Jump to content

RBG sur Nihilus


Kompac

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

 

Je rebalance simplement un post précédemment créé (en plus clair) pour le mettre régulièrement à jour pour la bonne et simple raison que EA en a rien à carré de notre avis sur l’inter-serveur :)

 

Ce post peut à tout moment servir de:

 

1. Carte de visite de votre guilde;

2. Indiquer si vous recherchez des membres pour rbg afin de compléter/former votre roster;

3. Recenser de manière clair le nombre de guilde qui tag rbg;

4. Cadrer les horaires/jour de tag pour ne pas céder au slack sur le jeu.

 

Il vous suffit simplement de marquer:

 

-Nom de la guilde

-Nombre de soirées rbg par semaine (environ)

-Horaires de tag rbg (environ)

-Joueur(s) / classe(s) que vous recherchez (+ particularités)

-Personne à contacter IG pour tout renseignement

 

Afin de rendre ce post plus convivial / agréable / utile, je vous invite à mettre à jour vos réponses par guilde de manière régulière (si des changements surviennent) et de les "Custom" si l'envie vous prend.

 

Si vous n'êtes pas une guilde qui (a / ne compte pas) rbg activement, merci de ne pas polluer ce post.*

 

 

 

 

 

Xperience

 

RBG tous les soirs sauf le samedi (+exceptions)

Horaires: 21h-00h

_X_

Personne à contacter IG: Doa / Dryah

 

Edit: Update !

 

Cordialement,

Edited by Kompac
Link to comment
Share on other sites

Je ne veux pas assumer cette responsabilité, je pense que contacter Doa ou Dryah serait plus approprié !

 

Plus sérieusement, il serait utile de connaître en effet les disponibilités de chaque guilde : pas uniquement pour nous, mais également pour les petites guildes afin de savoir quand il est intéressant pour elles de se donner la peine de monter un groupe ou pas, et peut-être relancer l'activité RBG du serveur et la diversité des teams rencontrées certains soirs.

Link to comment
Share on other sites

yop, toujours un peu compliqué pour nous, on a pas vraiment de jours fixes et on est casi jamais en full guilde mais c'est pas pour autant qu'on va arrêter de tag en RBG ^^

donc

 

Dark Tribes

fréquences de tag aléatoires (de 1 à 4 jours en semaines et de 15h à 1h)

on recrute toujours de tout, mais un peu plus un commando heal (sa existe encore ? :p ) et un ombre, et un dps distance...

personnes à /w : tout le monde sauf ace'to'mouth, il est pas très fréquentable :D

 

Nek

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

On commence doucement à se stuff donc pour l'instant on se prévoit les mardi soir. On ajoutera surement une 2eme soirée d'ici peu.

 

Umbra

 

RBG Mardi soir pour l'instant

Horaires: 21h-00h

Personne à contacter IG: Valcaline, Zeud, Gerro, Nukki... enfin le premier qui passe ;)

 

A pluche!

Link to comment
Share on other sites

Avec Odyssee on a eu des vacances assez calmes mais on revient motivés et prêt a en découdre en RBG, on espère pouvoir encore recruter quelques compagnons pour pouvoir être le plus présent possible ^^

 

Donc:

 

Guilde ODYSSEE

Tag RBG: des que l'on peut en faite, on avait mis en place le mardi et/ou le jeudi = 21:00-00:00

Effectif: 8-10 personnes, on recherche toujours a recruter du monde pour pouvoir tag le plus souvent possible et améliorer notre teamplay !! (classes surtout rechercher : dps distant, commando heal)

Contact: Athahana/Lazia (GM) ou Garybaldy/Cozette

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Comme d'autres guildes nous souhaitons fortement participer aux RBG de façon régulière, et nous faire perforer l'armure de façon très virile, mais l'effectif nous fait défaut à cause de notre double orientation PVE / PVP.

 

Du coup en attendant que le recrutement porte ses fruits je me permets de poster ce petit message afin de préciser que nous cherchons activement un partenariat avec une autre guilde impériale dans le même cas que nous, afin de compléter un Roster de départ mixte et de pouvoir tag plus souvent.

 

Nos informations :

 

TRIAD Imperium

Site Internet

Forum

 

Contacts ingame : Caldenn ou Ashbold

 

En vous remerciant :-)

Edited by ElkanLysander
Link to comment
Share on other sites

Odyssee est en stand-by pour le moment, notre effectif a diminuer depuis les vacances et nous recherchont en ce moments a recruter ou a se rapprocher d'une autre guilde pour "Alliance".

Donc pour le moment on ne s'alignera pas pendant quelques temps juste désolé!

Link to comment
Share on other sites

Nom de Guilde: Falcon Squadron

Nombre de soirées rbg par semaine: 1 à 2 Soirée BG par semaine (Mardi+ un jour à déterminer)

Horaires de tag rbg: Le soir à partir de 21h.

Joueur(s) / classe(s) que vous recherchez :

Nous cherchons encore 3 personnes pour finaliser notre roster:

Nous souhaitons trouver un Ombre sachant jouer DPS et Tank selon la phase des cartes.

Et finalement, un dernier Heal (Malfrat de préférence)

Autre:

Nous n'avons pas encore les réflexes des BG Ranké mais nous sommes volontaires pour apprendre!

Personne à contacter IG pour tout renseignement:

Dallian / Shaolan / Pilituc / Pilitoc.

Information Complémentaire:

http://falconsquadron.free.fr

Edited by DallianWyrd
Link to comment
Share on other sites

Sith Down

 

Soirs de Tag : le Mardi soir de 21h à 23h30. Un deuxième soir de RBG va être très prochainement mis en place.

Recrutement : Restreint. bien que notre roster ne soit pas encore tout à fait fini, les recrutement pour les RBG se font avec notre propre initiative.

Contacts : Buch ou Zatina pour plus d'infos.

 

Déclaration importante : : La mort s'en bas les couilles de nos vies.

Link to comment
Share on other sites

Nom de Guilde: Unité Spectre

Nombre de soirées rbg par semaine: 2 Soirée BGC par semaine (Lundi et Mercredi)

Horaires de tag rbg: A partir de 21h jusqu'à minuit généralement.

Autre: Nous sommes loin du niveau des meilleurs guildes du serveur mais on veut apprendre afin de pouvoir offrir une bien meilleur résistance à nos différent adversaire (d'ailleurs merci aux différentes guilde qui font du RBG pour leur fairplay, en exemple les Elux que nous avons du rencontrer 4 ou 5 fois lors des deux dernier soir que se soit en full guilde ou avec d'autres joueur)

Personne à contacter IG pour tout renseignement: Romyys (maitre JcJ) et Escura (GM) ou tout autre joueur de la guilde qui devrai le faire remonter

 

 

Au plaisir de tous vous croiser en BG ou RBG, bon jeu à tous !!!

Link to comment
Share on other sites

Reprise des RBG "un peu" douloureuse pour nous mais la motivation ne manque pas :p

 

Nom de Guilde: Crakers

Soir Rbg: Mardi soir de 21h à minuit

Personne à contacter IG pour tout renseignement: N'importe quel crakers qui fera remonter

On ne recrute pas

 

<3<3<3 Jøf <3<3<3

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ola ! Je remonte un vieux post à la surface afin qu'on puisse faire le point sur les guildes encore actives en RBG ! :)

Merci de mettre vos infos à jour, ou simplement préciser ou vous en êtes. Le but n'est pas "d'espionner" les jours de tag de telle ou telle guilde, mais bien d'avoir une idée sur la situation RBG de notre magnifique serveur.

 

Dark Tribes.

http://dark-tribes.enjin.com/

Jours de tag RBG : Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi de 21h à Minuit. On arrive à assurer le tag ces jours, sauf exception.

recrutement clos sauf PGM DELAMORTQUITUE.

/w IG Nek, Mangabare, Sothyda (lol), Wilme, Ultenia, Fu'les'boucave (lol")

 

Bon courage à tous ceux qui tag RBG.

 

Nek,

Dark Tribes.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous. La Légion apporte sa pierre à l'édifice.

 

-Nombre de soirées rbg par semaine (environ): dès que les effectifs sont suffisants.

-Horaires de tag rbg (environ): le soir à partir de 20h-21h

-Joueur(s) / classe(s) que vous recherchez (+ particularités): tout les joueurs motivés pour le pvp et correspondant à la mentalité de notre guilde.

-Personne à contacter IG pour tout renseignement: les personnes intéressées peuvent me contacter, ou encore Dancingedge et Longduzboub, les deux responsables de notre section.

-Autre: il ne nous manque plus que 2 ou 3 joueurs afin de s'assurer une solide base de joueurs actifs afin de pouvoir faire des sorties en rbg plus régulières, mais toutes les bonnes volontés (sous conditions de satisfaire nos prérequis) seront les bienvenues pour tenter l'aventure Légion . Nos membres sont motivés, et avec un peu d'entrainement , je suis certain que nous pourrons être une guilde active et efficace en rbg.

 

Pour de plus amples informations, je vous renvoi également à notre annonce de recrutement présente sur ce forum: http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=596587

Link to comment
Share on other sites

Arcanum est toujours dans le move, même si c'est vrai qu'on a pas tag RBG pendant presque 3 semaines (objectifs PVE oblige).

 

On reprends les tag RBG dès ce soir et à terme on ajoutera peut être le dimanche soir à nos soirées pvp.

On recrute des joueurs exclusivement PVP (le recrutement PVE est bouclé) selon certaines conditions à voir en direct avec nous.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

En ce qui concerce Utini :

 

Jours de tag : Lundi, Mardi, Jeudi et Dimanche pour sûr en général. Il arrive assez souvent qu'on soit tag les autres soirs aussi.

Le recrutement est actuellement clos chez nous.

/w IG : Vorken, Doa, Sateda et Dryah.

 

C'est vrai que les RBG etait assez peu actifs les derniers temps ( Mis à part 2 ou 3 teams ) et qu'on croisait tout le temps les mêmes, en esperant que ça ne soit que temporaire !

Edited by Dryah
Link to comment
Share on other sites

La Falcon se fait farme en RBG mais c'est pas grave xD on attends la 2.0 avec impatience!

 

Ne perdez pas espoir on a commencé comme ça il y a quelques mois ;)

En tout cas merci pour les BG d'hier soir ça fait du bien de voir de nouvelles têtes!

 

En ce qui concerne Umbra, on tag en général 2 ou 3 soirs pas semaine, mardi et mercredi et/ou lundi.

 

A pluche!!!

Link to comment
Share on other sites

En tout cas merci pour les BG d'hier soir ça fait du bien de voir de nouvelles têtes!

 

Je me souviens particulièrement d'un Huttball avec pas ou peu de heals et du gros burst des 2 côtés, c'était monstrueux ^^ (huttball qu'on a gagné à la dernière seconde en égalisant puis en explosant le BH qui avait récup mid).

 

Les Phantoms repartent de plus belle en pvp ultra mtoivés !

Edited by Drussy
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je suis actuellement intéressé pour intégrer une team RBG.

Ma guilde ayant déjà sa team fixe, et ne voulant pas prendre la place d'un joueur, je check du coté du forum.

Je suis senti, stuff 61 full opti et amélio.

Mes dispos sont le mardi soir et toutes les aprems pour le pvp.

 

Vous pouvez me contacter IG sur Liuh, et je précise que je souhaite conserver mon tag de guilde (Arca).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...