Jump to content

Pas de hk-51 pour moi.


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je trouve dommage de devoir faire des ZL pour obtenir HK-51.

 

Je ne fais pas de ZL donc pas de HK-51 pour moi....

 

J'entends déjà les commentaires du style si tu ne groupes pas, faut pas jouer à un MMo... etc...etc...

 

Mais si il avait fallu comme condition d'être 70 en bravoure pour obtenir HK-51...ou le scandale...

 

Pourtant, jouer à un MMO c'est aussi faire du PVP non ?

 

Ca serait bien qu'il y en aie pour tout le monde et la ce n'est pas le cas.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, tu t'attendais à ce que l'on te l'offre ? ton poste est tout simplement inutile et honteux, n'importe qui peux faire une zl hm une fois level 50, qu'il soit stuff pvp ou low stuff pve. La quête pour HK-51 est épique !
Link to comment
Share on other sites

Mais si il avait fallu comme condition d'être 70 en bravoure pour obtenir HK-51...ou le scandale...

 

Pourtant, jouer à un MMO c'est aussi faire du PVP non ?

Il est nécessaire d'aller en zone PvP pour récupérer une pièce, il est donc probable d'avoir à faire du PvP pour récupérer HK51.

Tu remarqueras aussi que certaines quêtes sont plus facile à deux, il est aussi nécessaire d'avoir un perso de chaque coté, en fait, la quête HK51 pousse les joueurs à aller vers les autres et à découvrir de multiples aspects du jeu, je trouve cela plutôt sympa et ça change des quêtes basiques.

 

Si tu es sur le serveur battle meditation, je te propose de t'accompagner dans les ZL, n'hésites pas!

Link to comment
Share on other sites

De toutes façons si ton kiff c'est de faire du pvp et que du pvp, alors HK te sert à rien.

 

+1

 

quel est l’intérêt pour toi d'avoir un élément PVE si il n'y a que le pvp qui t’intéresse?

 

du plus sauf erreur de ma part tu as possibilité de le debloquer dans l'héritage.

 

...

 

Mais ma question reste valable: quel intérêt pour toi?

surtout que les quêtes sont super sympa surtout si tu les fait seul dans le theoretika!

Edited by Dragoncmp
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je trouve dommage de devoir faire des ZL pour obtenir HK-51.

 

Je ne fais pas de ZL donc pas de HK-51 pour moi....

 

J'entends déjà les commentaires du style si tu ne groupes pas, faut pas jouer à un MMo... etc...etc...

 

Mais si il avait fallu comme condition d'être 70 en bravoure pour obtenir HK-51...ou le scandale...

 

Pourtant, jouer à un MMO c'est aussi faire du PVP non ?

 

Ca serait bien qu'il y en aie pour tout le monde et la ce n'est pas le cas.

 

 

On te demande le high end PVE ? Non. Donc on ne te demande pas le high end PVP non plus.

Faux Empereur normal, je l'ai faite en solo. Prison Maelstrom, je suis allé avec 2 guildiens et basta.

 

Vu ce qui est demandé, lanalogie avec le PVP aurait été de demander de faire 2/3 BG. C'est fou quand même de vir un mec se plaindre d'ajut de contenu. La quête, avec un peu de stuff, se fait solo sauf Maelstrom. La H4 du secteur X doit se faire à 4, c'est encore pire, non ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je trouve dommage de devoir faire des ZL pour obtenir HK-51.

 

Je ne fais pas de ZL donc pas de HK-51 pour moi....

 

Très drôle... Et tant qu'on y est, j'ai un perso niv30 avec lequel je ne fais pas de HL, je voudrais avoir HK-51 malgré tout svp ;)

Link to comment
Share on other sites

Très drôle... Et tant qu'on y est, j'ai un perso niv30 avec lequel je ne fais pas de HL, je voudrais avoir HK-51 malgré tout svp ;)

Et c'est possible!!

En fait même au niveau 1, une fois que tu as fini la quête HK51, tu peux débloquer HK avec l'héritage pour n'importe lequel de tes persos :)

Link to comment
Share on other sites

Ah oui? Et comment tu fais?

Ah part un accès au secteurX je ne vois rien de tel moi.

Il faut aller dans "avantages de personnages", il y a 2 "boutons", un pour les perso empire l'autre répu, cela coute 1millions de crédits ou 360 cc, et il faut l'acheter par perso et c'est possible à partir du niveau 1 (si si).

 

Ça débloque HK51, à priori il arrive "nu" et tu reçois le stuff par mail, petit bémol, le stuff niv50 n'est pas adapté aux niveau inférieur, HK sera alors considéré sans stuff (comme pendant le bug des parts), il faut lui payer du stuff de ton niveau (il fera quand même très mal, surtout avec assassinat).

 

ps : ne surtout pas acheter l'accès au secteur X quand on est abonné!! "it's a trap..."

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs, dans l'héritage, on peut pas débloquer HK sans passer par la quête ??? (ce qui permet ensuite de le débloquer perso par perso)

C'est ça t'es obligé de faire au moins une fois la quête... Franchement, elle est sympa, sauf pour la recherche des pièces avec le scanner, ca passe a plusieurs mais tout seul c'est un peu long...

Link to comment
Share on other sites

Non, je parlais d'un truc qui est dans l’héritage, mais dans la partie "Globale"

En dessous de l’accélérateur, il y a un truc avec HK (différent des deux options pour le débloquer pour les personnages)

Comme je l'ai déjà avec mon compte, je peux pas vérifier, mais n'est il pas possible de débloqué ce truc avec des crédits ou des pièces du cartel ?

Link to comment
Share on other sites

Non, je parlais d'un truc qui est dans l’héritage, mais dans la partie "Globale"

En dessous de l’accélérateur, il y a un truc avec HK (différent des deux options pour le débloquer pour les personnages)

Comme je l'ai déjà avec mon compte, je peux pas vérifier, mais n'est il pas possible de débloqué ce truc avec des crédits ou des pièces du cartel ?

Non je crois pas, t'es obligé de faire la quête, mais effectivement, je vois pas trop l’intérêt de ce truc à part de te confirmer que t'as débloqué HK...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

je confirme qu'il faut au moins finir la quête une fois !

et personnellement il ne me manque que la pièce faux empereur ..je me suis bien fait chier à trouver les autres au radar ..et là pas moyen de faire cette quête en solo contrairement à ce que disent certains (et en plus pour l instant chaque fois que j ai tenté d aller au bout je me suis fait vider du groupe avant la fin)

y en a qui joue la gagne apparemment ..

comportement qui vous dégoute à vie du mmo

(celà dit j aimais déjà pas t4c)

Link to comment
Share on other sites

je confirme qu'il faut au moins finir la quête une fois

 

Je plussois ^^

 

et personnellement il ne me manque que la pièce faux empereur ..je me suis bien fait chier à trouver les autres au radar ..et là pas moyen de faire cette quête en solo contrairement à ce que disent certains

 

Ormis les deux ZL, le reste passe tout seul ^^ en tout cas, avec mon malfrat, ça m'a prit un après-midi, d'attente surtout, les ZL ont été longue a proc.

 

(celà dit j aimais déjà pas t4c)

 

Grrrrrr, hérétiques, tu ne mérite pas ton HK a dénigrer le MYTHIQUE T4C... ( oui, c'est juste pour ça que je répond ^^ )

Link to comment
Share on other sites

je confirme qu'il faut au moins finir la quête une fois !

 

Oui, il faut le débloquer via la quête avec un perso, puis soit payer, soit la refaire pour test autres persos.

 

je me suis bien fait chier à trouver les autres au radar

 

Elles ne demandent que de la discipline : se mettre au "bord" de la zone de pop, scan, avancer de 30m, scan, avancer de 30m ...... faire un pas sur le coté de 30m, scan, etc.

 

..et là pas moyen de faire cette quête en solo contrairement à ce que disent certains (et en plus pour l instant chaque fois que j ai tenté d aller au bout je me suis fait vider du groupe avant la fin)

y en a qui joue la gagne apparemment ..

comportement qui vous dégoute à vie du mmo

 

Faisable en solo en normale avec un pet heal et en étant overstuff pour cette quête (on l'a fait en 61 vu que c'est le stuff qu'on avait). Il ne faut pas la finir mais simplement tuer HK-51. Sinon, si tu taggais en tank pour la version HM sans bouclier ni stats def ET en moins-que-full-Tioniste, moi je te vire : on n'est pas là pour faire du babysitting. Wiper sur un truc de son niveau, ça va. Wiper sur un truc facile car un PU fait n'imp' : non. Si tu veux jouer en groupe aléatoire, il faut au moins essayer de faire le maximum possible pour les aider. Et ce n'était pas le cas.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je trouve dommage de devoir faire des ZL pour obtenir HK-51.

 

Je ne fais pas de ZL donc pas de HK-51 pour moi....

 

J'entends déjà les commentaires du style si tu ne groupes pas, faut pas jouer à un MMo... etc...etc...

 

Mais si il avait fallu comme condition d'être 70 en bravoure pour obtenir HK-51...ou le scandale...

 

Pourtant, jouer à un MMO c'est aussi faire du PVP non ?

 

Ca serait bien qu'il y en aie pour tout le monde et la ce n'est pas le cas.

Tien, je me demande s'il a fini par l'avoir son HK depuis le temps.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...