Jump to content

Réunion des joueurs pvp sur un même serveur


Cstan

Recommended Posts

Oué fin c'est facile à dire quand on est déja sur DN, mais ceux qui n'y sont pas vont pas pas non plus transférer 35 fois vu le prix du truc. Donc perso moi c'est pas "d'abord DN" et puis "plus tard TOFN", c'est l'un ou l'autre..

 

Je ne vais pas parler pour tous les pvpboy de Mantle, mais en substance pour nous ca à l'air de se résumer à la question : où vont les grosses guildes pvp de DN ? Si elles restent sur leur serveur, on vient sur DN. Si elles se barrent sur le serveur européen, il est probable qu'on les suivra. Question de logique, c'est pas intéressant pour nous de transfer si les meilleurs se barrent avant le coup d'envoi..

Edited by Waznatriv
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 144
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au pire si y a un regroupement européen sur serveur pvp eng je remonterai un perso sur celui-ci, mais je ne ferai pas de transfert.

L'idée reste bonne, mais il y a le risque (certe minime) de désertion de nos serveurs, en particulier DN, qui pourrait à terme entrainer sa disparition.

Link to comment
Share on other sites

MOI pas comprendre

? que le mardi ? on tag quasiment tout les soirs sauf vendredi/samedi (en rbg)

 

Si non pour ce qui est du regroupement européen, on en est pas encore la je pense. Un regroupement Français serait déjà un bon début.

 

je parlais pour moi pour le mardi:p c est le soir ou il y a plus de guildes republicaines en rbg. Car chez nous comme on débute après refonte de roster, c'est le mardi soir ou on s'est fixé.:) c est juste pour eviter de prendre trop de baffes! :D

Et d'autres guildes repu le font:p donc ne t'étonne pas!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Oué fin c'est facile à dire quand on est déja sur DN, mais ceux qui n'y sont pas vont pas pas non plus transférer 35 fois vu le prix du truc. Donc perso moi c'est pas "d'abord DN" et puis "plus tard TOFN", c'est l'un ou l'autre..

 

Je ne vais pas parler pour tous les pvpboy de Mantle, mais en substance pour nous ca à l'air de se résumer à la question : où vont les grosses guildes pvp de DN ? Si elles restent sur leur serveur, on vient sur DN. Si elles se barrent sur le serveur européen, il est probable qu'on les suivra. Question de logique, c'est pas intéressant pour nous de transfer si les meilleurs se barrent avant le coup d'envoi..

 

Des RBG tournent toute la semaine sur Darth Nihilus, je ne vais pas parler pour tout le monde, mais pour nous (Dark Tribes) on reste sur DN tant que nos "principaux adversaires" ( à savoir : Utini, Haze, Orage, Barrakuda, et Woot ) sont sur DN, En complément des guildes que je viens de citer, il y a bien 10 autres teams qui tournent en RBG mais de manière moins fréquentes, ( 1 ou 2 fois par semaine) Si les guildes pvp des 2 autres serveurs viennent se greffer à DN, je ne vois pas pourquoi partir ... Il serait souhaitable que les guildes PvP de DN expriment leurs positions ( Dryah, Sulegna, Mana, Astriana .....)

 

à titre d'exemple hier soir de 21h à 23h30, on a rencontré 5 teams différentes en RBG

 

Bonne journée

 

Nek

Dark Tribes

Link to comment
Share on other sites

Guys. Transfer to ToFN. Go.

 

Many german guilds are gonna do the same. Furthermore the top guilds from TRE (english PVE-Server) are transfering to ToFN as well. A european RWZ-Server has really the potential to become a great opportunity to challenge all kinds of guilds - especially since Bioware stated, there won't be any Cross-Server-Queues.

 

I couldn't barely read your thread here but I'm pretty sure alot of you are worried about the language-barrier. Many of us germans do feel the same, however there's noone who says, there can't be a french community on a european server, IF there're enough of you guys.

 

I have no overview of your rated-guilds, but I'd bet alot of credits, you got some really ambitious guys among you as well. So for those, it's the one opportunity to face actual competition. Let's build something great :)

Edited by MaDwurschT
Link to comment
Share on other sites

Je vous explique le scénario : vous migrez sur DN, mais les autochtones ne sont pas satisfaits et migrent sur Tomb, du coup vous vous retrouvez sur un serveur vide et n'avez plus qu'à banquer une deuxième fois.

En même temps c'est normal qu'ils ne soient pas satisfaits, aucune idée pour BM mais sur Mantle, qu'est-ce qui va migrer chez eux ? Une guilde rbg ? Deux ? Trois ? :eek: Dont le niveau sera imo bien en dessous des leurs... Y'aura aussi un paquet de groupes/joueurs isolés, mais qui n'influeront pas sur les rbgs, et qui ne relèveront certainement pas le niveau des bg pu...

 

Bref, go Tomb of freedom Nadd, et réfléchissez un peu, les seuls qui vous disent d'aller sur DN c'est ceux qui y sont déjà, normal qu'ils aient pas envie de dépenser des dollz alors que nous leur offrons la possibilité d'étirer un peu la durée de vie de leur serveur.... Ils finiront tous par nous rejoindre sur Tomb d'ici quelques semaines !

 

Btw, j'aimerais beaucoup savoir quels sont les arguments anti regroupement européen, parce qu'à part des conneries du genre "on verra plus tard" ou "y'a au moins 4 teams rbgs sur DN" j'ai rien vu :rolleyes:

Edited by Polooooo
Link to comment
Share on other sites

/agree

 

A fortiori c'est pas le niveau des guildes de Mantle (à part une) qui risquent de faire hésiter ceux qui veulent tenter un challenge plus relevé (lisez européen). Et c'est juste hors de question de se retrouver en mode /wtfimdoinghere sur un nouveau serveur vide, pour se retaper un nouveau transfert par la suite...

Edited by Waznatriv
Link to comment
Share on other sites

I'm pretty sure alot of you are worried about the language-barrier.

 

The thing is, even if it would be very nice to play competitive pvp against EU teams on TOFN, if/when a few players leave a french-based team, and this team needs to recruit, what are they supposed to do ? The pool of french-speaking players will be limited, and after a few weeks/months the number of teams will be shrinking, you'll see teams with the same native langage merging, etc

 

I would be very happy to play on a server where the best EU teams can compete but this is a big drawback imo.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je serai partant pour la ou le plus de monde ira ... Mais une question me stop dans cette idée : Le serveur ou tout le monde se réunira tiendra t-il le coup avec une population supplémentaire que celle de base ? Ex : DN supportera la population supplémentaire ? Certe ce serait peut être que 100 personnes ( par exemple ) mais peut être 100 personnes de trop donc, trop de lag, serveur qui ne tiens pas la route etc .. Ou alors, je suis hors sujet et ce serait un nouveau serveur de créé? Faudrait être sur que les serveurs proposés tiennent la route sans lag et tout car transférer pour qu'au final se soit injouable, sa va vite stopper beaucoup de gens...

 

 

Mais en tout cas grosse idée que je vais suivre attentivement :p

Link to comment
Share on other sites

Le meilleur choix est TOFN.

 

Certes, la langue dominante sera l'anglais, mais qu'importe, vu que la majeure partie des propos tenus en BG sont en anglais ("stun", "cc", "mez", "heal", "target", "root", etc.). Donc l'argument "barrière de la langue" n'a pas vraiment lieu d'être.

 

Le seule problème qui se pose, c'est le prix du transfert en ce qui concerne les joueurs ayant plusieurs persos.

 

Pour ma part je serai partant pour la ou le plus de monde ira ... Mais une question me stop dans cette idée : Le serveur ou tout le monde se réunira tiendra t-il le coup avec une population supplémentaire que celle de base ? Ex : DN supportera la population supplémentaire ? Certe ce serait peut être que 100 personnes ( par exemple ) mais peut être 100 personnes de trop donc, trop de lag, serveur qui ne tiens pas la route etc .. Ou alors, je suis hors sujet et ce serait un nouveau serveur de créé? Faudrait être sur que les serveurs proposés tiennent la route sans lag et tout car transférer pour qu'au final se soit injouable, sa va vite stopper beaucoup de gens...

 

 

Mais en tout cas grosse idée que je vais suivre attentivement :p

 

Vu que la population est répartie sur des instances différentes pour une même zone, d'une capacité de ~200 personnes, le problème ne se pose pas vraiment.

Edited by CiKaidom
Link to comment
Share on other sites

Comme il a été écrit plus haut: le fait de regrouper tous les européens sur un même serveur, ça risque d'être le gros bordel tant au niveau des lags sur la flotte: déjà qu'avec plus de 150 personnes sur la flotte, ça lag (les soutes qui mettent trois plombs à s'afficher, les pnj également...pourtant j'ai un pc qui fait tourner le jeu en ultra élevé et une connexion de 15mega ) donc voila quoi: j'ai pas envie que ça soit l'horreur car il y a trop de monde.

 

Pareil en bg, je sens qu'on va voir des : "f.u.c.k you very much" toutes les 30 secondes.

En pve, ça va être beau d'expliquer les strats en anglais au PU...:D

Enfin après c'est vous qui voyez hein.

Perso je suis pas prêt de foutre autant d'argent pour transférer mes persos.

Edited by dieweb
Link to comment
Share on other sites

Perso je resterai sur DN pour éviter de laisser tomber un serveur pvp Français.

La facilité de la langue et ce qui va avec.

Un groupage plus facile, des strats pvp/pve plus facilement expliqués.

Non ce qu'il faudrait c'est des BG et RBG interserveurs Européens. ça évitera à tous le monde des migrations coûteuses et les mauvaises surprises qui vont avec.

Edited by Aosia
Link to comment
Share on other sites

+1 pour l'interserveur

L'idéal qu'hélas Bio retarde, c'est l'inter serveur... Ca reglerai une fois pour toute le problème de "qui fait quoi et ou on va!?"

Ceux qui veulent tenter l'aventure le feront en prenant le risque d'une grosse deception... Voir de l'argent jeté en l'air!... Actuellement DN reste assez complet en terme de BGC, il y en a pour tous les gouts, et j'espère que ça continuera ;)

Seul conseil serait d'attendre la 2xp pour faire un reroll la ou on est interessé et de voir avant... ,de migrer ou rester avec un pied sur son serveur d'origine.

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Autant sur DN , le rbg c'est pas l'extase meme si on vois une nette amélioration avec pas mal de petite guilde"" qui s'y mettent . Autant les bg "normaux" proc quand l'on veut . Repu ou Empire , seul ou a 2-3 , 5 minutes max ca tag et ceux jusqua 3h du mat , toute la nuit quelque fois meme et ceux avec un ratio ( que ca en deplaisent aux gens) d'a peu pres 50/50 en terme de victoire defaite repu -empire en pu . Ceci pourrais etre un argument vu que apparement sur les 2 autres serveurs FR , les pops bgs ont l'air relativement long .
Link to comment
Share on other sites

The thing is, even if it would be very nice to play competitive pvp against EU teams on TOFN, if/when a few players leave a french-based team, and this team needs to recruit, what are they supposed to do ? The pool of french-speaking players will be limited, and after a few weeks/months the number of teams will be shrinking, you'll see teams with the same native langage merging, etc

 

I would be very happy to play on a server where the best EU teams can compete but this is a big drawback imo.

 

This is a legit concern and many of us brought up the same point. However, no decision after a servertransfer is final. You can always transfer back if you absolutely don't like it AT ALL. ~13€ should be affordable for anyone. Moreover most of us obviously won't transfer every twink so that you still maintain the chance to to play on your "homeserver" and would be able to recruit from there if someone of your RWZ teams decided to quit. Secondly, you can always cooperate with other french teams if someone is missing to fill up your group.

 

Without a doubt there're some potential disadvantages and problems that come with transfering to ToFN. BUT it's getting really boring to fight the same 10 guilds over and over again. Even with a national server merge, there won't be as many teams as it would take to build a really good RWZ-scene. We count on you :D

Link to comment
Share on other sites

Si ça migre côté anglais ce sera sur Tomb of Freedom c'est bien ça?

Ou il y a d'autres choix de serveur anglais?

 

C'est des migrations payantes, donc en gros tu peux aller où tu veux. Mais oui, en gros les anglais se rassembleraient là-bas.

Link to comment
Share on other sites

Loin de moi l'idée d'être moralisateur ,mais pourquoi toujours aller sur les serveurs européens?

Je sais pas si vous avez remarqué mais pourquoi aucun anglais/allemand ne vient sur serveur français?

Je sais bien que le niveau anglais/allemand est supérieur aux frenchies mais EUX au moins ,ils restent entre eux et apprennent à leur communauté à s'améliorer ,à jouer etc......

Que faisons nous les français?Plutôt que de rester "entre nous " et de prendre en main celles et ceux qui veulent s'améliorer ,on passe notre temps à se :

1--> se plaindre

2--> insulter l'autre de kévin,noob et bien d'autres sobriquets tous aussi stupides les uns que les autres

3--> aller vers le plus facile c'est à dire migrer sur serveurs européens où on se fait foutre de notre gueule ceci dit en passant ^^

 

Anglais/allemand privilégient le jeu de groupe là ou nous autres français privilégions le jeu solo et celui qui aura la "plus grosse ".

Finalement , quand on joue ensemble et qu'on communique nous les français ,on est pas moins bon que les européens (je compte même plus le nombre de fois ou on a rouler sur des teams anglaises and co sur wow en bg/rbg).Ca serait triste que les serveurs français se vident/ferment au profit des serveurs européens quand même .

Un serveur pvp français est dédié pour ce genre d'exercice ,regroupons nous dessus et éclatons nous sur ce serveur et changeons de mentalité didiou !

Link to comment
Share on other sites

perso je serais aussi d'avis d'aller sur TOFN.

Ce que je recherche avant tout c'est des procs bg le plus fréquent possible et des rbg en masse tous les soirs.Mathématiquement on a plus de chance que ça se réalise si on regroupe toutes les guildes pvp européennes.

Sur DN on finira par tjs tomber sur les même guildes et la lassitude finira par reprendre le dessus et donc la désertion des rbg suivra tôt ou tard.

Ce phénomène a moins de chance de se produire sur tofn.

Concernant la barriere de la langue c'est un faux problème car en rbg les 8 joueurs d'une guilde sont sur vocal et parle la même langue. Quant aux bg normaux, comme l'a dit polak les strats sont suffisamment simples pour que n'importe qui puisse comprendre.

Reste le problème des discussions sur le /1 de la flotte mais ju'ai envie de dire osef non? Pour les conneries qu'on peut y voir le soir ça me manquera pas:)

Donc Go sur TOFN. J'encourage les guildes pvp de MOTF a y aller et aussi ceux de DN.

Ce serait kiffant de pouvoir faire 10 RBG dans la soirée en rencontrant 9 guildes différentes et faut pas se leurrer ce sera impossible sur DN meme si tous les français s'y retrouvent....

Link to comment
Share on other sites

Perso c'est aussi pour ça que je ne migrerai pas et que je reste sur DN surtout entres bonnes guildes, connaissances etc.

L'experience anglosaxon reste bonne, mais ce n'est pas ma langue maternelle et au final on se sent seul dans la masse...

Le joueur solo peut y trouver son intérèt mais pas le reste, en précisant que sur le canal général vous avez aussi du troll et la nous risquons d'avoir du troll de compète!... Le terme "french'****" n'est qu un exemple...

Ensuite toujours parler anglais nous déracine quelque part...

Par contre j'attends vivement l'interserveur en bgc!!!! (Qui sait que la 2.4......:rolleyes:)

La patience est vertueuse, l'impatience coute cher! :p et la dessus bioware est rusé car il aura su déjà en profité avec les premiers transferts! De ceux qui vont aller dans le mur!...

Car d'ici la il y aura aussi un transfert de retour à prévoir!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Je suis du meme avis, go sur tomb of freedon, les guildes pvp allemandes y vont, sans parler des scandinaves et NOUS francais si nous nous y regroupons.. le niveau global sera bon je pense et on pourra bgc contre BEAUCOUP plus de guildes, ca changerais :rolleyes: enfin decidons nous Edited by kixxxer
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...