Jump to content

Marché du cartel : mise à jour du 12 février 2013


AmberGreen

Recommended Posts

- trop souvent des ajouts au cartel du marché en comparaison des ajout sur le jeu. il vaudrait mieux ajouter moins souvent, quitte a ajouter plus, car la ca fait vraiment (malheureusement sans doute a juste titre) "on veut des sous, on s'en fiche de pourquoi vous depensez, on s'en fiche de notre jeu, on s'en fiche de l'univers, filez nous vos thunes". Trop de pub sur le cartel du marché, vous allez reussir pas saturer tout le monde et tuer le jeu

- arrettez avec les objets en relation avec des event IRL (speeder de noel, carte de st valentin) ca aussi ca tue l'univer de jeu, l'ambiance degagée par un univers star wars, et fait kitchissime et manque d'imagination totale

-arrettez de refourguer toujours les memes truc sur le cartel du marché, en ajoutant juste une bricole (un crane sur un speeder, la) ou juste en changeant la couleur. Si vous voulez ajouter de nouveaux objets, INOVEZ, CREEZ des NOUVEAUX objets, d'autant que vu comme ca semble se vendre, vous pouvez vous le permettre, ca donnerait une image un peu moins "vache a lait" au cartel du marché, et au final, meme financierement, je suis persuadé que vous ne seriez pas perdant

Link to comment
Share on other sites

R.I.D.I.C.U.L.E !!!

 

Comment Lucas Art peut laisser passer des choses aussi indigne de Star Wars sans broncher ?

 

Un Jawa fermé dans une caisse avec un paquet ou un coeur ? Sérieux ? Crédibilité : zéro et respect pour l'univers SW : zéro pointé aussi.

 

Mais allez y continuez.

 

Moi je joue à The old Republic pour le Star Wars que vous avez gréffé devant. Quand vous vous serez trop éloigné de Star Wars vous aurez perdu de vue une grande partie des fans et de vos joueurs.

 

Je suis un défenseur du jeu habituellement mais depuis le marché du cartel vous soutenir est de plus en plus ardu.

Link to comment
Share on other sites

Là j'avoue les objets "st valentin" c'est n'importe quoi. J'espere que Bioware aura un max de retours negatifs et qu'a l'avenir ils evitent de nous gratifier de merdes pareilles. Edited by Azyc
Link to comment
Share on other sites

R.I.D.I.C.U.L.E !!!

 

Comment Lucas Art peut laisser passer des choses aussi indigne de Star Wars sans broncher ?

 

Un Jawa fermé dans une caisse avec un paquet ou un coeur ? Sérieux ? Crédibilité : zéro et respect pour l'univers SW : zéro pointé aussi.

 

Mais allez y continuez.

 

Moi je joue à The old Republic pour le Star Wars que vous avez gréffé devant. Quand vous vous serez trop éloigné de Star Wars vous aurez perdu de vue une grande partie des fans et de vos joueurs.

 

Je suis un défenseur du jeu habituellement mais depuis le marché du cartel vous soutenir est de plus en plus ardu.

 

Bonjour,

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi. A trop vouloir s'éloigner de l'univers de Star Wars, ils risquent de perdre petit à petit les fans de la première heure (comme moi par exemple).

Je ne suis pas en train de dire "allez j'arrête, swtor est devenu trop nul", surtout que rien ne nous oblige à acheter quoi que ce soit ,mais c'est simplement le fait qu'ils s'éloignent trop de l’univers Star Wars et qu'ils donnent l'impression (je me trompe peut-être ?) de s'occuper plus de ce foutu marché plutôt que du contenu IG (d'ailleurs, c'est un peu hors sujet, mais il me semble que le pack "expert en filature" se nommait Pack Dépistage avant non ? :D Ça m'avait bien fait rire ça , après ils ont rapidement changé le nom ^^).

Je comprends que Bioware doit rentabiliser le jeu mais bon il y a des limites à ne pas franchir.....

D'autant plus que dans la vidéo, qu'est-ce qui est mis en valeur ?...Le nouveau pack et les petits objets qui n'ont aucune cohérence avec l'univers de George Lucas (Comment ont-ils pu enfermer ces pauvres jawas chéris ? :( Luttons pour la liberté des Jawas mes amis ! Auuuuuuux armes ! :p)

Enfin, on va devoir s'y faire à mon humble avis :rolleyes:

 

P-S : dernière chose...depuis quand la République et l'Empire galactique ont-ils inventé la Saint Valentin ? Parce que si c'est le cas, je veux bien le titre en jeu sur mon jedi lumineux : Saint Krosmoz :D

Edited by Krosmoz
Link to comment
Share on other sites

Là j'avoue les objets "st valentin" c'est n'importe quoi. J'espere que Bioware aura un max de retours negatifs et qu'a l'avenir ils evitent de nous gratifier de merdes pareilles.
il n'y a pas de raison pour qu'ils aient un retour differents de celui sur les objets de noel (tenue rouge moche, speeder-guirlande), et vu que manifestement ca n'a rien changé, soit les retour ont ete bon (argh) soit ils n'ont pas ete assez mauvais pour inflechir leur decision
Link to comment
Share on other sites

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=545773&highlight=%E9venement+noel&page=4

 

Je ne suis pas certain que ce serait 'canon'. En effet, Halloween n'existe pas dans l'univers de Star Wars (du moins pas à ma connaissance, ni celle de l'équipe de développement). Nous pensons à des évènements pas vraiment en rapport avec nos fêtes réelles. Il faut plus imaginer des célébrations du style "le traité de Coruscant" ou autres (c'est une idée, je ne dis pas là que nous aurons cet évènement spécifique dans le jeu à l'avenir).

 

Le "bon peuple aux gentilles cartes bleues" n'a pas la mémoire d'un poisson rouge.

Il se rappelle des déclarations, et tire ses conclusions en voyant les faits.

Il se rappelle des promesses vendues à la release, et constate la valeur de la parole donnée quatorze mois plus tard.

 

Il n'ignore pas que la license "StarWars" a toujours été une énorme machine à fric, mais qui vendait du rêve.

Il est mal à l'aise quand il s'aperçoit qu'elle ne vend plus que des "variations" de skins gratuites par ailleurs. Au prix d'un mois d'abonnement pour un jeu de qualité/services AAA qu'il n'a pas su être.

Et bien sûr, des speeders de Noel, des jawas de la Saint-Valentin, des "Arbres de Vie" pour une fête inexistante en jeu...

 

Mais quand les adultes réfléchis commencent à émettre de franches réserves sur le "Marché des Pigeons", il y a heureusement une solution : les paiements par SMS, qui concerneront 95% du temps des mineurs qui le feront sans l'autorisation des parents. (Les 5% restants étant les adultes sans carte bancaire ni compte PayPal.)

 

Episode 1.7 : le Marché des mineurs sans valeur de l'argent ! Un Nouvel Espoir (pour les actionnaires d'EA) !

 

Pour ma part, les dés sont jetés : je vais jouer avec les cartes que vous avez distribué.

Abonnement fini dans 8 jours, j'ai tous les "déverrouillages de compte" et masse de "pass" en soute (merci le MG), et vive le F2P !

Mes 15 euros mensuels iront plutôt à Avaaz, Greenpeace, ou une ONG humanitaire.

Je me sentirai mieux dans mes baskets, et je pourrai m'asseoir pour jouer sans rien qui gêne mon fondement.

 

:confused:

Link to comment
Share on other sites

Pour ma par j’adore l'univere star wars et tous sa me dégoûtes... que le jeu soit f2p OK qu'il y est un marche du cartel OK sous condition qu'il y est de chose exelente dedans.... pas ce genre de connerie

 

au faite:

 

Là j'avoue les objets "st valentin" c'est n'importe quoi. J'espere que Bioware aura un max de retours negatifs et qu'a l'avenir ils evitent de nous gratifier de merdes pareilles.

 

tu crois vraiment qu'il nous écoutes? tous ce qui les intéresses ce sont leur sous.....

Link to comment
Share on other sites

Moins de sous que prévu, c'est aussi un retour négatif...

Le souci c'est qu'il y a aussi des joueurs qui n'en ont rien à faire de l'univers, etc. Ils jouent à SWTOR comme ils joueraient à un autre jeu et ceux là achèterons, que ce soit en rapport ou non avec l'univers.

Il y a donc à craindre que cela fasse penser à Bioware que cela a été bien accueilli alors qu'en fait pour ceux qui jouent à ce jeu pour SW, qui se soucient de l'univers, etc. ça n'aura pas été le cas.

Link to comment
Share on other sites

Avec un peu de chance, on aura pacque avec des oeufs et des lapins a vendre... Ah mince ca sera des jawas avec un costume autant pour moi.

 

Serieux, les devs ils ont bu quoi avant la mise a jour ? Jour de vie.... C etait limite bien que j aime bien l orbe et les paillette que j utilise pour taquiner.

 

Mais la !!!!! Je dis bien joue!!!! (ironie). Des jawas qui donnent des cadeaux et des coeurs.... Le ridicule ne tue pas comme on dit:eek:

 

On Si vous teniez tant a cete fet, fallait faire un truc avec le partenaire a qui on est en couple. Bien que saint valentin....bon est dans Sw ?:rolleyes:

 

Ps: rare j intervins dans topics mais la colere etait la et il fallait que je l exprime

Je les remercie d ailleurs grace a ces merveilleuses creature, je suis devenu jawaphobe (deteste les jawas). Mais commr le dira un jour un vieux sage " la colere mene a la haine, la haine mene a la souffrance'. Donc je vais m abstenir et les laisser vivre. Enfin pour l avenir du jeu si il continue comme ca, il ne va pas durer longtemps.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...