reconnu, la population baisse, c'est évident). Seulement voilà, cela ne verra le jour que lorsqu'un partie de ces joueurs restants seront partis sous d'autres cieux (manque de réactivité). L'heure, chers amis de BW, n'est pas au développement du jeu mais à sa sauvegarde, si toutefois il y a une réelle intention de continuer à le voir vivre au-delà de 2012 ;).

 

A plus tard sous d'autres cieux certainement......

Link to comment
Share on other sites

Clairement ils n'ont pas les capacités pour répondre aux attentes d'un mmo.

 

Y'a tellement de choses qui choque au fil du temps dans swtor...le jeu va prendre un mauvais coup bientot, c'est dommage.

 

Le pvp est une vaste blague il faut l'avouer ! D'abord sur le plan technique, des arenes pas du tout fluides, pleine de lag, avec seulement 16 pauvres joueurs ! Qui n'a jamais vu un joueur adverse tombé de la passerelle en huttball, le suivre, pour finalement s'apercevoir que c'est un lag et que le mec est toujours en haut ?

 

Ensuite le systeme marque....sérieux, c'est un developpeur qui s'est reveillé dans la nuit et qui a dit ok demain on change les marques machins et on les echanges avec des marques truc qui permettront d'acheter un insigne Z.....c'est BOR-DE-LI-QUE punaise ! Un aveux flagrant sur le fait que le jeu n'etait clairement pas fini à ce jour.

 

Ensuite sur le plan du gameplay, on ne peut que saluer l'absence quasi-certaine de level-designer en BG, parce que l'arene de Huttball, autant elle paraissait fun au début mais au final c'est plus chiant qu'autre chose ! Une arene de bg n'est pas censé favorisé une partie des joueurs il me semble, ou alors juste dans certaine zone mais là c'est toute la map qui fait le bonheur des bump, grap etc.....

 

La barre de résolution : je la résumerais en un mot => Lol

 

 

Ensuite le point final qui fait tres mal c'est clairement la mauvaise optimisation graphique ! Pour ma part je met une plombe à charger, j'ai baissé pas mal d'options graphiques et pourtant mon pc souffre pour le faire tourner ! En comparaison, je viens d'installer Batman Arkham City et je le fais tourner quasi à fond (DX11 et tesselation normale) sans aucun soucis ! Et je mets pas 10 ans à charger alors que Arkham cité est une map ouvertes, extremement détaillé....

Du coup ça me plombe, quand je raid c'est la misere à chaque wipe pour revenir, pour queter bah les chargement me degoute donc je reste sur la flotte ! Résultat je fais du pvp qui me casse les couilles puisqu'il favorise ceux qui ne font que ça,qui sont deja ultra-stuff et qui joue constamment en équipe de 4 (les bg 8 contre 8 auraient pu aider à canaliser ses joueurs mais bon attendre la 1.3 c'est probablement ce qui va faire le plus mal à ToR, GW 2 etant apparament proche de la release)

Link to comment
Share on other sites

Le pvp est une vaste blague il faut l'avouer !

 

Au risque de me répéter, je vais redire ce que chacun peut lire en haut de la page 15 du JoyStick n° 250 de janvier-février 2012 consacré à SWTOR :

 

"Soyons honnêtes, s'il est effectivement présent, le PvP ne représente pour le moment que peu d'intérêt".

 

On peut être d'accord, ou pas d'accord, mais le fait est là, et il n'y a pas de fumée sans feu. Si vous avez pris SWTOR pour un jeu PvP, vous vous êtes fourré le bras dans l'oeil jusqu'au coude.

 

Ceal ne diminue en rien l'intérêt du jeu pour ceux qui, comme moi, ont d'abord acheté le jeu pour son côté immersion dans un univers qui date tout de même un peu à présent.

 

Pour les autres, évidemment, la déception est amère, on peut le comprendre. Mais aussi ça vous apprendra à ne jamais acheter un chat dans un sac, et à lire les revues de jeux video un mois après la sortie du jeu, jamais un mois avant.

Link to comment
Share on other sites

Et que dire des nouveaux bug

- le son des phases scenarisées où tu as une phrase sur 2 ...

-les boss à vaincre , a qui tu dois parler qui aparraissent une fois sur 2

- le "/qui" qui t'affiche des perso non connecté

- les bg qui ne s'arretent plus quand on est en inferiorté ( 5 ou moins )

 

Plus ça va plus c'est un grand n'importe quoi , alors je veux bien être optimiste mais ça commence à être plus que lourd

Link to comment
Share on other sites

Ce serait super si une fois, juste une, vous pouviez éviter de tirer des généralités d'une opinion, que celle-ci soit documentée ou pas.[réf. nécessaire]

On a déjà Comaeus pour prendre son avis pour la vérité, ce poste n'est pas à pourvoir.

 

Link to comment
Share on other sites

Au risque de me répéter, je vais redire ce que chacun peut lire en haut de la page 15 du JoyStick n° 250 de janvier-février 2012 consacré à SWTOR :

 

"Soyons honnêtes, s'il est effectivement présent, le PvP ne représente pour le moment que peu d'intérêt".

 

On peut être d'accord, ou pas d'accord, mais le fait est là, et il n'y a pas de fumée sans feu. Si vous avez pris SWTOR pour un jeu PvP, vous vous êtes fourré le bras dans l'oeil jusqu'au coude.

 

Ceal ne diminue en rien l'intérêt du jeu pour ceux qui, comme moi, ont d'abord acheté le jeu pour son côté immersion dans un univers qui date tout de même un peu à présent.

 

Pour les autres, évidemment, la déception est amère, on peut le comprendre. Mais aussi ça vous apprendra à ne jamais acheter un chat dans un sac, et à lire les revues de jeux video un mois après la sortie du jeu, jamais un mois avant.

 

bien au risque de te decevoir, j'ai pris le jeu en toute connaissance de cause pour le coté pve avant tout ! Mais comme je l'ai dit le pve se résume pour ma part à des temps de chargement interminables ! Je viens d'aller tester Tera chez un ami et en 10-15 secondes on etait dans le jeu.... ! Du coup je reste sur la flotte et de là il ne me reste que le pvp, que j'apprécie pour passer le temps en général mais qui ici me degoute (moi ainsi que beaucoup de joueurs de ma guilde)

 

Et quand tu raid, c'est chargement, trash, boss, wipe, re-chargement, 15km de marche/speeder etc......Le rythme du jeu est completement cassé, je compte pas le nombre de fois ou je sort de l'instance pour réparer, mais le temps d'attendre d'etre dehors j'ai oublié pourquoi je suis sorti limite et je re-rentre ! On rajoute l'instance qui se met à lagger en plein try sur le first boss de Conflit Explosif (super pour le gameplay des heal entre autre, et pour eviter les aoe) etc.....

 

Donc bon désolé mais tu as pris la mauvaise personne de haut ^^ Je cherche pas à enterrer le jeu, je l'ai enormement défendu à sa sortie mais faut etre ouvert, ne pas se voiler la face et se demander sérieusement quel va etre l'avenir de swtor dans les prochaines semaines, avec 3 mmo qui sortent (+ diablo 3 qui va monopoliser un bon nombre de joueurs)

Link to comment
Share on other sites

Mais comme je l'ai dit le pve se résume pour ma part à des temps de chargement interminables !

 

Et quand tu raid, c'est chargement, trash, boss, wipe, re-chargement, 15km de marche/speeder etc......

 

Donc bon désolé mais tu as pris la mauvaise personne de haut ^^ Je cherche pas à enterrer le jeu

 

Soyons clair, je n'ai pris personne de haut et tu n'as pas enterré le jeu.

 

Ce que tu critiques, ce n'est pas le jeu, c'est ce que tu crois être le jeu, mais ce n'est que des aspects secondaires du jeu.

 

Le jeu a des défauts techniques, c'est indiscutable ; mais ils en ont tous. Le problème des temps de chargement est agaçant, parce qu'on ne comprend pas pourquoi, mais pas vraiment gênant si tu ne changes pas de planète toutes les cinq minutes. Il y a aussi les graphismes, mais pas pour tout le monde : j'ai une machine 64 bits qui tourne impeccablement, mais je ne fais pas de raids, il faut bien le dire.

 

Je ne fais pas de raids parce que je n'ai pas acheté ce jeu pour son dernier niveau, mais pour les quarante-neuf autres qui le précèdent. L'éditeur a manifestement investi le meilleur de lui-même dans ces niveaux ; c'est là et pas ailleurs qu'est le "vrai" jeu SWTOR.

 

Ce que tu enterres, c'est l'accessoire ; moi, je joue avec le principal, et après plus de quatre mois, je m'y amuse toujours autant.

Link to comment
Share on other sites

tu sais quoi Xhylette, je t'adore :D

 

+10

 

j'aime bien ce jeu, et j'ai la chance de le voir tourner correctement chez moi aussi... j'ai fuis WoW justement pour ce que certain aimerait voir ici... BEURK

 

a quand un star wars a la sauce everquest 1 ?... ;)

Link to comment
Share on other sites

Je ne fais pas de raids parce que je n'ai pas acheté ce jeu pour son dernier niveau, mais pour les quarante-neuf autres qui le précèdent. L'éditeur a manifestement investi le meilleur de lui-même dans ces niveaux ; c'est là et pas ailleurs qu'est le "vrai" jeu SWTOR.

Je suis bien d'accord, d'ailleurs depuis que j'ai "fini" le jeu (donc atteint le lvl 50 et vu tous les raids et le contenu PvP) j'ai stoppé mon abonnement.

SWTOR a peut être raté sa vocation économique en proposant un abonnement mensuel, je pense qu'il aurait cartonné (encore plus et plus longtemps) avec un modèle basé sur le F2P.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...