Jump to content

Classe empire : laquelle choisir ? (dps)


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

J'aimerais reroll dans l'empire sith mais j'hésite entre le sorcier sith, le chasseur de prime et l'agent impérial.

Je cherche un distance bien pour le pvp ( je fais bcp de pvp ).

Pourriez vous me conseiller ?

Pour ce qui est des sous classes j'avais penser penser à sorcier pour l'inqui, mercenaire pour le chasseur et je sais pas pour l'agent.

 

Merci pour vos réponses. ^^

Link to comment
Share on other sites

Hi^^ Prend un tireur d'élite : c est la spé la moins focus en pvp du jeu!.(sur serveur franco;))

Et qui est pourtant très dangereuse... Sauf qu'on passe incognito!

A l'opposé du sorcier qui est la spé la plus focus du jeu et la plus méprisée(d'ou le focus!)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

en effet le tireur d'elite est tres bien en pvp et peu focus (trop loin, on peut pas sauter dessus, la fleme etc..)

le mercenaire est excellent (surtout en ce moment ou apparament tres peu de monde connais l'electro filet...miam)

le sorcier est tres bien aussi, mais vu qu'il n'y a pas de moyen de determiner juste en le voyant si il est healer ou dps, il est souvent focus "dans le doute"

 

apres, ca depend aussi de si tu veux juste fraguer, ou jouer les objectifs, meme si dans le premier cas, on a plus rie a se dire ^^

Link to comment
Share on other sites

Merci déjà pour vos réponses. J'ai juste peur de m'ennuyer avec le tireur d'élite à cause du système couverture. Vous en pensez quoi ? et l'agent secret, il est bien ou pas ? En meme temps le chasseur de prime m'attire beaucoup ... tout comme l'agent impérial :eek: Aucunes idée ...
Link to comment
Share on other sites

en tireur d'elite, tu a plusieurs spé. celle de gauche a une portée de 35m au detriment de la mobilité (couvert) mais la spé de droite (ou un hybride droite/centre) sacrifie un peu de portée contre une mobilité bien accrue, tu n'a plus forcement a etre a couvert, et c'est la spé courante en pvp

pour le mercenaire, ce que j'apprecie c'est objectivement la capacité a infliger enormement de degats monocible (mais je susi spé pve, celle du milieu arsenal?pas spé pvp), je peux tuer un peu n'importequi tant que je suis pas focus, et subjectivement, l'impression de puissance du aux "effet pyrothechniques" (envoyer des salves de missilles a tout va, ca n'a pas de prix :p)

Link to comment
Share on other sites

Perso ayant du vécu de ce focus sorcier:D, j'ai pris cette autre classe pépert tranquille! : franc tireur (Enfin : reprise de la franc tireuse pour la classe miroir coté république qui correspond au TE coté Empire;))

Et j'adore ce coté sniper :p;) ) ce qui donne un peu de repos en BG! (des vacances en bg! hum hum :D):D et en plus en position accroupit en spé tir de précision tu récupères de la santé^^ que demander de plus!...;)

(par contre pour le chasseur de prime je n'ai pas encore essayé pleinement cette classe bien qu'elle soit aussi intéressante, mais après c'est aussi d'un point de vue RP => au feeling perso)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

J'ai monté un TE que j'ai delete au lvl 14. Pas abandonné, delete. Trop statique, trop poteau. Oui ça tape fort, mais je me suis trop fait chier.

J'ai reroll AS (enfin malfrat) et ça allait beaucoup mieux. J'ai eu mon 4ème buff, puis on s'est dit adieu.

Mais TE? OMAGAD! Vraiment pas mon truc.

Link to comment
Share on other sites

J'ai monté un TE que j'ai delete au lvl 14. Pas abandonné, delete. Trop statique, trop poteau. Oui ça tape fort, mais je me suis trop fait chier.

J'ai reroll AS (enfin malfrat) et ça allait beaucoup mieux. J'ai eu mon 4ème buff, puis on s'est dit adieu.

Mais TE? OMAGAD! Vraiment pas mon truc.

 

je ne sais meme pas pourquoi je repond, mais oui tu a sans doute raison, au lvl 14 ayant deja toutes tes copetences et tout tes talent, tu a tout vu du TE et est a meme de juger toutes les spe, c'est evidents, gg

Link to comment
Share on other sites

Je joue sorcier pour ma part, j'ai fais un peu de pvp.

Il tape très fort si tu sais l'utiliser, ayant testé les autres dps distance, c'est celui avec lequel je prend le plus de plaisir!

 

MAIS, comme on dit mes camarades, il est focus direct en pvp, tu montre ta bouille, tu sais déjà que dans la seconde qui suit tu as un gardien ou un sentinelle sur toi, plus les rafales des dps distance, ensuite il est pas super mobile, sachant que tout ses sorts (sauf les petits) ce cast... Le point fort sa reste les procs que tu as en spé éclair, qui peuvent faire très mal sur un tas de répu ^^ Sans oublier sa resistance en papier maché^^

 

C'est pour ces raisons que j'ai arrêté le pvp avec le sorcier, il tape mais qu'est ce qu'il prend dans la face!!

Par contre pour le Pve le sorcier est très bien et puis tu peux assist heal ce qui n'est pas négligeable en opé ^^^

 

Fais toi un tireur d'élite si tu veux envoyer du lour ou un merco si tu veux être un peu plus resistant et mobile

Link to comment
Share on other sites

fais un chasseur de primes.

 

tireur d'elite c'est chiant et surtout des bug de couverture a gogo, quelle idée stupide qu'on t'oblige a te mettre en couverture a l'endroit indiqué par le "gus vert transparent", surtout pour que ça bug 1 fois sur 3 (une fois de trop en PvP, ça te bouzille le combat) et que el reste du temps ça te ramene trop pres de l'action, voir meme sur l'aoe que tu voulais éviter -_-

 

tu es souvent obligé de t'auto focus avant pout bien te mettre a couvert a l'endroit ou tu es.

 

bref ça m'a gavé ce systeme, dommage...

 

dps sorcier en 2.0 pvp, mouais..pour faire le poteau a balancer des boules de foudre, c'est marrant 5 minutes mais c'est tout. ou alors tu spé dot pour te battre avec ta regen mana (energivore cette branche) et voir tes dot cancel quasi partout, tout ça en ayant un instant cc en moins (cyclone). sorcier dps je ne le conseille pas pour le pvp 2.0

 

agent concealment ou perfidie, c'est agréable mais je le conseillerais pour un perso principal car cela demande de bien connaitre le gameplay. mais ça te donne un role original en PvP (surtout concealment)

 

chasseur de prime (pyrotech) , les skin sont sympas, c'ets mobile ça dps bien et c'est facile a prendre en main : idéal pour s'amuser avec un reroll.

 

ps : si tu cherches vraiment la distance, mercenaire arsenal c'est sur, le pyro etant plutot du 10mètres pour la majorité de ses bonnes competences.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

fais un chasseur de primes.

 

tireur d'elite c'est chiant et surtout des bug de couverture a gogo, quelle idée stupide qu'on t'oblige a te mettre en couverture a l'endroit indiqué par le "gus vert transparent", surtout pour que ça bug 1 fois sur 3 (une fois de trop en PvP, ça te bouzille le combat) et que el reste du temps ça te ramene trop pres de l'action, voir meme sur l'aoe que tu voulais éviter -_-

 

tu es souvent obligé de t'auto focus avant pout bien te mettre a couvert a l'endroit ou tu es.

 

 

Dans la configuration des touches, onglet "ciblage" la première option te permet de rebinder ta touche "mettre à couvert" en "mettre à couvert sur place" de ce fait tu n'est plus déplacé vers le "petit bonhomme vert".

Edited by Hachbay
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...