Jump to content

Interrogation sur un talent.


ThY---

Recommended Posts

Bonjour, je voulais savoir si le talent "Objectif fatal" de la branche fatalité (Les coups critiques restaurent 2 points d'énergie) agissait aussi avec les dots ?

Donc est-ce que chaque dots qui critique me rend 2 points d'énergie avec ce talent ?

 

Quelqu'un a pu le constater et peut me le confirmer ?

Link to comment
Share on other sites

En fait, vu le style de la spé, si l'effet ne devait affecter qu'un seul style de dégâts, ce serait justement les DoTs, et pas les coups directs. Il me paraitrait donc incongru que ce talent ne s'active pas sur les DoTs.

 

Et pour m'assurer de ne pas dire de connerie, j'ai été vérifier sur un site en anglais car il y a souvent des erreurs ou omissions dans la version française du jeu, et la réponse est : seuls les coups critiques de poison redonnent de l'énergie.

 

Donc oui, les DoTs permettent de régénérer mais les coups directs ne le font pas. Et encore pas tous les DoTs, seulement la grenade corrosive et la fléchette empoisonnée, la sonde d'interrogatoire de la spé Ingénierie ne fait pas fonctionner ce talent (pour ceux qui tenteraient un hybride). A noter que les dégâts additionnels de l'Abattage semblent être considérés comme des dégâts de poison, donc le talent fonctionnerait aussi sur ceux-ci.

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

Ok merci pour cette info, je suis justement parti sur une spé hybride avec la sonde interrogatoire, donc c'était important de le savoir.

Mais y a quand même une sacrée différence entre tout les coups critiques et uniquement les dots de poison, ça devrait être plus explicite :/

Link to comment
Share on other sites

si tu as toujours un doute je reconfirme.

 

Utilise un cd de crit genre le dopant rakata pour regen ton énergie quand tous tes poisons sont sur la cible.

 

ça dépend quels sont tes stats.

 

Si t'arrive a 39-40% de crit (= 51-52% avec le bonus de talent pour le critique des dot) c'est pas vraiment opti d'utiliser un dopant critique qui ne te donnera au mieux que 3-4%, c'est cher payé...

 

Une relique et dopant Puissance sera beaucoup plus utile à mon gout, après tout est dans le cycle et la gestion des autres capacité hors cooldown de l'abattage.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...