Jump to content

Hoth : j'ai fini les missions et je suis lvl 39...


Cerdhan

Recommended Posts

Voilà, le titre résume bien le problème dans lequel je me trouve.

J'ai commencé Hoth au niveau 37, vers le 38 bien entamé.

 

Je viens de terminer la série de quête avec les pirates de la Griffe Blanche (récupérer le module neuronal bidule chouette à Lorramar - je joue Guerrier Sith, pour info) et je suis lvl 39, pile à la moitié de mon niveau 40. J'ai bien entendu terminé toute les quêtes de classe, la suivante se passe sur Dromund Kaas et elle ne peut se faire qu'au lvl 41, ce qui sera un peu difficile pour moi. Depuis, plus aucune quête.

Il me reste 2 H4, mais vu mes horaires de connexion et la population actuelle de Hoth (4 personnages en ce moment, qui ne répondent pas), je les oublie direct.

 

Or, partout je lis que la planète est sensée se quitter au lvl 41. J'ai pensé que, comme sur Balmorra, Tatooine ou Taris, il y'aurait une série de quêtes bonus, mais impossible de la trouver si c'est le cas.

Donc à part farmer de la litigieuse et du pvp, je fais quoi ?

Link to comment
Share on other sites

alors tu as deux options qui s'offrent a toi soit tu te met en file d'attente pour faire quelques zone litigieuse se qui rapporte pas mal d'xp mais l'attente peu etre un peu longue des fois sinon tu peu allez faire la quète bonus d'alderaande que tu prend sur la flotte au près d'un pnj lvl 40
Link to comment
Share on other sites

Il y a une série de quêtes bonus qui se prennent sur Hoth, dans la Toundra Clabburn, au poste impérial des Cols-Déviants.

Elles sont codifiées niveau 40 et 41.

Maintenant, certaines quêtes même 41, peuvent se faire en étant entre les niveaux 39 et 40.

Edited by Khoreal
Link to comment
Share on other sites

J'ai commencé Hoth au niveau 37, vers le 38 bien entamé.
En quittant Hoth, mes persos avaient atteint le niveau 45, pour la plupart ; ils sont arrivés 50 sur Voss, sans même avoir visité Corellia.

 

Ce que tu évoques, c'est un vieux phénomène, bien connu sur les MMORPG avec niveaux. Il y a deux types de joueurs : ceux qui ont plaisir à profiter de tout le contenu du jeu, et ceux qui n'ont d'autre plaisir qu'à monter de niveau.

 

Je fais partie de la première catégorie, tu fais partie de la seconde.

 

Bon jeu à toi. :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Quand tu parles de tout le contenu, ça comprend le HL, les journalières, les zones litigieuses, les opérations?
Notre ami indique qu'il est 38, Blondin, cela aura malheureusement dû t'échapper. Nous parlons évidemment du contenu de son niveau. :D
Link to comment
Share on other sites

Notre ami indique qu'il est 38, Blondin, cela aura malheureusement dû t'échapper. Nous parlons évidemment du contenu de son niveau. :D

La question était pour toi, je pense que tu as plusieurs niveau 50 non?

 

Maintenant, arrivera bien un jour ou il sera 50, enfin je l'espère, il serait restreint de ne parler que de son niveau.

D'autant plus qu'il pourra continuer de profiter de tout le contenu sans se limiter, et en fait, plus vite il sera 50 plus vite il pourra en profiter.

 

Moi je prends du plaisir à ecraser Malgus ou à botter les fesses de Revan, d'autres prennent du plaisir à collecter des métaux et des champignons...

 

Je pense que finalement il est toujours possible d'être dans les deux catégories, faire normalement les niveaux, quitte à sortir de Hoth et être niveau 39, mais ensuite profiter grandement de tout le contenu du jeu à plus haut niveau.

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

C'est ça : je prends du plaisir à faire mes quêtes de classe, sinon je veux simplement atteindre le plus vite possible le lvl 50 pour ensuite profiter des planètes comme je le veux (càd, sans aggro 10 mobs à chaque pas).

 

Merci pour les réponses en tout cas :)

Link to comment
Share on other sites

Petite MaJ, je viens de terminer la Fonderie, je suis quasiment passé 40 en effet ^^
Ecoutes, sérieusement cette fois-ci : tu nous dis être invisible, être patient.

 

Eh bien, tu as raison, fais toi invisible et sois patient. Ce jeu est un jeu magnifique, et il est surtout magnifique tant que l'on n'arrive pas au niveau 50. Alors, profite un max de tout ce qui se présente, sans croire que c'est mieux à l'étage plus haut.

 

Le bonheur est bien plus souvent à portée de main qu'on ne le pense ; on le cherche au loin, alors qu'il est à tes pieds. :)

Link to comment
Share on other sites

et il est surtout magnifique tant que l'on n'arrive pas au niveau 50. Alors, profite un max de tout ce qui se présente, sans croire que c'est mieux à l'étage plus haut.

La, j'avoue ne pas comprendre, que tu dises que le leveling est excellent et que les planètes sont magnifiques, on est d'accord, mais comment peux tu juger du haut niveau puisque tu n'y as jamais mis les pieds?

 

Comment fais tu pour donner ton avis sur quelque chose que tu ne connais pas?

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je finis Hoth au niveau 47 typiquement, donc je n'ai pas ton problème, mais il me semble que l'héritage fournit plein d'options pour augmenter tes gains d'XP, notamment sur les missions de classes jusqu'à 30%, à débloquer avec quelques crédits du jeu, et en plus de ça, le cartel propose aussi des boosts d'expérience (de +30% il me semble), que tu peux acheter au marché galactique si tu ne veux pas dépenser tes vrais crédits... Si en plus tu penses à stopper ton perso dans les cantinas pour bénéficier du bonus de repos (50% je croie ?), je ne vois pas ce qui t'empêche de monter rapidement de niveaux sans avoir à farmer quoi que ce soit...

 

Ceci dit, oui le jeu est très beau, mais à haut niveau il est aussi hautement répétitif, alors je ne voie vraiment pas pourquoi vous êtes tous si pressé d'arriver HL. Mais bon, j'ai quand même répondu à la question...

Edited by elyyn
Link to comment
Share on other sites

La, j'avoue ne pas comprendre, que tu dises que le leveling est excellent et que les planètes sont magnifiques, on est d'accord, mais comment peux tu juger du haut niveau puisque tu n'y as jamais mis les pieds? Comment fais tu pour donner ton avis sur quelque chose que tu ne connais pas ?
C'est facile : je donne l'avis de ceux qui connaissent. :D Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Voilà, le titre résume bien le problème dans lequel je me trouve.

J'ai commencé Hoth au niveau 37, vers le 38 bien entamé.

 

Je viens de terminer la série de quête avec les pirates de la Griffe Blanche (récupérer le module neuronal bidule chouette à Lorramar - je joue Guerrier Sith, pour info) et je suis lvl 39, pile à la moitié de mon niveau 40. J'ai bien entendu terminé toute les quêtes de classe, la suivante se passe sur Dromund Kaas et elle ne peut se faire qu'au lvl 41, ce qui sera un peu difficile pour moi. Depuis, plus aucune quête.

Il me reste 2 H4, mais vu mes horaires de connexion et la population actuelle de Hoth (4 personnages en ce moment, qui ne répondent pas), je les oublie direct.

 

Or, partout je lis que la planète est sensée se quitter au lvl 41. J'ai pensé que, comme sur Balmorra, Tatooine ou Taris, il y'aurait une série de quêtes bonus, mais impossible de la trouver si c'est le cas.

Donc à part farmer de la litigieuse et du pvp, je fais quoi ?

 

Faire toute les quetes deja et pas seulement la quete de classe!

meme en F2P tu devrai etre à un level plus elevé si tu les faits toute...

tu a aussi 5 ZL par semaine, 5 Bg et 5 mission spatiale....

logiquement tu devrai facilement up avec tous ça...

Tu peux aussi faire du bashing de "boss"... ou les quetes heroiques +2

Link to comment
Share on other sites

fais comme moi que je fut dans ton cas en validant mon chapitre deux au lvl 37 et ou al suite est lvl 41-42 :

 

mets toi au pvp jusqu'au lvl 40 en prenant la quête pvp journalière.

 

tu t'amuseras, tu gagneras or et xp et au lvl 40 tu pourras te restuff avec tes médailles pvp gagnées :)

 

et tu pourras reprendre sereinement la fin de ton histoire pve et qui sait, apprécié de revenir pvp :)

Link to comment
Share on other sites

C'est facile : je donne l'avis de ceux qui connaissent. :D

Ah bah elle est bonne celle là!! tu m'auras tout fait, y a pas à dire, tu te fies à l'avis des autres, mais ou est ton sens critique!?

 

Enfin, je trouve ça dommage, autant je prends un réel plaisir à monter un perso, autant c'est aussi un bonheur d'évoluer un HL, je pense que les avis négatifs que tu as duvoir avaient été émis par des hardcore gamer, très franchement, ça fait plus de 7 mois que je joue et j'ai toujours pas fait le tour du HL.

 

Pour info, j'a vu des gens de ta guilde sur le secteur X, ils sortaient de la H4, tu devrais profiter de leur compagnie pour découvrir cette nouvelle partie du jeu et ses nouveaux paysages, c'est franchement réussi, la quête HK51 est bien sympa aussi, non, non, je t'assure, tu loupes pas mal de bonnes choses (à voir, que cela ne t'empèchera pas d'aller ceuillir des fleurs sur Alderande).

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

Pour info, j'a vu des gens de ta guilde sur le secteur X, ils sortaient de la H4, tu devrais profiter de leur compagnie pour découvrir cette nouvelle partie du jeu et ses nouveaux paysages, c'est franchement réussi, la quête HK51 est bien sympa aussi, non, non, je t'assure, tu loupes pas mal de bonnes choses (à voir, que cela ne t'empèchera pas d'aller ceuillir des fleurs sur Alderande).
Tu as raison, Blondin, je vais suivre ton conseil.

 

Il se fait en effet, qu'il y a quelques jours, je croise un joueur près du spatioport d'Aldorande qui me demande pourquoi je suis sans guilde. Je lui explique donc avoir été en guilde par deux fois, mais que ces deux guildes ont toutes deux fini en eau de boudin, et que je suis quelque peu lassé. On a vite sympathisé, il m'a proposé de le rejoindre et ... j'ai accepté. Du coup, le lendemain, cette guilde a augmenté de vingt membres supplémentaires.

 

Je ne te cacherai pas que je suis heureux de cette nouvelle situation. Mes persos 50 ne sont pas vraiment prêts pour le haut niveau, mais je vais certainement me mettre au travail, et si l'occasion se présente, tenter l'aventure.

 

En tous cas, merci du conseil. :)

 

 

NB. Tu me plonges dans un abîme de perplexité, là. Comment as tu pu savoir que les persos que tu as rencontrés m'avaient recruté dans leur guilde ?! :eek:

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

NB. Tu me plonges dans un abîme de perplexité, là. Comment as tu pu savoir que les persos que tu as rencontrés m'avaient recruté dans leur guilde ?! :eek:

Comme le dit Drake, on voit le nom de ta guilde sur les screen, pas que j'ai regardé attentivement, mais quand je les ai vu avec le nom" free player spirit", j'ai reconnue ti suite:) (par contre je ne savais pas qu'ils venaient de te recruter).

 

Avec ton craft, tu devrais pouvoir te faire un stuff potable pour commencer les journalières et les premières ZL, après ça va vite pour avoir un niveau satisfaisant.

 

Hésites pas si tu veux partir en ZL HM :)

(sauf si tu passes pas les dialogues sur la Serre noire, c'est trop trop long de les refaire...:()

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...